JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Vi vi, c'est normal...

Mais, c'est alors normal que je tue tous les low lvl shadows puisque les hauts lvl shadows tuent les lows lvls autres sous pretexte que leurs low lvls se font laminer ?!?
Ben c'est pas comme ça que ça marche le kvk sur AC2 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Ben c'est pas comme ça que ça marche le kvk sur AC2 ?
Nan, ça c'est le principe du bac à sable de l'école maternelle du quartier quand le petit Paul a piqué la pelle du petit Mathieu parce que le petit Simon lui a piqué son sceau... Logique valable si tu as de 4 à 5 ans quoi !
Alpha & Oméga

Au fait Serban, avant que tu ne recommences, Harkham et Khamul sont deux joueurs différents.

La prochaine fois que tu croises Harkham, pas la peine de lui prendre la tète pendant 10 minutes à te plaindre sur ce qui est dit ici.

/e va dormir après avoir réconforte Harkham qui pensait avoir changé de dimension durant son sommeil...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes
Nan, ça c'est le principe du bac à sable de l'école maternelle du quartier quand le petit Paul a piqué la pelle du petit Mathieu parce que le petit Simon lui a piqué son sceau... Logique valable si tu as de 4 à 5 ans quoi !
Ben c'est bien ce que je dis

Parce que sur CE le principe c'est "ouinouin tu m'as kill je prend mon main" ou "ouinouin tu m'as kill j'appelle ma guilde, t'es KOS na!!"

Et que tu sois neutre, ombre, ordre, boudhiste, c'est toujours la même chose
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Et tu as les guildes ordre qui conseillent à leurs nouvelles recrues d'aller taper les 'ennemis' à la sortie des abris.

J'ai discuté sympathiquement avec un ricain l'autre jour qui, lors d'un éclair de bravoure, m'avait kill alors que je combattais un mob, petit lvl 5 ou 6 que j'étais.

Je lui demande sans animosité à quoi ça lui servait et il me répond "qu'il ne fait qu'appliquer les ordres de ses seigneurs" qui lui ont dit de squatté la sortie et d'y attendre tout point rouge apparaissant sur le radar.

Après une petite discussion, je réussis à lui faire admettre qu'à la sortie de l'abri, tout le monde est neutre et qu'ils apparaitront donc FORCEMENT tous en rouge.

Encore un bref instant d'attente (pour moi, pour lui c'était de la reflexion ) et il m'a finalement dit qu'il n'avait pas pensé à ça et que c'était complètement stupide.

C'était ma première mort utile sur ce serveur
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

loooooooool alors celle la elle est bien bonne
[IU] Rebeb / Syla [Imp]
Dauphin

je confirme, d'apres mes informations, on avai bien un lvl 47 ds notre guilde, mais une soirée!!!
il est rapidement parti
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

mdr , ben Larmes a pas eu de chance alors, on prend un mec une soirée et blam il tombe dessus, pas de bol
Detchen [Trium]
Reine

Voir signature

PS: non les domis sont pas des gros cons qui allument les shadows sans raison. Par contre peu importe ordre shadow ou neutre les guildes rpk sont sur notre kos list, francais ou pas francais.
Elkactus
Alpha & Oméga

C quoi Cold Eve et c un serveur ricain ?

Amicalement
Ork

[edit] Et cb de personne y a t-il dessus aux heures de pointes ?
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Coldeve c'est le server kvk, les dernières fois ou j'ai joué c'éatit du 200 pj en heures de pointe (horaire ricain), il prévoit de la faire fusionner avec l'autre server kvk pour cause de désertification.
Gladia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
C quoi Cold Eve et c un serveur ricain ?
[edit] Et cb de personne y a t-il dessus aux heures de pointes ?
Coldeve = serveur americain entierement KvK (tu peux le trouver sur le datacenter US).

Pour le nombre de personnes connectées, consulter ce site aux heures de la nuit (entre 6h et 9h de decalages pour connaitre les horaires des joueurs US, la ou tu auras le plus de monde - soit disons à partir de minuit ici, meme s'il y a un peu de monde avant):
http://www.fallenkingdoms.com/ (ca marche pas en ce moment :/ )
Elkactus
Alpha & Oméga

oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?

Merci bcp
Ork
Celes
Dauphin / Dauphine

Oui en général c'est 200 personnes le soir, parfois un peu plus...

Ces temps ci de moins en moins hélas

A + !

Celes

PS: faut pas croire tout ce que dit Larmes hehe
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orkactus
oki daccord et then

- comment change-t-on de data center ?
- pour ceux qui play ou ont play dessus, je souhaiterai connaître vos impressions par rapport au serveur normal ?

Merci bcp
Ork
C'est un jeu complètement différent, ça donne du piquant.

Sur un server classique quand tu te ballade t'es sur d'arriver à destination, là rien n'est certains.

Niveau joueur on y trouve de tout, le meilleur comme le pire.

La situation politique (avant patch, après je sais pas) était assez simple, une grande majorité d'ordre, les ombres KOS, et les domi au milieu de tout ça.

Joues y une semaine pour te faire une idée, ça peut donner un second souffle au jeu.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous jouez sur ColdEve ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite