JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 551 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Scout ou Sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

3ème edit demandé, c'est toujours pas clair

(suivant la cible, 90-100 de dégâts ca veux plus dire 50% de dégâts, mais 20% d'un tir normal : mago fraichement 50 en kepik powa)
Lien direct vers le message - Vieux
Natis [Legio]
Roi

Je pense plutôt que certains scouts vont ressortir du placard ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Natys | Malicya
Je pense plutôt que certains scouts vont ressortir du placard ...
Mouais j'suis pas convaincu.

En tout cas le mien est en instance de delete ... j'ai bien envie de monter un "Regen mana bot" pour mes scéances de farming de gold .
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Mouais j'suis pas convaincu.
moi j'en suis convaincu.

le nombre de posts de ouin-ouin des pbt est suffisant pour avoir attiré l'attention.

par contre ca s'arretera quand les gens s'apercevront que rien n'a changé et que le ptit placard est ptet plus confortable que les haches d'un assassin
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Faites pas scout c est tou weak vous avez deja oublie?

scout toujours !!
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Revez pas trop
Zetes des comiques si vous penser qu on va etre uber.
Au lieu d etre visible de tres loin comme actuellement se sera d un peu plus pres mais toujours assez loin pour servir d entree.
Y a rien faire c toujours le meme constat pour le scout, toujours aussi weak donc pour ceux qui sortiront leur scout c sera je pense le chant du cygne : ceux qui persiste a le jouer le trouveront quasi inchange . Franchement quand ils penseront plutot qu a nous filer rapid fire ou autre j aurais plutot prefere qu il redynamise notre ligne fufu le climb aurait du nous etre octroyer . Enfin jai rien dit , je joue .

Moa Scout

PS: le titre scout ou sicaire me fait rire, c clair que la classe uber RvR celle qui peut soloter c les assassins et vu la table fufu des assassins suffit qu il ait 2/3 de la fufu d un scout pour le detecter tranquille .
Mervin
Alpha & Oméga

Vu comme c'est nul au CaC, faites des rangers plutot lol -_- Sinon sicaire ou scout ? Sicaire.. de toute façon tu passeras tout autant de temps à chercher un groupe pour xp...
Si tu aime tirer, run, run.. afk 10 minutes pour camo.. scout
Si tu aime aller au CaC, tuer facilement un joli paquet de classes et ne pas avoir à redouter les autre fufu, pouvoir faire + de 10dmg sans être visible à une distance folle par les autres fufu, fais un sicaire...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Jsuis MDR quand meme en voyant certains qui revent debout.

Le phénomène classe up qui va roxer = mass reroll est bien connu...
Sauf que ce coup ci c'est tres loin de transformer le Scout en machine a tuer.

Fin bon, laissez en perdre leur temps a monter un Scout pour owner son monde...
Ils vont vite s'apercevoir qu'ils ont perdu leur temps et reprendre leur Sicaire.

Pour les vrais passionnés et acharnés, espérons néanmoins que ca leur donnera/redonnera un (peu) gout a leur classe.
Ewemek
Bagnard

Vive les débats "Baguette ou Pain de mie"
Smb
Alpha & Oméga

C'est pas rapid fire et le tire perce BT et le nerf de See hidden qui va nous rendre ubber
Un scout reste toujour aussi mauvais au cac et malgres le nerf de see hidden meme avec 35 en fufu je me ferais griller a une distance ~ 1100 de porteé

Rapid fire j'y crois pas trop niveau efficaciter, a par le tir perce BT qui pourra nous faciliter enormement la tache se n'est pas un super UP enfin c'est toujours sa.

En tous cas sa ammeliora pas notre groupabiliter.
"roxer" ne vas pas avec le mot "scout" c'est comme sa
Even drezem
Alpha & Oméga

Pas besoin d'attendre pour voir pop une armée des scout ,beaucoup des assasins sest des scouts ou archers qui voulaient soloter mais ne pouvaient plus ,<même si un rangers ou chasseur et bien mieux qu'un assasins sauf que solote pas aussi bien pas le cas du scout >donc vu que s'est plus facil de tuer avec un scout parce que pas besoin d'approcher il y en a beaucoup que vont ressortir , avant la see hideen il y avait que des archers par tout un peu comme les assasins, en 162 ça va être pareil , bon avant see hideen avait pas autant des buffbots et moins des groupes fufu aussi
Natis [Legio]
Roi

Souvenir, souvenir ...

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Clair que la démission récente du TL scout est un signe de notre weakitude stagnante, et Rapid Fire c'es clairement la nouvelle ubber compétence à 2 cuivres (tirer rapidement tout en faisant 2 * moins de dégats : arc de chasse).

M'enfin pour ne pas rentrer dans les sempiternelles ouin-ouin :

- Avec du très bon matos & les RA qui vont bien un scout peut s'en sortir face à un assassin non buff-boté (contre 2 assassin il va brouter, comme 1 assassin contre 2 scouts. Rencontre beaucoup moins probable il est vrai ... pour le moment. D'où l'interet eventuel de la sortie de leur placard de certains scouts).
Ca devrait être encore plus vrai avec le nerf de la hache des assassins.

- Faut voir à l'usage ce que peut nous apporter le nerf de See-Hidden : du moment que je traine plus un panneau "sac à RP faciles" visible à distance de clipping ca doit pouvoir être beaucoup plus jouable (et il me semble même que ca le soit depuis quelques semaines : je fais de - en - de facheuses rencontres, à croire qu'un bon nombre de fufus ont déjà mis See Hidden au placard).

- PA est quand même un énorme UP : en attaque de fort hib, 1 flèche sur 10 passe actuellement, les 9 autres sont absorbées par la BT du senti en 1.62 toutes les flèches passeront (sauf les miss ^^) j'aurais moins l'impression de ne servir à rien.

Pour ce qui est de la groupitude du scout, ca fait longtemps que j'en ai abandonné l'idée, hors groupes fufus & rares seances de zerging pour up rapidement, ne pas être obligé d'etre en FG systématiquement me convient personnellement.
Even drezem
Alpha & Oméga

Pour ce qui est du assasin intelligent qui reviens te faire la peau si t'a pas reussi a le tuer , je dirai que suffit d'avoir 3 eme oeuil et le balancer juste apres s'il attent une minute pour te chercher il aura du mal a te retrouver, d'ailleur et même sans suffit de marcher droit, vu que faut avoir au moins 40 en fufu de base pour soloter, et qu'un assasins depasse pas 40 en fufu va jamais te rattraper , et defufu pour te chercher s'est du suicide, ce la dit ça change rien a la mumu qui est toujours camper par des groupes fufu , donc seul tu passe pas mumu assasin ou pas faut laisser passer un groupe avant
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
Pour ce qui est du assasin intelligent qui reviens te faire la peau si t'a pas reussi a le tuer , je dirai que suffit d'avoir 3 eme oeuil
et puis si le fufu il a décidé de pas revenir tout de suite ou si il fait autre chose ou si il a déco, tu viens de griller pour rien une RA qui coute 10 pts avec 1 timer de 30 min.
et puis en général le fufu il va se reposer un peu histoire que sa vie remonte donc faudra pas se planter sur l'estimation du temps que ca va prendre.

je propose une démonstration aussi :
les archers ont IP et les autres fufus ont pas IP donc un archer va toujours tuer un autre fufu, suffit de lancer IP

mieux :
un archer pourra éviter tous les PA, il lui suffit de lancer 3eme oeil la uber RA qui lui permet de voir tous les furtifs, et voilà le fufu il est mort !!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Scout ou Sicaire

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite