JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Princesse Leia
Reine

Question

stats ...

je sais pas si c'est le cas pour vous mais c'est devenu presque iompossible de monter les stats ...

je train magery .. je suis alle de 49 a 60 sans prendre 1 point d'int.. vous avez une solution ou au moins une explication ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ooops
Roi

question de base mais juste au cas ou : tu ne serais pas deja a ton stat cap avec aucun de tes stats en "lock down" par hasard ?

Ooops
Pouype
Alpha & Oméga

humm

utilise arms lore... ça sert plus qu'a ça alors... (moi c ce que je fait )
SetSuna
Alpha & Oméga

Fait comme te le dis Elpop, utilise des autres skills pour avoir tes gains en int puis drop les. Arms lore, item identification....Monte ces skills toutes les 15 minutes et dès que tu as ton gain tu stoppes.
Ralf
Alpha & Oméga

Effectivement, c devenu très difficile. J'ai même pas encore réussi à atteindre le minimum en intelligence avec mon nouvo perso pour balancer un coup spécial :/
Ron Ash II
Alpha & Oméga

fais arms lore puis change de zone geographique, normalement tu dois gagner 10 pts de stats en quelques minutes...pour les skills c'est souvent pareil, au lieu d'attendre 20mns ça réactive le compteur en 5mns environ...

NB : ne laisser qu'une seule aptitude à monter, la flêche d'arms lore n'a même pas à être vers le haut ( enfin ça peut aider si vous bloquez )
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > stats ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite