JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Exclamation
Citation:
ps: Moi je suis menes sans guilde dispo ms chuis insociable et souvent decu des groupes alors solo powa!
t'es tout weak ! s'pour ça ! ^^

Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

suis surement bete mais ca sert a quoi l'assist sur un thauma glace?

dsl de poser la question, ma thauma glace est en formation, donc très peu de RvR a son actif
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: avis
Citation:
Provient du message de falcon
Dans ce cas la c'est risqué de mettre tous ses oeufs dans le meme panier, une bolt est si vite arrivée (ou un assassin ) , hop plus personne

si le paladin est bien défensif, je verrai bien un clerc buf d'appoint a la place du MA ou mieux un 2e thaumat glace (va falloir réquisitionner 100% des thaumat glace d'alb )

Falcon
Si le pal est en protect garde intercept sur le thauma tu peux tjrs y aller avec ton assassin
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
ps: Moi je suis menes sans guilde dispo ms chuis insociable et souvent decu des groupes alors solo powa!

t'es tout weak ! s'pour ça ! ^^
j avoue la derniere fois que j ai joué en groupe mon tambour c est cassé et celui de rechange etait deja cassé aussi .... plus de speed song.... le groupe faisait la gueule
Ca m a traumatisé depuis je joue plus en groupe
Jerikan
Alpha & Oméga

Talking
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
suis surement bete mais ca sert a quoi l'assist sur un thauma glace?

p-e que le thauma glace select un ennemi puis fais un /stick sur lui puis un face puis pbae.
Si ta 2 thauma glace le 2eme assist le 1er et la les 2 thauma se retrouve coller cote a cote com ca et les 2 pbae se protege mutuellement.....
D accord c tiré par les cheveux un simple /stick sur le 1er pbae suffirait ........

Suis bete aussi en fait je pige pas
falcon
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: avis
Citation:
Provient du message de morticiah
Si le pal est en protect garde intercept sur le thauma tu peux tjrs y aller avec ton assassin
En théorie oui, mais les assassins sont vicieux et trouvent toujours la rare seconde d'innatention : quand le palouf va vider sa vessie, le temps d'enlever l'armure... et au retour il retrouve toujours son magot adoré l'artère perforée en train de se vider de son sang

Falcon
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

pas la commande assist mais qu ils s'assistent quoi je veux dire qu'ils tapent les meme Svt un seul thauma glace mais du temps a tuer une cible comme un tank pure mais deux thauma glace en même tps c'est terrible
Mais pas oubliez le sicaire !!!!!!!!
/kiss atriana ma cherie la meilleure dommage dealeuse que je connaisseeeeeeeeee
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

En meme temps si on leur interdisait de boire de la bière... ils pisseraient moins
Minax
Alpha & Oméga

avis 2
reponse a morigane :

je pense que ta compo de groupe peut etre interessante(surtout les 2 clercs qui me semblent indispensables, meme si le deuxieme je le mettrai plus buff/heal) seulement le probleme des 2 thaumas glaces c'est que ca manque de flexibilité si le groupe en face joue bien s'eparpille immediatement au debut du combat vu que tu n'as qu'un gardebot et peu de damage dealer a coté ca sent le sapin :/

Pour l'utilisation du sicaire perso je prefere le Hasteur histoire que le kobi en face ramasse des tartes de lance a 700 avec une belle regularité car contre un groupe avec 2 healer+ un healer d'appoint(chami,senti/barde) en face ben le sicaire ... :/ il va mettre son pa et sa mort rampante(si il miss pas)sa cible va etre healé pendant le heal de groupe vu qu'il tape pas tres fort et a part interrompre un ovate ou un mago ca aura pas servi a grand chose le theu terre fait pareil avec un pet mais en mieux car le pet peut pas etre immobilisé lui

Viciousdot
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
si le groupe en face joue bien s'eparpille immediatement au debut du combat vu que tu n'as qu'un gardebot et peu de damage dealer a coté ca sent le sapin :/
Si les 2 pbae rush vers les healer/mago de l ennemi le groupe ennemi va etre obligé d aller defendre ses membre "faible".

Et avec speed 5 qd les 2 groupes se croise tu te retrouve vite ou tu veux dans le camp ennemi (meme si les healer se sont un peu eloigné en arriere tu a vite fais de les rejoindre pour les pbae je ve dire)

Puis comme j ai dit le groupe rampage a comme seul tank 1 pala bouc (et un moine) tous le reste c mago/healer et ca passe pas mal du tout si tu jongle bien avec les mezz ms aussi les root.

Je vois plus que rarement un mago alb faire un root en rvr (je parle meme pas de l ae root juste du single)
Millen [OSG]
Bagnard

le thaume a un ae root en spé terre , les théurgiste en spé glace .. 2 voie quasi inexistante chez ces classes .

un sorcier ca mez au lieu de root : 1 la portee est plus grande , 2 ca evite de se prendre une tonne d'instant dans la tete.
Mama Sam
Roi

euh le moine sa c heal un peu vous etes au courant ??? vous dite deux clerc et pense que le moine et largement mieux sa rajoute des resite un bon heal (enfin sa depend de son template )

mais les clerc avec moi meurt pas souvent sauf si on se fait zerk ou que je suis oom vivi sa arrive
Jawi
Alpha & Oméga

bon, je vais preciser 2 ou 3 petites choses.

Je ne cherche pas a faire le ubber Roxor Grp de la mort qui tue, je ne part pas de 0. A l'origine nous somme un grp pexe fixe pbae, 5 joueur + 2 bot.

On se connais par coeur ( 50 lvl ensemble ça aide ), et on a pas envie de se separer. JE monte donc mon grp rvr autour de nous 5, ce qui m'impose des classes de perso.

Autour de ces 5 classes ( moine, palouf, MA, thauma, Clerc ), je cherche a reunir avant tout dans certaine classes des personne sympas, qui sauront integrer le grp, en le completant du mieu possible, afin de rendre notre jeu a tous le plus fun possible.

Ce qui explique les classes que je recherche :

Notre mene etait un bot, sans speed, le grp ne sera pas viable, sans compter les apport enorme du mene. Entre la mana, le mezz, les DD, meme si certain disent que le mene c weak, moi je trouve qu'il prend toute son ampleur dans un grp soudé et equilibré.

Le theu terre, son choix est determiné rien que par la bubulle auto. Apres avoir partagé une matiné dans un tres tres bon grp avec un theu terre, je peut vous dire que ça change la vie, je comprend mieu Hib avec leur bubule, le feu en rvr que cela procure. De plus, tout comme le mene, je trouve le theu pas si nul que ça dans un bon grp, il apporte un tres bon complement grace a ses pet. Je defie un barde / healer de soigner avec 2 pet terre sur le dos.

le Sorcier, bah moi je suis de la vieille ecole, pour moi un bon grp passe par un sorcier qui va me mezz tout ce qu'on croise ( au moin essayer ). Pis le regen mana, le speed, n'est pas negligeable non plus, sans compter les domage qu'il pourra egalement causer grace à son pet.

Voila qui vous expliquera certainement certain choix. Notre but, monter un grp, s'ammuser, prendre du fun. Puis si cela fonctionne bien, un second grp, et un troisiemme pourquoi pas. Notre guilde recrutera toute personne voulant partager nos idees, mais cela seul l'avenir nous le dira.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

vicious je suis pas d'accord avec toi pour le sicaire
Maladie ( les soins sur la cible sont réduit de 50%) + DOT ( aie ) + debuff + les dégats que tu dis qui sont pas très fort mais un sicaire tape vraiment très fort quand même, moins pe qu'un MA hast mais bcp bcp plus vite sur la durée je suis pas sur que le MA tape plus fort
Puis le MA hast si une bulle en face il se retrouve vraiment très peu efficace et le sicaire a quand même l avantage de la fufu pour se positionner et choisir vraiment calmement sa cible je trouve que c'est un gros avantage
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite