JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
klix
Roi

Les meilleures armures en tissu d'hibernia sont droppées par les 3 nameds Azureens de la zone epique .
Ils lootent a chaque fois, sont tuables facilement et repopent vite.

klix
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga

Merci de ta réponse , mais pardonne mon ignorance je ne joue que depuis peu de temps , et je ne connais ni df , ni tc , ni cm , peux tu me donner leur noms complet s'il te plait ?

klix , tu crois que c'est bon au lvl 24 ?
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angel
Merci de ta réponse , mais pardonne mon ignorance je ne joue que depuis peu de temps , et je ne connais ni df , ni tc , ni cm , peux tu me donner leur noms complet s'il te plait ?

klix , tu crois que c'est bon au lvl 24 ?
dsl

df => darkness fall ( les abyses sur serveurs francais), c'est le donjon multi realm dont l'ouverture ce fait celon le status des forts ( euh pas tres claire cette phrase enfin on vas dire si hib as + de fort que alb et mid alors df est as hib )

TC => treibh cailte donjon lvl 30 pres de innis cartaigh

CM => coruscantes mines ( mines luisantes sur serveurs francais ) donjon 40 + au NE de la ferme parthas pres de magmell

Alpha & Oméga

Ah bah alors je connaissais les mines luisantes et les abysses , j'y suis déjà allé ^^ mais je ne leur connaissais pas ces abréviations ^^ merci beaucoup
klix
Roi

Non angel, c pas bon au level 24 ...

Ce sont des monstres (mobs) jaunes a rouges au level 50. et qui sont link (ils arrivent a plusieurs).

En plus, pour y arriver, il faut traverser des champs d'aggros (monstres qui t'attaquent).

Donc, je dirai pas avant le level 40.

Dsl

klix
Dravel
Alpha & Oméga

C'est bien ce que je me disais ^^ Bon enfin merci quand même
kairsleen
Dauphin

de toute façon, sur Bro, ML c'est surtout l'usine à PL, du coup moi j'y vais plus, préfère me balader en plein air sur SI ou faire les donjons la bas qui sont beaucoup plus beaux. Plus maintenant d'ailleurs, je vais squatter la ZE pour mon futur baton
Aiina
Alpha & Oméga

nerf moi ze ve celui tout jaune de Tur Suil c la reine qui le loot c le baton le plus bo du monde mais il faut plus de 2 fg de 45+ pour la reine (je crois)
kairsleen
Dauphin

tiens un lien vers ce fameux baton

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=8420

mais entre nous je prefere l'ombreguerre vide

pis la reine elle a une sale tête en plus, on dirait un vrilleur en plus gros mais pour elle faut compter 2Fg costaud, ou meme plus sûr 3FG dont un s'occupe des pop intempestifs.
Dravel
Alpha & Oméga

Là vraiment j'ai du mal a donner mon préféré , l'ombreguerre est superbe mais a la même forme que les autres apparemment , tandis que celui ci a une apparence spéciale , vraiment superbe ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Baton Eld

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite