JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celes
PS: faut pas croire tout ce que dit Larmes hehe
Ah tiens ? Je serais de bonne foi comme certains, je dirais que tu as pris un pseudo exprès ici pour "ternir ma superbe réputation" peut être.... :bouffon:

Mais bon, je laisserai ce genre de bêtises à d'autres bq ( mais alors, bq bq ! ) plus doués que moi...

Ah... Jusqu'à preuve du contraire, ( et c'était encore le cas sur ce message ), je n'ai ( malheureusement ) rien inventé... Après, effectivement, "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire" parait il...

( Pour répondre à Ark'resh, je vais finir par croire effectivement que j'ai pas de chance ! Entre votre transfuge d'une soirée, les mecs anti rpk qui rpk mais c'est pas leur faute, ils se sont juste trompés de bouton, et les mêmes anti rpk qui te ciblent et prétendent après que c'est un aoe malheureux... j'en passe et des meilleurs, y a de quoi se demander ! )
Dauphin / Dauphine

Et bien écoute je me balade sur les forums et je vois que tu craches encore sur nous ici.
Je n'ai eut que très peu de contacts avec toi mais ça m'a suffit, crois moi... Disons que tu ne m'as pas laissé un souvenir impérissable. Tu parles beaucoup sans savoir grand chose je trouve.

Pas la peine de répondre, j'ai pas envie de m'enliser dans un débat post contre post et les gens seront assez grands pour se faire une opinion personnelle ingame.

a +!
Lien direct vers le message - Vieux
Larmes
Alpha & Oméga

Rassure toi, c'est réciproque !
Pour les contacts, c'est facile, suffit de me parler qd je suis a coté de toi IG !

Enfin....
On parlait de CE et d'A'Lyn, et, zou, qui voila ?!?

Hum "Pas de Hors Sujet", "Pas de Diffamation" et "Pas d'attaques personnelles" parait il ! Pour un 1er message, c'est un beau message !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?
1 - si tu n'as jamais touché à ton fichier ac2l.ini, alors quand tu lances ac2, arrivé a la page de la liste des serveurs, tu vas dans "Options du compte" puis changer de Datacenter AC2 et la tu choisis "US Datacenter" et tu relances le jeu.

2 - Ben le serveur normal est reposant (je n'ai jamais fréquenté les zone PK de Soleil).
Disons que sur Coldeve tu ne vois que des points rouges ou roses ou turquoises, et tres rarement des pts blancs.
Quand tu prends un portal ou que tu recall les Nexus t'as un petit pincement en te demandant ce qui va t'attendre a l'arrivée (rien/des amis/ un gros tas de points rouges etc...)
Sans parler du cote politique et diplomatique qui etait assez developpé pendant un temps (maintenant je sais plus, y a tellement de desertion du jeu que je n'arrive plus a suivre )
Sur Coldeve il y a un certain stress qui n'existe pas dans les zones non PK de Soleil. Apres ben c'est le meme jeu, les memes quetes etc et ca n'empeche pas l'entraide parfois meme entre royaumes.
Joker
Roi / Reine

Hey je suis nouveau sur le forum pis je me demandais: Merde c'est quoi sa Coldeve???
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joker
Hey je suis nouveau sur le forum pis je me demandais: Merde c'est quoi sa Coldeve???
un serveur full kvk US
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Hop hop

Cparette, archère (sûrement enchanteresse) niveau 15, neutre pour le moment, qui cherche un royaume...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cpar
Hop hop

Cparette, archère (sûrement enchanteresse) niveau 15, neutre pour le moment, qui cherche un royaume...
=> Epouse l'ombre, tu ne t'ennuieras pas ...Si tu aimes le sport et l'entraide...
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Pourquoi pas Ombre, je me suis fait tuer par un ordre hier (ma première mort) alors que je ne bougeais pas, et que je suis neutre, et j'ai envie de me venger

Du haut de mon niveau 15, c'est dur l'entraide, vu que j'ai lu que vous étiez déjà 20+ donc on ne peux pas grouper. Vous pourrez toujours m'aider, mais j'aurais du mal à vous rendre la pareille...
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cpar
Du haut de mon niveau 15, c'est dur l'entraide, vu que j'ai lu que vous étiez déjà 20+ donc on ne peux pas grouper. Vous pourrez toujours m'aider, mais j'aurais du mal à vous rendre la pareille...
=> Nous ne montons pas très vite, et puis il y a pas mal de membres donc... qui sait. En tous cas, essaye de monter au plus vite ... Ce soir, nous allons faire les caveaux d'osteth... Si tu ne les as pas encore fait, tu peux nous teller IG

Tu peux également faire un petit tour sur notre forum afin d'y inscrire le nom des membres (et pkoi pas nous faire un petit coucou )...
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

J'ai déjà fait les trois premiers, je pense faire Mad crone ce soir. Par contre, pour celui de Cobalt, pas possible de le soloter à mon niveau...
Et pour les autres, c'est pas pour demain...

Je suis partant pour Mad crone et Cobalt en tout cas...Et je passerais sur votre forum prochainement.
Rakkam [KormA]
Roi

KormA future Uber Guilde Ombre sur CE .

*Rigole un bon coup avant de se retirer*
*Clang... N'a pas vu le coup de bâton de Morb arriver...*

Rak' :bouffon:
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rakkam
KormA future Uber Guilde Ombre sur CE
=> C'est avant tout une guilde avec des joueurs sympa
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas les seuls sur CE ... Mais si tu veux te draper d'ombre mon brave, nous faisons parti des guildes actives là bas...

/* Précise que la confrérie ne recrute pas spécialement... son crédo a toujours été de communier avec des joueurs attachant et charismatiques*
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

Cpar ... c pas pour faire du racollage ombre, c pas mon but du tout car + il y aura de bas lev et + je devrai les aider lol !!

mais je suis healer donc meme si g bcp de lev de + que toi, si tu es ombre je pourrai t'aider malgré la difference de lev ... et certain de chez KormA ne sont pas encore 20+ (il y a des "retardataires" qui avaient des obligations IrL)

voilà

peut etre a +
Mentzeck
Alpha & Oméga

pour info, bcp d'orders sont d'ex dominion ou shadow qui en avaient marre de se faire exploser par les gentils orders....
donc pas de généralité sur les orders , il y a des gentils (encore)

Comme moi .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous jouez sur ColdEve ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite