JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 481 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Filea
Roi
 
Hery Lulu Mage/elem => lvl 50 CE
Natanael Tumy Mage/Healer => lvl 46 CE

Sire: Trium Draconis
Royaume: Dominion
Lien direct vers le message - Vieux
SeRbAn
Roi / Reine
 
Vous devenez fou lol.
Pour ce qui est du duel j avais mis ça comme ca.Je n ai même pas fais gaffe au genre de perso que tu as.
Pour ce qui est des commentaires je pense que vous n etes pas sur CE depuis assez longtps pour comprendre toutes les situations.Désolé si je me trompe.
Pour le see U IG bah see U IG koi ca n a rien d un coup de pression ou de je ne sais quoi. Juste que l'on se verra la-bas.
Je pense être quelqu'un ayant un bon esprit de jeu, je ne chasse pas les low lvl non + .
Je ne comprends pas votre emportement car la vous partez tout seul dans un délire.
Navré si mon propos ont été mal interprété mais vraiment ce n'était nullement mon intention.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OwOx
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OwOx
 
Ben désolé c'est l'impression que j'avais eu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarkgaybeul
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clarkgaybeul
 
Mmmm... Y en a certains qui me font bien rire en y allant de leur "On va debarquer et tuer tout le monde"

Je ne doutes pas de votre motivation, mais dites vous bien que le PK que vous allez rencontrer sur Coldeve est tres different de celui de Soleicouche, et je pense que beaucoup vont avoir des desillusions, mais ca n'empeche pas de passer de tres bons moments meme si on perd souvent.

La raison pour laquelle les shadows sont KoS par defaut c'est que pendant un moment, ce royaume a reuni tout ce qu'il y avait de pire comme gankers, RPKs et consorts. Ce qui a resulté en une ligue order-dominion contre les shadows. Au final, le royaume shadow est le moins peuplé aujourd'hui car bon nombre on soit arreté, soit sont passés order, ce qui explique que l'on retrouve maintenant des gankers et RPKs dans ce royaume.

Legende a decidé de passer neutre pour essayer de combattre ces joueurs et non pour les fausses raisons citées plus haut. Alors shadow pourquoi pas mais preparez vous a souffrir.

Lors de la création de Legende, nous avons eu un but : rassembler tout ce que le serveur comprenait comme joueurs honorables et francophones. D'une part car c'était notre envie d'avoir un chat d'allegiance en francais uniquement (ca aide pour la communication), d'autre part les commentaires anti-francais de nos chers amis americains commencaient à nous enerver un peu. A noter que la creation de Legende (qui est un merge de Justice, Pro Cragstone et Shadow Brigade) a fait tres peur aux americains qui se sont apercus que les francais étaient quand meme assez nombreux sur ce serveur (entre 1/5 et 1/4 des joueurs à l'époque).

@Falcone : laisse tomber. Ce forum est bien connu pour le coté un peu "immature" des gens qui le frequentent.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
que vous passiez shadow pkoi pas ... moi je trouve qu'un equilibre du server serait cool c tt !! ca sert a rien que ds un mois le server soit majorité ombre !!!

de KOS tous les ombres c vraiment stupide !!!!

moi perso je m'en fou d'etre kill (si ca en amuse certain) mais au final de mes rencontres je ne me suis fais jamais kill par un ombre (je suis encore neutre) et je me suis fait tout le temps kill par des ordres (et tous les membres de ma guilde aussi que des conflit ordre ... des ordre a arwic etc etc) ce qui rejoint ce que tu disais !!

vous etes passez neutre pour contrer ca ... pourtant g vu 6 gars de legende (je ne peux citer les noms je me souviens pas mais ct des francais) qui sont repasser ordre a crag !!!

si votre fusion des 3 guildes a donné le royaume de l'ordre pkoi pas ... mais ct un choix comme ca ... ca aurait tres bien pu etre shadow (domi non car il me semble que les "ricains" etaient en majorité domi mais je suis plus sur) !!

vous avec "entrainez" une reaction en chaine ... du coup tous les ombres Gpk et tpkill sont passés ordre (super les moutons lol) !

mais bon si la situation actuelle vous convient sur CE, dsl moi je ne voit pas de challenge d'etre du cote du plus fort sur un server comme CE surtout quand on voit que c plutot les ordres "le pire ramassit" de joueur en ce moment (pas tous qd meme !)

de toute facon quoiquil arrive la guilde korma sera ombre ... kos ou pas kos ... c pas pour ca qu'on fera du tpkill !!! mais c klr que si la situation n'evolue pas c presque normal que les shadow tirent a vu, vu qu'ils vont se faire tirer aussi !!

/e pensez que les francais etaient bcp plus "sport" que ca sur CE car là j'aimerai vraiment savoir, pour les membres de la legende, la difference entre SC et CE pour eux ?? vu qu'ils sont du coté des plus nombreux ... de ce qui tpkill et gpkill ... et que les autres royaumes ne les tappent pas sous peine de represailles !!! vous n'avez aucun ennemis ou presque ... pour moi c du SC

++
Lien direct vers le message - Vieux
Filea
Roi
 
ps: le TP Kill sur CE est une des composantes du jeux...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Kenrdun Fallen
Futur Ombre
Archer Humain
Lvl 20.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
bof moi je valide pas specialement le tp kill !! c profiter d'un defaillance du jeu pour kill un gars ... le joueur a encore moins de risque que de kill un low lev lol !!

par contre le Gpkill fait partit du jeu je trouve !! si je suis avec 2 amis, je rencontre un "ennemis" semsiblement egale a nos lev, ben dsl je vais pas lui dire va chercher deux potes a toi pour que ce soit loyal !! sinon il faudrait presque annoncer son nb d'xp total pour faire un truc d'egal a egal a ce moment la !!

dans l'absolu je suis contre un 3 vs 1 mais parfois on peut pas faire autrement !! meme un 3 vs 2 peut etre bien desequilibré selon les spec (exemle: 2 archers humains vs 3 spec melee, ou avec des stuns = dead des archers) !!

dc le Gpk je condanne pas mais le tpkill je trouve ca vraiment bof !! mais rien ne nous empeche de pas prendre les tp un peu trop cho et de passer par le paysage !!! je prefere me balader moi plutot que de faire une serie de tp !!

++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarkgaybeul
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clarkgaybeul
 
Certes le TPkill est une des composantes du jeu mais ce n'est pas pour cela qu'on le cautionne. C'est un acte assez mal vu tout comme sur SC.

La ou tu te trompes Khamul c'est que quand nous avons choisi de passer order lors de la creation de légende c'était de loin le royaume le plus faible. Si aujourd'hui tu consideres que c'est le plus fort c'est parce que nous avons oeuvré pour cela.

Il est déplorable que nos ennemis soient passés ordre pour nous eviter, d'ou le passage a neutre pour leur montrer que ca ne sera pas aussi facile pour eux. S'il y a des orders qui tpkill et gankent, cela reste quand meme une minorité.

Pour ce qui est des legendes qui sont ordres, il y a beaucoup de gens qui font des pauses et qui ne suivent pas forcement au jour le jour la politique de la guilde. Mais crois moi bien que l'ensemble de la guilde suit la meme voie.

Pour l'instant Legende est neutre. Nous avons à present de choisir si nous retournons order ou si nous choisissons un nouveau royaume. Nous aimerions rejoindre nos amis Xarxet du royaume Dominion mais cela tuerait a coup sur le serveur vu le manque de population qu'auraient les deux autres riyaumes. Reste order et shadow : dans ces dezux royaumes il y a des joueursdont le jeu est détestable. Le choix est difficile car aucune solution ne nous convient vraiment. Alors Wait&See.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khàmul dol Guldur
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga
 
Avatar de Khàmul dol Guldur
 
Citation:
La ou tu te trompes Khamul c'est que quand nous avons choisi de passer order lors de la creation de légende c'était de loin le royaume le plus faible. Si aujourd'hui tu consideres que c'est le plus fort c'est parce que nous avons oeuvré pour cela.
je savais pour les domi mais pas que les shadow etaient fort aussi ...
oui vous avez bien oeuvré pour devenir les plus forts et felicitation a vous d'ailleurs !! vous vous etes bien organisés etc etc !!

c vrai que le passage ordre pour vous eviter est un peu dommage !! mais sur SC c presque pareil ... du coup ils se pleignent presque de ne plus avoir d'adversaires en KvK !!
(et sur SC me dites pas que c du RP car qd je vois un ordre faire un T3 a un ombre ca me fait bien rire !!)

c vrai aussi que c bien de rejoindre ses amis sous un meme royaume mais c pas mal aussi d'avoir ses amis en adversaires !! les combats n'en sont que plus agreables et bcp plus "loyaux" si on peut dire ... du moins plus respectueux !!
(cf Mr tyrus domi qui est un de nos adversaires sur SC mais qui reste aussi un bon ami avant tout !! )
je prefere me faire battre par un "ami" en KvK qui me dit apres "bien joué/tenté" que de kill un "ennemi" qui me sort des insultes apres !!

koike vous preniez j'espere que ce sera le bon choix pour vous et pour le server car ca aura une influence forcement !!

ce qui me chagrine le + c qu'on ne peut presque pas toucher un ordre sur CE de peur de prendre toute une guilde dans la tete apres (et par la meme occasion d'entrainer des kills sur les membres de sa guilde surtout ca le probleme)
je ne sais pas si legende reagit au quart de tour si un de ses low/mid lev meurt et que vous preniez que le son de cloche de votre membre mais les "injustices" KvK sont parfois des problemes d'interpretation c tt !!

a titre informatif ... si on est 3 de ma guilde a tuer 1 ou 2 gars de chez vous dans une limite de lev resonnable bien sur etc etc (genre le combat presque equilibré mais ya tjs un desequilibre ... effet de surprise ... situation etc etc) ... on est sur de se prendre une tempete de legende lev 50 sur tout ma guilde pendant 2 mois ou vous avez tendance a trouver ca "normal" sur CE ???

++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clarkgaybeul
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clarkgaybeul
 
Non ce genre de represailles est tout a fait anormal et hors esprit de la guilde.

Nous devrions "en théorie" etre toujours ouvert a un combat et le genre de represailles que tu decris ne devraient etre reservées qu'aux combats où visiblement un minimum de fair play n'a pas été observé. Toutefois si a chaque fois que tu rencontres un Legende dans ta range de lvl et qu'il t'attaque ca me parait tout a fait normal.

Nous avons toujours essayé de garder la meilleure réputation possible mais comme chacun le sait ce n'est pas toujours evident. Il y a toujours des situations donnant lieu a des quiproquos et ce n'est pas toujours facile d'y voir ou est le vrai. Si tu avais des problemes je t'invite a en parler aux officiers IG ou bien d'expliquer ton probleme sur le forum .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de OwOx
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga
 
Avatar de OwOx
 
A l'heure actuelle sur CE vous vous endormez, tout est bien huilé pour une petite vie tranquille.

Je m'attendais à trouver un server pvp, avec des gens sachant assumer leur défaites comme leur victoire, je trouve un server tout calme, ou tous le monde à ses petites habitudes.

Quand tu butes un mec t'as 90 % de chance de recevoir un tell insultant ou encore plus marrant, le mec te demande pourquoi tu l'a buté et 100 % de chance de voir débarquer son main ou un potes à lui dans les 5 minutes.

Alors une guilde shadow qui tire qur tout ce qui bouge ça peut faire que du bien.

Tu le dis toi même, en ce moment vous savez même pas quel royaume choisir. Votre choix à la base était judicieux, le problème c'est les petits malins que vous pourchassiez ont fait pareil que vous.

C'est certainement pour ça que le changement de royaume va devenir payant, alors comme tu dis wait and see.

Sur SC tous mes persos sont ombres au lvl 10, pareil sur CE et j'en changerais pour rien au monde.

Quand j'entends des gens me dire que la vie va être dur pour nous sur linvak j'ai du mal à saisir, j'espère bien qu'elle sera dur, je suis pas là pour retrouver un SC, je suis là pour la difficulté qui redonne un second souffle à AC2.

Pour Serban j'ai mal interprété ses propos, je m'en excuse, mais je vois tellement de trucs ressemblant aux comportements cités dans mes posts précédents, des hlvl qui te donnent des ordre (je me souviens encore d'un ordre qui voulait buté une amie à nous sous nos yeux sans qu'on dise quoique soit, encore un qui croit toujours au père noël ).
Lien direct vers le message - Vieux
Ihsahn
Roi / Reine
 
Citation:
A l'heure actuelle sur CE vous vous endormez, tout est bien huilé pour une petite vie tranquille.
C'est en partie vrai ; c'est d'ailleurs plutôt normal que le serveur se stabilise 7 mois après sa mise en route, non ?
Si tu veux du vrai PvP, il ne reste plus que DarkTide... et pourtant à ses débuts CE était assez chaotique, avec beaucoup de RPK et des Shadows en *très* forte supériorité numérique...

Citation:
Quand tu butes un mec t'as 90 % de chance de recevoir un tell insultant ou encore plus marrant, le mec te demande pourquoi tu l'a buté et 100 % de chance de voir débarquer son main ou un potes à lui dans les 5 minutes.
S'il t'insulte, tu appelles un admin et le problème est réglé.
Le mec te demande pourquoi tu l'as buté ? Normal, il a besoin de tes aveux pour son screenshot
Si c'est du PKing gratuit, tu auras de toute façon toute sa guilde sur le dos, plus les alliés de cette guilde si elle en compte.
C'est un peu le principe de base sur ce serveur, et quelque soit le Royaume ; tu récoltes ce que tu sèmes, avec souvent pas mal d'intérêts en plus

Citation:
Quand j'entends des gens me dire que la vie va être dur pour nous sur linvak j'ai du mal à saisir, j'espère bien qu'elle sera dur, je suis pas là pour retrouver un SC, je suis là pour la difficulté qui redonne un second souffle à AC2.
Bin si tu es Shadow sur Linvak, pratiquement tout le reste du serveur va te tuer à vue ; parce que la plupart des monarchies à la respectabilité douteuse du serveur sont Shadow, et comme les Order et Dominion manquent de cibles...
C'est pas l'idéal quand on sait que les endroits où on peut gagner beaucoup d'XP sont assez peu nombreux et connus de tous.


Pour en revenir au sujet de départ :
Ihsahn 50
Tchoo Tchoo Train 50
To Mega Therion 50
+2 gimps, bots à leurs heures perdues
Dominion
Impact-->Deity-->Solo
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vnar
Vnar
Roi
 
Avatar de Vnar
 
Voir signature

A part ça je cherche une guilde Ombre plutôt francophone sur CE pour mon petit Burzum... (mp.me)

__________________
xmonsieur paradoxex
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rakkam
Rakkam [KormA]
Roi
 
Avatar de Rakkam
 
Regarde les multiple floods de ma part Et tu trouveras sans problème chaussure à ton pied :P

Rak'
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vous jouez sur ColdEve ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite