JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Haaa nostalgie

On xpait même sur emain a l'époque
Lien direct vers le message - Vieux
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darknico
Haaa jme souviens a l'époque m'était completement paumé avec mon proto et j'était tomber sur DL, savais pas ce qu'était ce gros truc j'osais pas m'approcher de peur de me faire exploser par quelque chose
Me souviens aussi des gonzesses celtes vert qui me choppais l'aggro parceque je savais pas taunt, j'ai appris au lv 43
Vi lol moi c'est la première fois que je suis aller à Emain Macha que j'avais très peur. J'étais lvl 10 (à la beta) surement, y avait des vilains mobs violet. Je savai pas ou aller alors je longeai le bord. Puis un moment je vois la mg je me demandai bien ce que c'était. Je pensai au départ qu'il y avait des gardes PNJ qui gardaient les mg... bah non y avait personne ça m'a un peu surpris. Alors j'ai continuer à longer le bord après la mg puis a un moment je vois un fort. Je pensai à l'époque que si je continuai à longer ce bord j'arriverai bien à entrer des les terres intérieures d'Hibernia :bouffon: Puis finalement c'est une patrouille qui a arrêter ma petite excurtion.

Citation:
Provient du message de Voldar
Haaa nostalgie

On xpait même sur emain a l'époque
Oui avec Heaven après Keltoy vers le niveau 22,23, 24 j'étais sur Odin's Gate à faire de l'exp puis au niveau 25, 26, 27 en train d'exp à Emain. Odin Et Emain étaient les zones de transition entre Keltoy et Barrows. Enfin certains aller aux catacombs quand même mais c'était moins amusant.

Citation:
Provient du message de Altaris McKentish
Oui les bus c'est vieux maintenant pour allez a hw si tu ratais le bus tu pouvais toujours courir pour y arriver en vie

1 : personne ne connaissait la route quasiment

lol oui, quand on a reprti nos forts longtemps occuppés par les forces de Midgard (les WaRs) je me souviens qu'on longeait les limites de la zone pour se déplacer.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oppression
Ayoro était un membre des CB : on avait un/deux groupe de pex / decouverte avec Ithilgor ; Vaillant Ayoros, Ken , Gladstone, Elena, Astarot et d'autres dont je ne me souviens plus le nom ...

Oppression
Héhé vi les groupes des CB qu'on voyait tjs en violet à l'époque. Mais à un moment vous avez ralenti la cadence des xp j'étais content le jour où je vous avais enfin vu en rouge. je me souviens qu'à l'époque je grouppai souvent avec les mêmes CB: Lokraan, Hacthor, Sandrajetaime, Tiedien, Lowen... On a passé pas mal de lvl ensemble c'était sympa on se retrouver souvent entre même personne pour grouper. Puis après on vous a un peu rattrapper et on a grouppé avec vous à Pennine, Breifine et même une fois à uppland. Je me souviens que les intercepteurs avaient fait un ravage :bouffon: A l'époque il y avait presque pas de mobs à Lyonesse.
Serj Tankian
Bagnard

Héhé je suis sur le screen de Moreta

Si je me souviens cela devait etre une des premieres sorties dragons

Abraham lincoln MA décédé il y a des lustres
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
C'est jolie Snowdonia

Sdol toujours présent depuis le début.

Quelques screens ici :

http://******************/sdoldaoc/

Mais surtout celui là, quand on est passé à 7 dire au pauvre gars dans la grange ... IL EST MORT !!!! MORT !!!! et qu'on a eu la belle cape rouge ... un de mes meilleurs souvenirs.

http://******************/sdoldaoc/sshot033.jpg
Alpha & Oméga

ouais deja a l'epoque scipion avait son groupe et moi jvenais solo ou en duo :/
Boul [LF]
Roi / Reine

Gally est occupé IRL C'est son frere qui joue ses persos actuelement .

Moi je n'ai commencé que debut Fevrier , me rappel toujours de Promethe qui m'a donné 3 piece d'or à Humberton .

Tonka & co que je voyai violet , lol

Et je me rappel de Michel quand je pexai à Tepok ..en solo , et je me demandai à quoi ça servai cabaliste , tout comme un menestrel , de toute façon je ne savais pas jouer mon MA lol .

Les collines de Camelot ou je me perdai tout le temps pour finir chez les brigands /cry .

Je ne suis pas un vieux hihi
Boulvaille Lathspell
Roi

Citation:
Provient du message de Moreta | Menolly
bouh on est vieux :/
Pouah !!!
Parle pour toi vielle vilaine à la peau plissée !
Moi j'ai encore la peau douce
<se touche le visage puis les fesses>
Oui, j'ai encore la peau douce !

Boulvaille : Mule à Armes de Siège.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

mon skald spé haches marteaux et épée sur la beta
et mills qui nous floodait sur emain en stealth du tp mid à dagda
la légende veut qu'il criait "baston"
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Haa ! mais arretez de dire que le RvR du début c'était à 10vs10 !

C'était à 150vs150vs150, tous les soirs à partir de 19-20h sur emain

C'était viable à partir du lvl 5 ou 6 environ, et les plus gros étaient lvl 30 et faisaient des massacres à rendre jaloux les géants de salisbury (je les hais ceux là ).

Progressivement c'est devenu de moins en moins jouable pour les petits lvl ... dommage, hormis le fait que personne ne voulait charger, c'était bien fun
laroican
Roi

je viens de me prendre un sacré coup de vieux avec tout ces noms de mes premieres heures de pexe, dans des zones maintenant delaissées a chercher les items si rares...

ben vous me croirez ou pas mais ce temps la je le regrette.

je regrette le temps ou tout semblait si dure, et pourtant si pure.

imaginez un coin de paradis ou maintenant passe une autoroute et ben ca me fais pareil.

laroican est désormais a la retraite mais par pitié organisons un truc avec tous les anciens tout les vieux amis, juste histoire de s'en payer un bonne tranche.

on se regroupe a snow on parle du bon vieux temps on tape des bons vieux mobs qui drop de bons vieux items.

please goa remet nous un serveur avec la 1.38. meme si cela dure qu'une journée mais pitin kesk'on va se faire du bien la bas

merci pour ce post j'ai versé une larme......
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Tiens cadeau

ADS

Essaie voir de retrouver les noms de gauche à droite
Erf c cho mais la moitié je peut dire

Ps : koro ni toi n'y mon pala ne sommes dessus
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gallylavrai
Erf c cho mais la moitié je peut dire

Ps : koro ni toi n'y mon pala ne sommes dessus
De gauche à droite :

- je sais plus ^^
- Nicholas
- Sangoku
- Adesmicro
- Asturion je crois
- Terhe
- Koro non ?
- Metos je crois
- Jackie
- Adelinael

Bref les tanks c'est toujours le bordel ils se ressemblent tous...
Xar | Shewer [Spir]
Dauphin

je me souviendrait toujour quand on a découvert Foret sauvage en janvier 2002 avec omnislash, gally, soin, aspirine, elric, vlad, fatal, scipion, darkvenger, darkschnieder..... tt les anciens, qui on connu la galére pour soloté un bleu, le camping d'une semaine aux hollow de snowdonia quand on été 40+ pour notre plate.
la taxe qu'on avais par les bas niveau de nos guildes ^^.
mais aussi surtout la fierté qu'on avais a découvrir et constament apprendre, sans voir une critique ou directement un reproche.

Anecdote : souvenez vous a la béta quand sur albion, on remarqué les level 7 (considéré a ce temp la haut lol ) a leur cape de la quéte.

Xarcoft, Ultima, Ultimah, Headshot.

now je suis sur hib/broce : Ultimah ou mid/ys : Shewer - Xar, mais a mes yeux, les 4 premier mois de daoc été les plus beau, surtout le rvr contre pif alors qu'on été 12 sur lui parmis les plus HL d'albion (scipion, gally....) et qu'on avais peur de ce gros troll au marteau botte et gant violet, alors qu'on se demandé tous si un jour on pourrais étre en full black (critére de Hl en c temp reculé).
Polmera
Roi

Que de nostalgie ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux anciens de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite