Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Non les vieux ne sont pas tous morts, ils leur arrivent même de sortir de leur maison de guilde ou de retraite pour se ballader dans les zones frontières...
papys et mamys |
![]() |
|
Ranger depuis la beta .
Me souviens des bonnes bagarres des le lvl 15 sur odin . Sa faisait le yoyo du TP hib a alb ^^ Le bon vieux temps ![]() |
![]() |
|
J'ai pomer tout mes SS du debut , au moin je risque pas deprimer en etant nostalgique
![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Eh beh, que de temps passé. Première vague bêta fermée, pexage intensif avec des allemands. Fondation de Baer-Gaeddon. Et accessoirement on découvre mes goûts de chiottes pour les emblèmes et motifs de capes... Et où on découvre le camping au moulin d'Emain. ![]() Cape du Baer-Gaeddon Citation:
Pis à la commerciale, les diplomates de l'Assemblée avec Môman Alakhnor, Shaitan, Aktaress et Feroas. Le temps des grands projets. Premiere prise de relique (je suis sur le screen de Millstone mort près des portes ![]() ![]() A la fin de la relique tout le monde qui se renunit a Dagda et la relique qui n'arrive jamais ![]() ![]() rassemblement au reliquaire mana Sinon une petit collection de screens allant de la 1.36 béta fermée a la 1.50. Mes tres vieux screens sont encore en 800x600. Dans l'ensemble ils sont assez sombres. http://alain.hetzel.free.fr/daoc/anciens/ PS: etre clerc de puis la beta fermée ca va encore, moi je suis eld vide depuis la béta fermée.... oui oui je consulte un psy. |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Koromas
Ouep plus aucun screen aussi vive la nostalgie ![]() Tiens cadeau ![]() ADS Essaie voir de retrouver les noms de gauche à droite ![]() |
![]() |
|
Citation:
![]()
Trouver plus de messages par Azaelia | Myrtle |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |