JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eo_ [BK]
Bagnard

Non les vieux ne sont pas tous morts, ils leur arrivent même de sortir de leur maison de guilde ou de retraite pour se ballader dans les zones frontières...

papys et mamys
Lien direct vers le message - Vieux
proctor
Alpha & Oméga

Ranger depuis la beta .

Me souviens des bonnes bagarres des le lvl 15 sur odin . Sa faisait le yoyo du TP hib a alb ^^

Le bon vieux temps
SillyWarrior
Roi

Ca y'est je sens la déprime me gagner
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

J'ai pomer tout mes SS du debut , au moin je risque pas deprimer en etant nostalgique
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Super ce post ! ça me remémore pas mal de bon souvenirs des débuts : Le spot des araignées apres le pont de Ludlow qui etait supercampé (enfin par rapport au nombre de joueurs de l'epoque ) comme celui des nains derriere Humberton,
j'etais admiratif devant les plus haut levels qui avaient gagné 25 PR,
le send d'Allea (une amie clerc) qui me parlait, comme emerveillée d'un coin ou elle prenait vachement d'XP et où les loots se revendaient 1 or !! (c'etait Lyonesse ).
Je n'ai pas monté bien vite mon perso, mais j'ai du faire toutes les quetes d'Albion et c'etait le pied de découvrir les zones petit à petit.
Myriald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Eh beh, que de temps passé. Première vague bêta fermée, pexage intensif avec des allemands. Fondation de Baer-Gaeddon. Et accessoirement on découvre mes goûts de chiottes pour les emblèmes et motifs de capes... Et où on découvre le camping au moulin d'Emain.

Il veut parler de ca:
Cape du Baer-Gaeddon

Citation:

Pis à la commerciale, les diplomates de l'Assemblée avec Môman Alakhnor, Shaitan, Aktaress et Feroas. Le temps des grands projets.

Premiere prise de relique (je suis sur le screen de Millstone mort près des portes -> être à la pointe du rush coordonné pour faire passer la relique, c'est mortel )...
Je suis aussi sur les screens, d'aileurs je suis assez bavard sur le /as :bouffon:
A la fin de la relique tout le monde qui se renunit a Dagda et la relique qui n'arrive jamais

rassemblement au reliquaire mana

Sinon une petit collection de screens allant de la 1.36 béta fermée a la 1.50.
Mes tres vieux screens sont encore en 800x600. Dans l'ensemble ils sont assez sombres.

http://alain.hetzel.free.fr/daoc/anciens/

PS: etre clerc de puis la beta fermée ca va encore, moi je suis eld vide depuis la béta fermée.... oui oui je consulte un psy.
Oppression
Roi / Reine

Egalement présent depuis la bétas us puis béta euro ....

Se souviens de la première prise de fort que l'on avait organisé avec Vaillant à Odin et des ballades avec Tonka , percelevent Vaillant Gladstone et bcp de CB en précurseur au fond de Barrow ou lyoness, territoire encore vierge de toute exploration ....

Se souviens également des nuits blanches passées a Emain ou pennine pour pouvoir xp avec Bambie Khao etc sans cesse en bataille avec les WAR c'était vraiment bien ....

Oppression
Beuuuaaaa
Roi / Reine

Salut Celeborn

ici Kerdenec

on s'est un peu perdu de vue depuis l'epoque

je me souvient très bien de se fabuleux groupe aux fourmis
Y avais Leopold et son fameux accent campagnard
excellent!

On a du passer un ou deux levels avec ce groupe. Mais ca a mal fini! je me souviens encore de Leopold qui pullait les fourmis avec ses pets et qui en ramenait 3 ou 4. comment on détalait

J'ai courru tellement loin que je me suis paumé. je suis tombé ensuite sur Lahn quelques part dans les collines qui etait level 9 a l'epoque, moi j'etais level 7. Elle m'a fait découvrir Mythra . Elle m'a indiqué aussi comment se servir de la mini que je connaissais meme pas

J'ai passé ma premiere nuit blanche a Mytra en compagnie de deux charmantes demoiselles, Marie Fenris et Lyricielle.
Malheureusement elles ont vite quitté Brocéliande.

Ce sacré Leopold qui m'a trainé sur Odin alors que j'etais que level 12 et lui 17! je connaissais absolument pas cette region et il à trouvé le moyen de ld! Me suis fait tué par un vil Assassin violet tout seul--> /rel

Sinon je ne joue que très peu mon moine. J'aimais bien l'époque ou les moines etaient tellement weak que les soirs a 20h on pouvait compter les moines connectés sur les doigts des 2 mains.
Maintenant ca pullule de partout les p'tis moineaux

je n'aime pas trop les RvR de masse alors maintenant je reroll une sicaire Helena, ca me permet de mieux m'amuser en RvR .
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

aaah mais stop j'ai le blues la... j'ai perdu mes screens aussi et ca me le rapelle ce post :/.
- Hellrune Sorcier
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Haaa jme souviens a l'époque m'était completement paumé avec mon proto et j'était tomber sur DL, savais pas ce qu'était ce gros truc j'osais pas m'approcher de peur de me faire exploser par quelque chose
Me souviens aussi des gonzesses celtes vert qui me choppais l'aggro parceque je savais pas taunt, j'ai appris au lv 43
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ouep plus aucun screen aussi vive la nostalgie
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Koromas
Ouep plus aucun screen aussi vive la nostalgie

Tiens cadeau

ADS

Essaie voir de retrouver les noms de gauche à droite
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eo_
Tiens cadeau

ADS

Essaie voir de retrouver les noms de gauche à droite
Euh oué c'est pas gagné.....
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de proctor
Ranger depuis la beta .

Me souviens des bonnes bagarres des le lvl 15 sur odin . Sa faisait le yoyo du TP hib a alb ^^

Le bon vieux temps
Oué moi aussi je me rapelle d'un certains ranger qui venait nous shooter quand on venait xp sur les loups a Odin

Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Oué moi aussi je me rapelle d'un certains ranger qui venait nous shooter quand on venait xp sur les loups a Odin

Moi de merryhew qui venait nous PA lorsqu'on xp au GG vert

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite