JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ouin ouin (empathe) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

Unhappy

ouin ouin (empathe)

voila je joue depuis assez longtemps avec mon empathe.
Je suis 32 spe sun.

Mais maintenant je dis OUIN OUIN
pour grouper ces la misere, on me dit tjs t'es pas moon, bah on te group pas.

Et l'xp solo a ce lvl ca paye bof
Donc je voulais demander si d'autre etait dans mon cas?
dois je respect en moon si j'arrive a etre 40?

Sniff, moi je l'aime bien mon empathe!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Vilecomtesse Mana
Reine

Oulah heuresement que tu n' es pas spé esprit alors

Tout les mages se prennent la remarque que tu cites, eld comme enchanteur comme empate , et apres les gens viennent gueuler qu'ils y a pas de gtaoe , d'add damage ou d'aoe dd de bourins .
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

bonne réponse de la dame

Je te deconseille de resper moon si ton template te plait comme il est ; spé moon et spé sun sont deux optiques totalement différentes pour un empathe et tu riskerais d'etre déçu si tu as vraiment accroché à ta spé.

Ne change pas ta spé juste pour pouvoir grouper plus facilement çà serait une erreur.

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Mélunnia
Bagnard

et encore là ça va, attend d'être a 45+
personne ne veut de toi, car comme tu dis t'es pas moon

le seul moyen que j'ai trouvé pour grouper c'est de jouer la nuit, avec le peu de monde qu'il y a, c'est moi ou rien

oublies pas de dire que t'as un ae DD aussi (beaucoup de personnes ne savent même pas)
Asapic
Alpha & Oméga

si il y a un barde dans le groupe l'empathe soleil sera bien plus efficace qu'un empathe lune; mais si il groupe mal aussi c'est comme Melunnia l'a dit que bcp de monde ne sait pas que tu as un ae DD bien bourrin.
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Le meilleur moyen de grouper quand on a une class/spé pas "à la mode" , c'est de monter ses groupes soit même , et d'user du /send et de la friend list, à mon avis.

là ou ça devient vicieux c'est qu'a force de monter des groupes soit meme , on finit par en optimiser leur composition ...
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

rien de mieux en leech qu'un empathe sun
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

j'ai un empathe lune 50 et dieu sais que parfois j'aimerai bien etre spe sun pour pouvoir soloter sans vider ma barre de mana en 3 DD ( j'en fais plus j'exagere un peu les choses)

l'autre jour avec ma champi 42 j'ai refuser un empathe car il etait moon nous fallais un damage dealer zoneur et pour ca un empathe sun miam

surtout ne pas changer ca spé pour les autres
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu montes le perso qui te convient , pas celui que les autres veulent

PS : sun powa
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Tu montes le perso qui te convient , pas celui que les autres veulent
Bien dit !!

Je connais un empathe sun qui a respeccé moon... Depuis, il ne le joue que très rarement et attend avec impatience la v1.62 pour repasser Sun...

Monte ton perso comme tu veux/aimes...
Hal_durden [LdF]
Dauphin / Dauphine

L'empathe......
Avant de vous lancer dans la création de ce type de perso, sachez qu'il y a une chose que Mythic ne veut pas que vous sachiez : C'est une classe maudite !
Lorsque, après moult bavardages et pleurnichages vain pour trouver un groupe, notre ami le mentaliste pourra enfin se mettre à XP comme un joueur normal, un bien étrange phénomène se produira inévitablement : c'est la malédiction empathe !
Qu'elle était alléchante cette classe, pleine de DOT, de Stun , de Blast et de sort de guerrison.Mais c'était un piège vicieux, tendu on ne sait a quel dessein par quelques sombres sbires de chez Mythic.
Alors donc, que votre groupe péniblement trouvé, vous êtes en train d'occire mob après mob, survient un impondérable : Pull malencontreux, Pop , LD du main tank et tout le groupe se voit exterminé en quelques secondes. Et c'est là, dans ces instants aux combien pénibles, que la malédiction empathe surviendra....

L'empathe étant très polyvalent, il se verra systématiquement attribué la responsabilité de l'échec du groupe :

-Pourquoi t'as pas Stun ??
-Pourquoi T'as pas Heal ??
-et les DOTs c'est pour les chiens ?

Voir même, le cas le plus pénible, et je vous assure mes amis l'avoir vécu, la remontrance ultime :

-Pourquoi tu nous Rez pas , enfoiré ????

A trop pouvoir en faire, l'empathe souffre finalement de ses talents.

Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Et un eldrich qui veut respec void

Le probleme des modes, c'est que ca crée des generations de frustrés
Fiodon [WF]
Alpha & Oméga

J'ai un empathe sun, je ne souhaite pas le respé car c'est comme ca que j'aime jouer mon perso, je te conseille de faire pareil.

Reroler empathe moon es devenu à la mode car la plus part des gens ne connaissent que les dot's et le regen mana.

Tout le monde es attiré par les rp's et le flood de kills, c'est souvent pour ca qu'ils choisissent cette spé.

Quand j'ai xp avec mon empathe, le nombre de perso de cette classe étaient assez réduit et les spé sun étaient beaucoup plus nombreux. Il n'y avait pas se problème de fixation sur la spé mana. D'ailleurs beaucoup de gens ne connaissaient absolument pas cette classe.

Je pense qu'avec la pom 3 et les dd's sun tu es aussi utile pour xp que les mooneurs.

Ne te souci pas de se que les autres pensent
Roi

Vi sun powaa, et n'oublie pas que tu pourras charmer des mobs hlvl, les coûts de conso mana vont être divisés par deux et les sorts 4 et 5 enfin viables (inc 1.62 il me semble).
regen 3 et acuité II sont suffisant pour garder le charme et ne pas faire que ça ^^
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fiodon
J'ai un empathe sun, je ne souhaite pas le respé car c'est comme ca que j'aime jouer mon perso, je te conseille de faire pareil.

Reroler empathe moon es devenu à la mode car la plus part des gens ne connaissent que les dot's et le regen mana.

Tout le monde es attiré par les rp's et le flood de kills, c'est souvent pour ca qu'ils choisissent cette spé.

Quand j'ai xp avec mon empathe, le nombre de perso de cette classe étaient assez réduit et les spé sun étaient beaucoup plus nombreux. Il n'y avait pas se problème de fixation sur la spé mana. D'ailleurs beaucoup de gens ne connaissaient absolument pas cette classe.

Je pense qu'avec la pom 3 et les dd's sun tu es aussi utile pour xp que les mooneurs.

Ne te souci pas de se que les autres pensent
faut pas pousser non plus

le rege 5 lvl 44 c'est tres tres utile au groupe et nos dot c'est pas de la merde non plus

essaye de voir ce que rege un rege 3 et un reg 5 et tu comprendra tres vite que le rege mana 5 c'est super important pour chainer vite ( faut pas que ca )

meme si vous blaster plus fort ( j'aimerai bien si possible avoir les degat que fais un empathe sun 50 sur des inqui ou autres mobs rouge-violet au 50 ) un empathe moon serai en general plus utile au groupe qu'un empathe sun .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > ouin ouin (empathe)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite