JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [quète GOA] Fyldja RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Pour le métal tu pourrais m'expliquer en MP car je pense savoir comment l'avoir mais les enemis sont agro. :/
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

ceux qui ont réussi vous pourriez dire quels sont les mobs à tuer? perso j'ai fait tout yggdra, massacré des villages entiers d'isalfs ... et rien : (, là j'essaye de trouver la pierre mais bon :x

et surtout, faut il vraiment massacrer les mobs ou leur parler?

et si ils faut massacrer, ils lootent à tous les coups ou pas?

ca marche sur des gris?
Lien direct vers le message - Vieux
Luxa [EvN]
Dauphin

j'ai essayer de tuer tous les mobs et rien ça doit être plus subtile peut être relire les consignes. Je suis un peu dans le gaz mais bon si y'a des 50 qui y sont arriver pq pas moi :-), le prob c que tous lesmobs sont aggro pour moi, je c pas si ça gêne ou pas le bon déroulement de la quête.
Henoch
Roi

Pareil, je suis bloqué à l'étape de musp et je galère.
Je suis allé dans tous les lac de laves, près du fort, dans la forge des dverges.
J'ai utilisé la fiolde de partout, et j'ai hurlé fylgja, feu, flamme, source, élémentaire, de tous les cotés rien n'y a fait.
The Individualist
Alpha & Oméga

J'ai vraiment souffert la nuit de mercredi a jeudi pour tenter de comprendre le système mais maintenant c'est plus clair... Sauf pour cette grmbll d'étape a raumarik
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

...

ce que vous avez réussi à faire vous pouvez l'expliquer svp??

par exemple les matérieux au tout début, comment les avoir???

et ceux qui ont tout fait vous pouriez dire comment faire la suite svp?

merci ...
Henoch
Roi

Moi j'ai eu le bois. Je suis allé près de l'entrée de spin, à coté d'un arbre couvert de toile d'araignées et j'ai tourné autour en disant "fylgja bois".

Au bout d'un moment, les log ont affichés : henoch casse une grosse branche de l'arbre" ou un truc du genre.

Maintenant je suis coincé à Muspelheim, j'ai beau trempé ma fiole dans la lave ça ne fait rien.
The Individualist
Alpha & Oméga

Je ne spoile pas moi... vous voulez savoir? MP powa. Mais dodo d'abord pour moi
Anéa Arn [Meute]
Reine

Pour Musp il suffit de s'approcher d'un named en pleins milieu d'un lac de lave et la fiole se remplit toute seule (par contre ça énerve le mob qui nous le fait savoir ^^).

Ah oui faut pas taper le named hein. ^^
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
Je ne spoile pas moi... vous voulez savoir? MP powa. Mais dodo d'abord pour moi
merci beaucoup, tu rends bien service, il suffirai de post ici pour que tout le monde soit tranquille mais bon ......

sinon merci bcp henoch je vais essayer ca : )
Grossbouf [Minos]
Roi

Dsl d'avoir mis autant de temps a repondre

Alors pour musp j'avais fait tous les lac de feu sauf un.

J'ai pas la loc en tete mais je vais vous donner l'indication.

Vous voyez le pont biscornu en pierre ? Un peu plus loin il y a un lac de feu avec un geyser.

Surtout ne vous enfoncez pas trop car vous risqueriez de mourrir

tu te pointe devant le geyser et je crois que tu utilise ta fiole quand tu est sur lui
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Pour le camps isalfs, il faut parler à un pnj.
La loc du village est: 50134,35716

Il va vous vendre le metal pour 55 golds si je me souviens bien (non on peut pas le butter pour le looter, c'est mal... j'ai essayé...).
Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème.

Pour la fiole de feu à musp: loc 41k/30.
Vous aller voir un geyser de feu, il faut rester au milieu quelques temps... (jusqu'à avoir un message disant que la fiole se remplie).
Ha! Le geyser va vous faire mal! M'enfin pas trop hein, entre 15 et 20 pts de degats en fonction de vos resists.

Apres ces deux étapes, vous pourrez avoir un petit gjalpinulva de poche. Un espèce de dragon fantôme tout mimi, lev 0.
Il est donné avec un totem de 3 charges. J'ai pas encore vérifié combien coûtant la recharge!

En dessous du geyser, il y a un mob rouge (vive la selection automatique de l'ennemi le plus proche). Si l'un de vous arrive à le tuer... Il semble selectionnable mais pas attaquable. Si aux cacs, ni aux dds. Si un Odin avec GTAE veux bien essayer pour moi.. ^^
Bon cela sert à rien pour la quete, mais il loot peut être un truc le vilain.
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Il va vous vendre le metal pour 55 golds si je me souviens bien (non on peut pas le butter pour le looter, c'est mal... j'ai essayé...).
Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème
Bah si problème... Quand un PNJ est agro on peut pas lui parler... :/
The Individualist
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kissa
Pour le camps isalfs, il faut parler à un pnj.
La loc du village est: 50134,35716

Les isalfs sont aggros mais gris/vert pour un lev 50 donc pas de problème.

Pour la fiole de feu à musp: loc 41k/30.
Vous aller voir un geyser de feu, il faut rester au milieu quelques temps... (jusqu'à avoir un message disant que la fiole se remplie).
Ha! Le geyser va vous faire mal! M'enfin pas trop hein, entre 15 et 20 pts de degats en fonction de vos resists.

Apres ces deux étapes, vous pourrez avoir un petit gjalpinulva de poche. Un espèce de dragon fantôme tout mimi, lev 0.
Il est donné avec un totem de 3 charges. J'ai pas encore vérifié combien coûtant la recharge!

En dessous du geyser, il y a un mob rouge (vive la selection automatique de l'ennemi le plus proche). Si l'un de vous arrive à le tuer... Il semble selectionnable mais pas attaquable. Si aux cacs, ni aux dds. Si un Odin avec GTAE veux bien essayer pour moi.. ^^
Bon cela sert à rien pour la quete, mais il loot peut être un truc le vilain.
en faisant çà, un ami a une petite fée .
A mon avis seule la matière est déterminante pour sûr car à ce moment là le nom de la statuette change. Pour l'esprit (donc la 2 eme étape) je crois qu'il influe aussi mais un facteur aléatoire doit aussi intervenir.
15 gold pour recharger l'objet... 5 par charge. L'objet en lui même en a 3.

Citation:
Provient du message de Roman
merci beaucoup, tu rends bien service, il suffirai de post ici pour que tout le monde soit tranquille mais bon ......

sinon merci bcp henoch je vais essayer ca : )
Ok d'accord. Pour tous ceux qui ne veulent pas le savoir fermez les yeux

La naine qui amorce la quête est à Fort Veldon dans la tour au premier étage.

1ère étape:

-Bois: s'approcher d'un arbre à Myrkwood loc 8 24
-Pierre: s'approcher d'une pierre qui a un effet sur la route de knarr sur SI là ou il y a les golems d'argile.
La pierre est la plus foncée et n'est pas loin de la route. loc 36 11 dans la péninsule de Munin.
-Metal: Acheter au Marchand Isalf pour 59 gold dans le camp Isalf dans Yggdra loc 45 35 .
Selon les logs d'un ami qui a fait la quête, le marchand est neutre mais pas les isalfs. Curieusement, il a pu parler avec le marchand en faisant le tour du camp et les isalf ne l'ont pas aggro pdt qu'il l'achetait.

2eme étape:
-Muspelheim: dans un lac de lave il y a un geyser de feu... s'en approcher en faisant attenton car bobo sinon! Pas mal d'aggros dans le coin sinon gris pour un lvl 48.
loc:44 30 environ dans le lac de lave a cet endroit.

-Trollheim: au sommet d'une montagne au NE de Trollheim. Le mob en question est violet pour un lvl 48 et chaine caste tout ce qui passe à sa portée... prévoir healer et solide groupe car toute la zone regorge de Buveurs d'ames bleu/vert qui linkent et qui repop assez vite.
Pour ma part je suis resté au centre de l'esprit qui me chain castait et la fiole s'est remplie. loc: 29 14 tout en haut de la montagne.

-Raumarik: [edit] : Plusieurs loc possibles pour l'esprit qui a donc l'air de soit:
-pop à différents endroits
-se déplacer (téléport? )

Enfin d'après le site officiel, la réiteration de la quête a l'air plus qu'envisageable, mais reste à définir la marche à suivre.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Concernant le bois, j'ai essayé tous les arbres autour de spin ayant des toiles d'araignées, bah j'ai rien eu. Trop fatigué pour continuer après.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [quète GOA] Fyldja

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite