JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 867 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62] Scout ou Sicaire RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foar
Alpha & Oméga

Les sorciers et le ménestrels ont été fortement up en 1.60 et pourtant ils restent encore rares...

Citation:
Provient du message de Foar
Les sorciers et le ménestrels ont été fortement up en 1.60 et pourtant ils restent encore rares...
Les sorciers, oui...

Les ménestrels ont eut enfin le droit d'avoir des DD ayant un coût de mana raisonnable.

Le reste des "améliorations" sont vraiment du gadget.
Je troquerai bien la compétence escalader contre un mezz de zone plus rapide à incanter (sans demander qu'il soit instant, comme le barde).
Lien direct vers le message - Vieux
Rakay
Alpha & Oméga

Respec realm pour ceux ayant 6eme sens ?

< je penses que non mais j'aimerais être sûr >
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Et voila, les scouts vont pop par dizaine... :baille:
Après le PL de sicaire dans Avalon c'est clair qu'on croise de plus en plus de scouts gris AFK stick à l'entrée

Je doute effectivement qu'ils soient actifs très longtemps malgré le up de la 1.62

En attendant je remercie une fois de plus les fufus qui ont respé en prévision et on dégagé See-Hidden (ils avaient le droit à un respe automatique, mais chut )
Skjuld
Alpha & Oméga

Respec automatique de 6ème sens que tu le veuilles ou non

On te rend les points, si tu veux le garder tu rachètes.
Kurvik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakay
Respec realm pour ceux ayant 6eme sens ?

< je penses que non mais j'aimerais être sûr >
Si j'ai bien suivit, ils ne donneront pas de respec realm mais retireront 6e sens et te recréditeront des points correspondants.
Libre à toi de décider de la reprendre ou de passer du coté éclairé, de la force ^^
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanguinaire
Salut

Je pense que ca va pas changer grand chose.

Un exemple un assassin se met prêt des portes de G1 et comme tu est obliger de passer par la, ba PAN T MORT.
Heu, au contraire si tu sais jouer et que tu es malin, a chaque fois que tu arrives à la mg et qu'elle est vide d'alliés tu fais une volée de flèches au niveau de la porte et s'il y a un assassin pouf il est destealth. Et un combat qui débute à distance est très nettement à l'avantage de l'archer (je ne parle pas de l'hypothèse où l'assassin serait buffé comme un cochon et pas l'archer, mais d'un cas où les 2 sont buffés pareil, sinon ca ne veut rien dire).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Certes, mais les fufus qui squattent les MG ont tendance 1. a être buffé à mort, 2. a être plusieurs.

=> ca complique la chose
Perforeuse
Roi

Et a coté de ça on vous nerf troisieme oeil? ou on vous le retire?
Ahlmael
Roi

On nous le laisse sur notre ubber timer 30 minutes
Eleana / Dysentrix
Roi

Khelben ta méthode ne marche pas .

Un assassin / ombre intelligent(e) qui se fait destealth par une chtite flèche et si le scout est assez loin , il se met hors de portée rapidement , restealth , et reviens faire la peau du scout ...

Dure dure notre vie

Eleana scout 6L9 d'Alb/broc .
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

C'est ça qui va vraiment changer:

La population d'assassins va baisser (un peu) au profit de celle des rerolls scouts et certains vont abandonner See Hidden par peur du nerf.

Amis archers des trois royaumes, notre vie va être meilleure, c'est évident.

Seyou [Lévia]
Roi

rapid fire : tel quel, mal foutu : le 50% ne divisent que les degats par deux, pas le cap. On peux donc faire plus de 50% avec 50% de vitesse de tir. Sur pendragon, ca tiens maintenant du 90-100 les degats.

Ceci dit, j'attends notre nouvelle génération de roxxorz avec impatience :P on va rire

<sadique? et alors >

[edit : je me rends compte que je suis pas clair...

en 1.62, non corrigé : avec des buffs, on passe au dessus de 50% de degats

sur pend, en corrigé : 50% tout pile, voir moins : 90-100 de dégats. ]
Skjuld
Alpha & Oméga

Corrigé mardi dernier ce bug-là...

Citation:
Fixed an issue with Rapid Fire and Quickness/Mastery of Archery. Previously a high quickness and/or Mastery of Archery realm ability would result in higher Rapid Fire damage than intended due to the way the timer was calculated. Now Rapid Fire damage will scale down appropriately with the resulting decrease in draw time.

Citation:
At 8:00 AM EDT on Tuesday, we will be taking the servers down to load this morning's fixes into the live game. We expect to be back up by 9:30 AM EDT, and of course, I'll post here to let you know if that estimate changes. Thanks!
Ahlmael
Roi

Je veux rester ouik et rare

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite