Au Boulot , rien a faire , derniere journée

Répondre
Partager Rechercher
Je vais finir mon stage ....
et voyez vous j'ai 100 pages que j'ai le droit d'imprimé ....
Mais en noir et blanc ....
Je vais vider leurs encre au taff.....mais qu'imprimé tel est la question ...
Je cherche tout ce qui concerne DAOC , Warhammer , warcraft , le mangas ....de tout qui est imprimable , des infos ....
Des images en noir et blancs et j'ai rien a faire aujourd'hui aprés je me barre si vous aviez des trucs a me conseillez ....

J'ai 100 pages et je vais les utilisé lol
Un Poeme ? ouais mais en fait au boulot ça donne pas envie ....;lol
Sinon n'en ça me rapelleras des mauvais souvenirs le sujet clos ...
Sinon Vous avez autre chose a proposé ?
Il parle que je m'emmerde au taff lol ,
je cherche des photos en noir et blanc a imprimé d'heroic fantasy
le probleme c que la plupars des site je ne peut y accédé car le taff a retiré l'acces donc je comptais trouvé des adresse ou je pourrais allé .....voilà
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu imprimes ton magnifique sujet malheureusement clos, ça te fera de la lecture très amusante le soir.
je suis en stage de comptabilité ....
je m'emmerde et j'aimrerais avoir de la lecture .....
La j'ai imprimé tout sur chaque classe d'hibernia ...
il me manquerais des tableaux .....
Je kifferais imprimer aussi des dessins d'heroic fantasy car la j'ai rien a faire et donc je vous demandez si vous pouviez coller des adresses visitables ....ou que vous metiez des photos ou encore des post avec des trucs a imprimé sur DAOC ....Voila merci
bof, faire 100 feuilles unikement paske t en as le droit...

moi j'pikerais les 100 feuilles sans gaspiller d'encre, comme ça, j pe dessiner ou ecrire dessus plus tard, ou les utiliser dans mon imprimante chez moi.

Tu peux aussi imprimer toutes les quetes de T4C, les armes, les armures, les robes, les bijous, les arcs, les dialogues de pnj.

Ou alors, ce que moi je ferais, j'imprimerais des photos d amis à moi que j demanderais à d autre d m envoyer, ou alors des photos d humour, ou des txt interessants que tu peux mettre partout.
Citation :
Provient du message de La chance
Ou alors, ce que moi je ferais, j'imprimerais des photos d amis à moi que j demanderais à d autre d m envoyer, ou alors des photos d humour, ou des txt interessants que tu peux mettre partout.
Oui, ça peut-être une idée de déco pour ta chambre; sur un mur pleins de textes ou de photos accrochés.
(Qui a dit "nul" ? )
moi pendant mon stage dans une grande multinationale francaise dans le petrole ( pas de nom hein ! ), j'ai cramé une cartouche laser sur une imprimante reseau...

j'avais imprimé entre autre le manuel de php ( 1400+ pages, ça s'etait arrete car la sortie de l'imprimante etait bloquee par le tas de papier ), la doc du W3C sur le HTML, CSS, XML ( chacun +-300 pages ), le site entier de shadowbane de l'epoque... fallais bien s'occuper...
Citation :
Provient du message de Manou
Oui, ça peut-être une idée de déco pour ta chambre; sur un mur pleins de textes ou de photos accrochés.
(Qui a dit "nul" ? )
Comment ca nul *regarde sa chambre*
Tu cherchez quoi imprimer ? tu vas cherches des arts de Gunnm Last Order et de Hellsing.... pis y'a les dessins de Nowhere Incoming qui sont pas mal (http://www.hebus.com dans la section artistes : son pseudo c'est Dark )
Citation :
Provient du message de Eowin
moi pendant mon stage dans une grande multinationale francaise dans le petrole ( pas de nom hein ! ), j'ai cramé une cartouche laser sur une imprimante reseau...

j'avais imprimé entre autre le manuel de php ( 1400+ pages, ça s'etait arrete car la sortie de l'imprimante etait bloquee par le tas de papier ), la doc du W3C sur le HTML, CSS, XML ( chacun +-300 pages ), le site entier de shadowbane de l'epoque... fallais bien s'occuper...

Mdr pas mal ça!


Citation :
Tu imprimes ton magnifique sujet malheureusement clos, ça te fera de la lecture très amusante le soir.
C'est vil ça
(j'avais pas vu le post, je viens de le lire, j'ai bien rigolé en fait )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés