JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga

Z auriez du monter un theur terre ds vos bot parske en general les theur qui optent pour la spec terre sont ceux qui sont assuré d avoir un groupe une fois 50.
Je dirais meme qu il le monte uniquement dans cette optique preske.
En general les theur terre sont reservé pour un groupe avant meme d aoivr atteint le 50
Lien direct vers le message - Vieux
Minax
Alpha & Oméga

Ben Morigane perso j'ai 2 heals dans ma team je me ramasse souvent le sicaire d'en face quand il y en a un et je trouve vraiment que c'est une valeur negligeable perso, deja avec le lag tu peux facilement eviter le pa et encore plus la mort rampante l'interet je dirais c'est le debuff force constit et la maladie j'avoue...cependant quand les healers se mettent a l'oeuvre ben les heals de groupe a 800 :/ *2 maladie ou pas maladie le sicaire il se ramasse en root rapidos et voila un perso neutralisé.Il m'aura interrompu mais bon je pense pas que ce soit tres rentable.

Je prefere encore un thauma feu qu'un sicaire pour les degats.

Viciousdot
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Ca marche pas mal comme groupe. Testé et approuvé, à part que pas de theu terre, moi à la place, ae maladie + ae dot en chaine quand le thauma glace est en place ou presque, simu sur le healer/barde.

Double dot sur les persos qui resistent si le combat dure (1000 à 1300 de degâts en + sans compter les probables critiques).

C'est le genre de groupe qui fonctionne si tu vois l'ennemi avant ou si l'ennemi ne réagit pas assez vite (AE insta kekchose en général chez hib et surtout chez mid).
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Charmeuse Ys
Reine

arf po de méné lvl 40 dans votre group ?

<condamnée a xp sur des mob :/ >

c Obligé de guilder ? tu l'as po precisé
Jawi
Alpha & Oméga

je n'ai pas precisé car non ce n'est pas obligatoire, meme si nous prefererions. Quand au lvl, que tu soit lvl 40 ne me derange pas, ce qui me derange, ça serait de pl 50 et que la personne se casse.

mais toutes proposition est a discuter.
Charmeuse Ys
Reine

Je ne veut po me faire pl au 50 puis je pourai le faire moi meme en faite je joue bcp (tout le temp meme ) dans une salle de reseau avec plein de potos ,donc d'acompte

ce qu'il me plait, c de Rvr avec mon perso comme il est, meme si il est vrai que quelque lvl ne me ferai po de mal car la, je suit encore toute verte

et le plus gros hic (et pour moi le seul argument valable pour ne pas vouloir d'une méné aussi craquante ) c que je n'est po encore speed 5 :/ meme si la diference avec le speed 4 est po si grande
Ewemek
Bagnard

2 clercs c'est pas que ca sert à rien c'est surtout qu'il vaut mieux 1 clerc et 1 moine, et déja il ne reste que 6 slots pour le reste et sur Albion ca fait déja pas bcp ....

Ensuite avis perso, préfere un thauma feu qu'un thauma glace, c'est bien moins contraignant à jouer sur alb, et tu le met en assist avec un sorcier qui a un debuff feu 30 % ( c'est terriblement efficace )

Sorcier ( avec aemez, ae root et 30 % debuff feu )
Thauma feu
Moine ( 25+ heal et 49 buffs )
Paladin bouclier
Ménestrel
Clerc heal/buff
Theurg terre
et pour le dernier slot, soit un MA polearm, soit pourquoi pas un autre mago ( caba alté , thauma feu , sorcier alté etc ... )

PS : pour jouer un groupe pbaoe, il vaut mieux déja en avoir deux thauma glace, avoir aussi un caba spé manip etc , bref c'est plus du tout le meme groupe
pkpkpls
Alpha & Oméga

Bonne chance Shadow pour le groupe

Je suis content que tu trouves enfin ton bonheur en rvr

++
May Flower
Roi

Re: [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.
Citation:
Provient du message de Jawina McGregor
Afin de completer mon groupe, je recherche encore Mene, Theu et Sorcier.
D'avance merci.
je vois plein de post fleurir pour dire que MA BOUC c'est pas important et tout et tout ( oui je suis un peu désapointé c'est moi le MA bouc !! lol )..

Mais la question et le sujet du post ce n'etait pas de dire si telle ou telle groupe est ou non efficace, , on recherche encore Mene, Theu et Sorcier.

Fallais pas dire que le MA bouc c'etait pas utile dans le groupe

/em est triste ^^
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Bonne chance Shadow pour le groupe

Je suis content que tu trouves enfin ton bonheur en rvr

++
bah on est tres motivé, on y crois fort. On espere juste trouver des gens qui seront aussi motivés que nous ^^
Endy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
Ensuite avis perso, préfere un thauma feu qu'un thauma glace, c'est bien moins contraignant à jouer sur alb, [...]
Ah non non non, je respec pas, moi, pas question
Dwee Carnage
Dauphin / Dauphine

Je sais pas si ça va te remonter le moral Daevorn, mais je voulais vous adresser un big GRATZZZZZZZZ pour votre initiative qui s'appuie sur 2 classes peu jouées sur albion, g nommé le MA bouc et le théu terre (je crois même que j'ai jamais rvr en groupe avec un spe terre ...)
Le salut viendra peut être de ces initiatives vers des classes négligées qui apportent beaucoup pour peu ke l'on se donne la peine de les jouer à fond ...
Et puis toutes les initiatives de résistance à l'envahisseur sont louables, surtout les plus ambitieuses.
Tenez nous au courant de vos résultats si possible, et a+ IG
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wysh Dabist
2 classes peu jouées sur albion, g nommé le MA bouc et le théu terre (je crois même que j'ai jamais rvr en groupe avec un spe terre ...)
o_O il faudrait sortir un peu, si tu n'as jamais vu ces deux classes en rvr ;-)

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Jawi
Alpha & Oméga

up
capryce
Dauphine

ba je v avoir du boulot moi
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite