JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
[IU] Rebeb / Syla [Imp]
Dauphin

SHADOOWWWW PPPOOOWWWAAAAA!!!!
Thorfine lvl 30 CE/BH
Rebeb lvl 46 SC/Sorcier (bientot BH)
Seigneur Trunks lvl 46 SC/Tacti
Cho'Gall lvl 28 SC/Jugger
Gul'Dan lvl 36 SC/Invok
Torfine lvl 30 SC/BH
Lien direct vers le message - Vieux
Larmes
Alpha & Oméga

Oh mais qui voilou !
Thorfine et Bentho, mes deux amis qui, du haut de le leur lvl 20+ chassent le lvl 6 !

En tout cas, j'ai encore eu la démonstration hier soir que certains Aeylus ont bien compris le principe de CE... Tu les croises en étant lvl 47 et eux lvl 30, ils te saluent et te font des grands signes. Dans le cas inverse, tu te fais taper dessus sans somations... Hum... Zen... Restons zen...

A bientôt peut etre !
( dommage pour Mr Rakkam, on ne se sera pas eu l'occasion de bq se croiser ! )

NB : Entre le discours "officiel" ici de Legende, et la réalité IG, il y a un sacré fossé...
C'est joliment présenté en tout cas !
Dauphin

Etant donné que je me suis po connecté depuis bien une semaine sur CE, je pense po que tu m'ai vu hier soir ;-)
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Hier Rebeb était sur SC si je me trompe pas...
[IU] Rebeb / Syla [Imp]
Dauphin

voui voila un temoin, je lui ai meme parlé
Larmes
Alpha & Oméga

Voila que cela tourne à Julie Lescau maintenant !

Pour être plus précise, j'ai croisé le gentil Thorfine et Bernardo il y a effectivement pas mal de temps ( s'il y a une ligne blanche entre les deux paragraphes, c'est pour bien séparer les évènements votre Honneur ! - cf http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201870 ).

Hier soir ( enfin, avant hier maintenant, et demain, cela sera avant avant hier ! ), j'ai croisé qq Aeylus a gauche à droite avec Sanguine, je n'ai eu droit qu'à des /wave. Je log Larmes, petite archère débutante, paf, je croise un lvl 47 au Nexus de Cragstone, il me fonce dessus...

Donc, quoi qu'on fait ? On fait de la "frappe préventive" ou on essaie de rester correct ?

Parce que, pour répondre une expression déjà lu plus haut... Gentille oui, mais, faut pas non plus trop éxagérationer hein !
Dauphin

le lvl 47 etait ombre?
Nous n'avons pas encore de 40+ dans notre guilde, et puis ce n'est pas Aeylus!!! mais Aeyus'Lyn
Larmes
Alpha & Oméga

Elle avait qu'a choisir un nom plus facile à se souvenir, na !
* Note sur son calepin... Aeyus'Lin....

Oui, le lvl 47 était Ombre, et oui il était lvl 47...

Une fois la surprise du volcan et des pets passée, je me suis aussi demandé d'où sortait ce Mr, n'ayant croisé jusque là que des francophones mid lvl... ce qui n'était pas vraiment le cas de ce lugian peu poli !

Mais si tu ne t'es pas connecté depuis une semaine, peut être qu'il y a eu des changements nan ?

Poum Poum Poum !
Dauphin

quels changements?
je me suis connectés qq fois, mais je ne suis po resté plus de 5 min a chaque fois,
ET PUIS D'ABORD C Aeyus'Lyn et non Aeyus'Lin :lol:
Nexath
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebeb
quels changements?
je me suis connectés qq fois, mais je ne suis po resté plus de 5 min a chaque fois,
ET PUIS D'ABORD C Aeyus'Lyn et non Aeyus'Lin :lol:

rhaa les vilains shadow

/wave
Larmes
Alpha & Oméga

Bon, vais simplifier, d'habitude j'ai une bonne mémoire des noms, mais là... On va donc parler d'A'Lyn, là je devrais retenir !

Quels changements ? Le recrutement d'un agent de communication près du Nexus de Cragstone ? ( particulièrement efficace la com' d'ailleurs ! )

Je ne sais pas plus que toi d'où sort ce Mr, mais il y a ( avait ? ) un lulu mêlée / élémentaliste lvl 47 avec le tag A'Lyn ( Eternal Warlord ou un truc du genre, j'ai vraiment des soucis de mémoire moi )...

Enfin, si tu veux des détails, passons par PM, cela évitera de trop dériver du sujet ! ( comment ca c'est déjà trop tard ? )
Roi

Je crois que je vais vraiment me résoudre à y faire un tour sur ce serveur

J'ai bien peur que je vais me prendre de sacrées coups dans la gueule au début !!!

Donc peut être a bientôt sur CE
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Larmes
Bon, vais simplifier, d'habitude j'ai une bonne mémoire des noms, mais là... On va donc parler d'A'Lyn, là je devrais retenir !

Quels changements ? Le recrutement d'un agent de communication près du Nexus de Cragstone ? ( particulièrement efficace la com' d'ailleurs ! )

Je ne sais pas plus que toi d'où sort ce Mr, mais il y a ( avait ? ) un lulu mêlée / élémentaliste lvl 47 avec le tag A'Lyn ( Eternal Warlord ou un truc du genre, j'ai vraiment des soucis de mémoire moi )...

Enfin, si tu veux des détails, passons par PM, cela évitera de trop dériver du sujet ! ( comment ca c'est déjà trop tard ? )
Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais on a aucun lvl 47 dans la guilde lol

Je sais même pas si l'un d'entre nous à atteint le 40

Mais tout ceci n'est pas bien grave, au pire si le lvl 47 shadow t'as buté c'est plutôt normal non ? vu le nombre de shadow lowlvl qui se font laminer, je trouve ça bien moi
Rakkam [KormA]
Roi

Moi pour ce que j'en ai vu, c'est que les Orders & Domis de CE se servent du prétexte des 'Shadows=bad boys' juste pour avoir la conscience tranquille en nous massacrant car en fait, étant donné qu'ils n'osent pas s'attaquer entre eux ils se défoulent sur nous. C'est relativement pathétique Mais bon ils s'en mordront un jour les doigts

Rak'
Larmes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Je veux pas rajouter de l'huile sur le feu, mais on a aucun lvl 47 dans la guilde lol
Ben renseigne toi un peu, ( tu demanderas à ton camarade du dessus par ex ! ), il y a(vait) bien un lvl 47 us chez A'Lyn !

Citation:
Provient du message de Ark'resh
Mais tout ceci n'est pas bien grave, au pire si le lvl 47 shadow t'as buté c'est plutôt normal non ? vu le nombre de shadow lowlvl qui se font laminer, je trouve ça bien moi
Vi vi, c'est normal...

Mais, c'est alors normal que je tue tous les low lvl shadows puisque les hauts lvl shadows tuent les lows lvls autres sous pretexte que leurs low lvls se font laminer ?!?

Là, cela devient du n'importe quoi...

Mon résumé à moi, c'est que tu as des gens corrects dans tous les Royaumes. Soit tu choisi de l'être ( correct ) et tu ne rentres pas dans cette logique absurde, soit tu ne veux pas l'être et il faut simplement le dire et pas prendre des pretextes sans queue, ni tête.

( NB : J'ai été Shadow avec tous mes perso jusqu'à ce week end. Aussi baluche que cela puisse paraitre, je n'ai pas eu plus ou moins de soucis en étant Shadow qu'en étant Neutre... Cela ne change strictement rien en fait... )

* Edit : /wave to Rigil ! Bienvenu parmis nous !
Si tu veux /tell, tout est qq pages au dessus !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite