JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Scout ou Sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Vive les débats "Baguette ou Pain de mie"
Perso je préfère le pain de mie, avec un emballage bien fermé les tranches restent fraîches plus longtemps.
Lien direct vers le message - Vieux
FuFu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Natys | Malicya
Souvenir, souvenir ...
tien jme reconnais, la 2eme en partant de la droite toute en bleu et qui tien pas son arc

Je me rapelle, ct bien sympas , surtout le moment ou 2 3 fg d'hib on inc, on aurai dis une mitraillette le bruit des fleches qui partaient

ScT PWa

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Even drezem
Alpha & Oméga

Un archer lèche facil les rp en masse vs masse ,defense de fort , defense des tp et il y a que ça maintenant et même groupe normal ou fufu , en 162 avec flèche antisenti il va être groupé facil en plus , donc il a aucan mal a avoir ip purge 3eme oeuil et etc etc , . Moi même j'ai assez des ra pour avoir tout ça et je leche pas aussi facil les rp , en plus suis pas buffboté , bon en tout cas un archer aurai plus des ra toujours et de loin qu'un assassins non buffboté, alors si comme tu dit lukiel peut-être l'archer a déjà utilisé 3 eme oeuil , peut-être l'ombre ou assasins a dêja utilisé purge aussi , et sans purge stun bouclier et release ,donc le même problème pour tous
Seyou [Lévia]
Roi

"vu que faut avoir au moins 40 en fufu de base pour soloter"

On en a déja parlé, mais monter au-dessus de 35, c'est de la bêtise pour un archer. Pour le reste, je ne te dirais qu'une chose : je préfère investir dans des passives qui font bobo que dans ip qui t'epargne 1 /rel toutes les demi-heures ou un purge qui fait de meme. Il n'y a pas que des I can win dans les ra pour archer.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
et sans purge stun bouclier et release ,donc le même problème pour tous
1 - va placer un stun contre esquive 7
2 - avec des bonnes resist ca va descendre le fufu à 2/3 de ses pdv et après il étale le scout
3 - les 3 archers ont pas de stun bouclier je crois.

les archers lèchent les rp waiiii je prend 50 rps pour griller camo et mourrir 2 min après :baille:

j'arrete j'en peux plus là...
Smb
Alpha & Oméga

Je tue jamais( ou tres rarement en tous cas m'en rapelle pas recsament ) un assasin avec stun + precis + fleches il lui reste en moyenne 2/10 de vie se qui lui permet de machever facilement, il faut que je claque IP c'est a dire j'ai p-e ma chance toute les 30 mn

Ombre c'est pas pareil ils ont moins de pv mais le rang determine bocoup aussi.

Et de toute facon quand le PA est reussi faut vraiement etre un mancho pour rip
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
1 - va placer un stun contre esquive 7
1 chance sur 2, c'est honnête.
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Certes, mais les fufus qui squattent les MG ont tendance 1. a être buffé à mort, 2. a être plusieurs.

=> ca complique la chose
Ben c sur que si t'es inférieur en nombre, tu vas perdre, mais c'est normal non ?
Quant au buffbot, comme je l'ai déjà dit, je parle d'un cas équitable. Ramener la situation à un assassin buffboté face à un archer qui ne l'est pas est hors de propos, on pourrait aussi bien avoir l'inverse.

Citation:
Provient du message d'Eleana Oneshoot
Khelben ta méthode ne marche pas .

Un assassin / ombre intelligent(e) qui se fait destealth par une chtite flèche et si le scout est assez loin , il se met hors de portée rapidement , restealth , et reviens faire la peau du scout ...

Dure dure notre vie

Eleana scout 6L9 d'Alb/broc .
Si tu ne tues pas l'assassin, tu sais au moins qu'il y en a un. Tu peux donc éviter de passer de suite, t'éloigner et attendre qu'un groupe ami passe pour le suivre.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Scout ou Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite