JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 396 (sites) | 667 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au Boulot , rien a faire , derniere journée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

moi pendant mon stage dans une grande multinationale francaise dans le petrole ( pas de nom hein ! ), j'ai cramé une cartouche laser sur une imprimante reseau...

j'avais imprimé entre autre le manuel de php ( 1400+ pages, ça s'etait arrete car la sortie de l'imprimante etait bloquee par le tas de papier ), la doc du W3C sur le HTML, CSS, XML ( chacun +-300 pages ), le site entier de shadowbane de l'epoque... fallais bien s'occuper...
Lien direct vers le message - Vieux
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Cool t as bossé 3 semaines pour 100 pages
Kogaiji
Roi

LOL bon j'ai mis le paquet *Mets ces 1000 feuilles dans l'imprimante*
Tc4 c pas fini ?
je refléchis encore
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manou
Oui, ça peut-être une idée de déco pour ta chambre; sur un mur pleins de textes ou de photos accrochés.
(Qui a dit "nul" ? )
Comment ca nul *regarde sa chambre*
Tu cherchez quoi imprimer ? tu vas cherches des arts de Gunnm Last Order et de Hellsing.... pis y'a les dessins de Nowhere Incoming qui sont pas mal (http://www.hebus.com dans la section artistes : son pseudo c'est Dark )
noo
Dauphin

Citation:
Provient du message de Prune
Comment ca nul *regarde sa chambre*
J'ai aussi la même chose ...

( Et sympa le lien, merci ! )
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eowin
moi pendant mon stage dans une grande multinationale francaise dans le petrole ( pas de nom hein ! ), j'ai cramé une cartouche laser sur une imprimante reseau...

j'avais imprimé entre autre le manuel de php ( 1400+ pages, ça s'etait arrete car la sortie de l'imprimante etait bloquee par le tas de papier ), la doc du W3C sur le HTML, CSS, XML ( chacun +-300 pages ), le site entier de shadowbane de l'epoque... fallais bien s'occuper...

Mdr pas mal ça!

Citation:
Tu imprimes ton magnifique sujet malheureusement clos, ça te fera de la lecture très amusante le soir.
C'est vil ça
(j'avais pas vu le post, je viens de le lire, j'ai bien rigolé en fait )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au Boulot , rien a faire , derniere journée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite