Vous jouez sur ColdEve ?

Répondre
Partager Rechercher
La question est qui êtes vous et quel est votre Royaume et votre allégeance :

Nom : Makkar
Classe : Melée / Sage
Royaume : Ombre
Monarque : Morbrimbor
Allégeance : Brotherhood Of KormA
Niveau : 31

Rak'
nom: Eunuque (hihihi)
Classe: Mélée / Juggernaute
Royaume: Ordre
Guilde: Légende
lvl: 15 ...
Voila, mais vous allez pas me voire beaucoup ces temps-ci, pasque j'ai des exams...
Salutation
Les rerolls de la confrérie de Korma vont faire un tour sur Coldeve vers fin juin ... Je n'ai pas eu le temps de créer le mien encore, mais bon nombres d'entre nous ont déjà créé leurs persos là-bas... Nous attendons tous d'être présents pour faire les caveaux ensemble he he he...

Nous serons bien entendu une guilde ombre à l'identique de soleil couché ...
En ce qui me concerne, j'ai un perso niveau 20 là-bas et je suis déjà dans la guilde de Aeyus'lyn

Je ne le joue pas pour le moment car je compte le skill reseter en juin. En effet j'avais un template pour duo avec un autre joueur qui a quitté le jeu malheureusement

Donc dés le 18 et si ma guilde m'aide à monter ben vous me verrez sans doute souvent là

Nom : Komawa
Classe : bientôt Portegriffe
Royaume : Ombre
Monarque : Aeyus'Lyn
Allégeance : Rox Them All
J'ai un pauvre lulu la bas... lvl 12 ou 13 je sais plus mais... non en fait je le joue pas vraiment pour répondre a la question

Enfin Kaly lvl 13
pas de guilde pas d'amis
Moi c'est simple :

Ark'resh sur SC (mage/enchanteur lvl 50) ---> Ark'resh sur CE (archer/enchanteur lvl 27).

Grossbaf sur SC (mêlé/sage lvl 44) ----> Grossbaf sur CE (Raider lvl 26).

Même allégence que Rakkam sur CE.

Ps : Essayez de pas prendre ordre, 80 % du server est ordre, oui je sais c'est plus facile blablablabla, mais si vous allez sur CE pour retrouver la facilité de SC je vois pas bien l'interêt
Hop... Alors...

Sanguine - Humaine, Mage / Enchanteresse ( de charme, parait il ! )
Faeryl - Lugian, Mélée / Sage
Larmes et son Pilou - Humaine, Archère / Ranger

Tout ce petit monde, dans une monarchie unique ( Sanguine ), pour l'instant Shadow ( à tendance Neutral ! )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Ps : Essayez de pas prendre ordre, 80 % du server est ordre, oui je sais c'est plus facile blablablabla, mais si vous allez sur CE pour retrouver la facilité de SC je vois pas bien l'interêt
Il me semble que 50 % du serveur doit être neutre en attendant le patch.

Wait & see...
Ben moi je croise que des ordres, j'ai pas encore mis un pieds sur linvak, mais d'après ce qu'on me dit c'est pareil la bas.

Une chose de sur les ombres sont en minorité, si vous aimez les challenges vous savez quoi faire

Si vous voulez monter votre perso tranquille, prenez ordres, mais vous aurez l'impression d'être sur SC
Citation :
Provient du message de Roubachof
Euh si vous prenez un royaume uniquement parce que ca sera plus facile, je vois pas trop l'interêt..
C'est un peu ce qui se passe sur CE, les ombres sont KOS, pkoi ?j'en sais rien.

Que tu sois lvl 3 ou 50 dès qu'un ordre te croise il te prend en chasse (quand t'es lvl 50 c'est moins sur ).

Bien évidement la plupart des arrivants choisissent ordre, comme ça ils sont peinards.
C'est vraiment moche de choisir un royaume uniquement parce que ca sera plus facile de le monter...

Je suis Ombre et pour rien au monde je passerai Order, même pas en rêve, c'est une façon de penser, une façon de voir son personnage pas une façon de le monter pour faire du frag, frag de quoi en plus si ya que des orders, n'importe quoi cette mentalité...
Je suis ombre aussi, mais sur CE les royaumes ont encore moins de signification que sur SC, les ordres jouent comme des ombres pour la plupart, j'ai jamais vu de tpkill ombre, par contre des ordres qui campent ça oui.
je suis ombre sur SC et serai ombre sur CE !!!

ya bcp d'ordre ... tant mieu ca fait + de cible pour mes sorts de zone mouarfmouarfmouarf !!!

Radhamantys mago/healer lev16 (futur portegriffe)
Anthares raider lev16
--> de KORMA (morbrimbor)
Bwah j'ai un perso la bas, "Burzum, elem 18" mais je fais partie de légende, je suis pas ombre et ca me va pas...

je risque de le reroller...

ombre un jour, ombre toujours, et si pas ombre: forcé à ne pas l'être...
Citation :
Provient du message de Wnas
Bwah j'ai un perso la bas, "Burzum, elem 18" mais je fais partie de légende, je suis pas ombre et ca me va pas...

je risque de le reroller...

ombre un jour, ombre toujours, et si pas ombre: forcé à ne pas l'être...
Viens chercher bonheur chez les shadows http://membres.lycos.fr/swgproject/Forums/images/smiles/afro.gif
euh comment dire ? :)
Oui j'y joue un petit peu sur coldeve ds mes temps de feignantise

A+ Pro Cragstone, Officier de Legende guilde respectée Non Rpk de coldeve

Et pour les chars :

Pro Cragstone Mage/Enchanteur 50 - CE
Bouboulle Mage/Sage 50 - CE
Legende Archer/Alchemist 50 - CE
Tumi Melee/Healer 49 - CE
Mulor Raider 47 - CE
Mulette 43 Sorciere - CE

Nok : Signature éditée car non conforme
Légende... Légende... ca me dit quelque chose =) héhéhé... Ils sont sur la liste de ceux sur lesquels la chef à dit patapé =) Hormis ce petit détail, tu joue trop à en voir tes différents caractères :P

Rak'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés