Kobby et craft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà hier jme suis lancé dans le craft avec ma kobby !
J'ai des masses de questions ,
1) La race joue t elle un role dans la réussite d'une confection ?(genre moins de missed)
2) en moyenne il faut combien en empenage pour avoir des fleches potables ?
3)Ya pas une solution pour ne pas aller rechercher du matos tout le temps ? car ca s'encombre vite ces bestio comparé a un troll
4) le lvl joue t il sur le craft ? car elle est lvl 10 et je compte pas acheter mes fleches jusko 50


Merci d'avance de vos réponses!
rigolo ce thread

1: La race ainsi que les stats n'ont aucunes influence sur l'artisanat

2: 500 en empenage pour debloquer toutes les fleches possible (c'est rapide et pas cher a atteindre)

3: Buffbot

4: Le level n'a aucunes influance sur le craft, par contre il en a sur le porte monnaie
Re: Kobby et craft
Citation :
Provient du message de Wargoth
Voilà hier jme suis lancé dans le craft avec ma kobby !
J'ai des masses de questions ,
3)Ya pas une solution pour ne pas aller rechercher du matos tout le temps ? car ca s'encombre vite ces bestio comparé a un troll

J'ai monté la Forge (à 1081 ) avec un kobold assassin. Après avoir commencé, je regrettais amèrement, pour cause d'encombrement . Et je m'étais dit: si je monte un autre artisanat, jamais avec un kobold.
Et puis j'ai oublié . Et là, je monte un arcaniste. Mage. Kobold. Je passe mon temps à me trainer .


Citation :
Provient du message de Wargoth
4) le lvl joue t il sur le craft ? car elle est lvl 10 et je compte pas acheter mes fleches jusko 50
Au lvl 20, je fabriquais sans problème des armes pour lvl 45 .
Re: Kobby et craft
Citation :
Provient du message de Wargoth

4) le lvl joue t il sur le craft ? car elle est lvl 10 et je compte pas acheter mes fleches jusko 50
Sur Camlann tous les crafteurs, du moins o debut étaient lvl 9 et inferieur




Moi j'ai un troll chamy donc l encombrement .. je connais pas bcp !)
Re: Kobby et craft
Citation :
Provient du message de Wargoth

3)Ya pas une solution pour ne pas aller rechercher du matos tout le temps ? car ca s'encombre vite ces bestio comparé a un troll
Merci d'avance de vos réponses!
Je réponds pas aureste, tu as eu les réponses correctes, mais là, Aryc, te donne une mauvaise réponse.

Buffbot, c'est mal, même si ça aide pour faire des transferts...
Moi je conseille d'aller voir un alchimiste qui te vendra pour pas cher des potions de buff....

Perso, je vends potions de buff +20 force qui durent 10 minutes a 1g/piece. Que ce soit pour pex ou pour artisaner, ça simplifie la vie.

Carte de fidélité, et tarif jeune est pratiqué (oubliez pas de présenter votre carte 12-25)

Huhuhu, alchimiste
Citation :
4) le lvl joue t il sur le craft ? car elle est lvl 10 et je compte pas acheter mes fleches jusko 50
bon on a déjà répondu que non ça compte pas et je voulais ajouter que d'ailleurs si tu arrive à 400 avant d'être niveau 20 tu pourra épater tes amis en ayant l'emblème de ta guilde

j'ai un couturier 956 qui est niveau 10
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés