JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Candyman [DS]
Roi

Février 2002 , recruté au lv 13 par la guilde Les Dragons de Feu , ensuite des joueurs comme Weeket , Cayenne entre autres sont partis de cette guilde pour creer les Lords of War qui as fais naître des Lyuno ,Sarahh...

Me souviens de l'époque ou on faisais du rvr à emain ou odin .J'étais lv 20 , le GB du groupe étais 37 tin comment il étais tout violet , on découvrais les 3 ZF , il y avais pas grand monde .

Me souviens de Lyonesse la première fois , mais qui sont ces étranges pygmées qui me two shoot alors que je portais une armure ... verte qualité 89% au mieux .

Il y avais pas de RA , le craft allais pas bien haut , les drop étais ... ce qu'ils étaient pour l'époque .

Ma première épée Cailleach qualité 91% ce qui étais le must , ma première Ellyl , c'était le début des armes à effet ça .

Mes plus beaux souvenirs remontent à la période 1.36 - 1.48 .

Quel époque et je plains ceux qui ne l'ont pas connu car c'était une autre vision du jeu .
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
Froum
Alpha & Oméga

vieux, c'est mal ?
Kartel
Alpha & Oméga

Moi je play depuis la béta, j'ai fais une pause en juin 2002 pour allez sur pvp us, ensuite je suis revenue, j'ai reroll un sb avec un amis, puis le pvp euro, puis reroll odin et now je switch entre mon warrior (mon premier perso) , mon sb et mon odin
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
Héhé, c'est exactement ça

Et pour les artisans, ce sont ceux qui ont fait les task jusqu'à 650 parce qu'il n'y avait pas trop d'autres choix

Des fois ça me manque de ne plus être à camelot et de lâcher régulièrement mes messages publicitaires en /b ...
"chez Jarjar, ya pas de lézard !"

(par contre j'ai encore mes listes de clients ... je notais tout )
Alpha & Oméga

Toujours la, depuis la beta, ou je tentais tant bien que mal de suivre la cadence de Gladstone, mais il avait toujours un ou deux lvl de plus que moi le clerc

Enfin, c'etait la belle époque, je vais regarder si j'ai pas qques vieux screens qui trainent
JoeyTribbiani [cdnp]
Roi

present depuis la beta , je rode encore ici et la

C'etait la belle epoque ( spece de vî croulant ) , Mithra ou il y avait quasi toute la population d'albion ^^
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Ahh, Snowdonia...
Petit briefing avant de retourner à l'assaut des géants de jai et des Cyraeths, véritable challenge à l'époque
[img]http://******************/fleshbane/image/sshot021.jpg[/img]

L'époque ou barrows et Lyonesse n'était pas encore itemisés, ou les seules parties de plaque se trouvaient sur les décharnés ( af 78 ) et sur les ellyls( mais là c'était plus qu'un luxe )
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR

L'époque ou barrows et Lyonesse n'était pas encore itemisés, ou les seules parties de plaque se trouvaient sur les décharnés ( af 78 )
ce n'est pas de l'af 98 la plaque creuse ??

Je me rappelle encore que quelqu'un de ma guilde en avait droppé vers le lvl 30-35 et que c'était tellement violet qu'elle l'avait filé à un des rares lvl 40+ en se disant que ça ne lui servirait pas avant trop longtemps

C'était aussi l'époque ou 1 platine était une véritable fortune, et où les commandants des champions semaient la terreur sur emain

Je me rappelle trop des troupes énormes qui essayaient de revenir au tp avec le commandant qui remontait la file en one-shootant tout le monde.

Et puis bien sûr la première prise de fort à bleedmer, où je devais être lvl 15 (quand on fait les task d'artisanat, on ne monte pas vite en lvl)
rhaeltorn
Alpha & Oméga

moi tonka ya pas a dire je kiffe ta barre de macros
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Chui toujours la

Meme si je suis pas une figure emblematique et que je ne suis pas connu, je joue depuis la beta

Ma MA est maintenant au placard mais je reste tres actif avec ma ménestrelle
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

Nop, plaque creuse AF 78, plaque kraggon ( ellyls) AF 98 ( sachant que beaucoup gardaient de la maille arawnite en attendant de looter de la plaque ).
Pour Kheta, c'est un screenshot de Mclbh, même si ma barre de macro ne devait pas trop différer
Et je me rappellerais toujours de ma rencontre avec Azaelia aux plaines de Salisbury, à qui j'ai acheté ma première arme 2H magique ( 10 po )
Mitru
Roi

Idem!! Joueur depuis la beta!!
J'etait albionnais (Broc) a l'epoque, un menestrel du nom de Mitru!!

D'ailleurs jarjar on etait dans la meme guilde "Les lions d'Albion" avec Silverguerrier, malgerbia et tous le reste!!

Comme kelkun disait C clair kon connaissait Snowdonia et les bons tits coins a Exp
Et c'etait l'un des coins favorit de Pif pour la chasse lolll

Meme pex a Odin ou tu pexait trankil sans trop faire attention ou la seule chose que tu regardais la porte de la amg!!
Me souvient du premier gars kon avait vu sortir de la : "Gaffe!! v'la un garde" et l'autre : "mais non C un joueur Mid, du RVR!!" :bouffon:

que de souvenirs
Sioux
Alpha & Oméga

je me rapelle aussi a barrow ou on etait euh ....
/who barrows = 10 ....

on descendait a 8 comem des fous en bas puis paf mort ;-)))

hop release , cest clair on se battait pas pour les spots !!!

je me souviens aussi que les mephites avait une autre gueule ;-))

et les geants de splaines ce quil nous mettaient ;-))

cetait lepoque ou on connaissait toutes les zone son les decouvrait une à une !!

je me rapelle encore de notre progression à llyn , qui d'ailleur son decouvre cette zone en se perdant ;-)))

je me rapelle on etait 8 , on etait tous surprise de decouvrir llyn , "oh une tour avec des gardes " vite allons voir ....

PIF PAF , aieeeeee ah sotn pas gentils ces gardes la ;-)))) !!

Et oui le rvr ou les war legend ces troll tous violet nosu tombaient dessus ;-)))

aussi el fameux PIF !!!!

ahhhhh tiens dailleurs ce soir je vais me promener a llyn nolstalgie !!!!

le pire cest quand je pense dans les villages comme ludlow et pres du pont le araignees la bonne musique me donne envie de reprendre mon paladin !!!!!
nae [Nono]
Roi / Reine

Premiere attaque d'Albion sur un fort (Mid mais je ne me souviens plus duquel), quelques jours apres la release commerciale :

Preparation a CS:

Premier belier :

Les 2/3 des troupes mourraient face aux gardes, tous jaunes pour un level 50 a l'epoque
Les + hauts levels ne devaient meme pas etre 40, dans mon groupe le plus haut devait etre level 25 et je n'arrivais meme pas a le rez
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux anciens de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite