JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

Je devais être bête..mais alors..même perso à la béta et archer..m'a fallu attendre le niveau 10 pour comprendre comment marcher un arc..y avait personne.;et rien ppour expliquer..<soupire> et les premiere sortie RvR organisées le samedi soir ..on nous donnait des sous pour acheter les colliers plein de level 5 à 15 à Emain....joie!!
Lien direct vers le message - Vieux
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

ce n'est pas de la pub, juste que sur ce screen on voit de très ancien joueur aussi, la plupart ayant quitté DAOC ou partit jouer sur d'autres serveurs (sur la page d'accueil, si free veut bien l'afficher )

Ici

Sandrajetaime, vaillant, colombe, annor, raistlyn entre autre.

Kiti, kyrielle, cooster (rarement), toujours la. Oppression je ne sais pas, il part, il revient, etc ...

@ Syriella : Ben quelqu'un des CB m'a donné des nouvelles il y a peu, je ne sais même plus qui c'est , je me renseignerais
Lahn
Reine

Eoril....

T'sais ce qu'il te dit le club du troisième âge en sortie ?!!!

Tiens, un petit truc à noter :
Le clerc doit jouir d'une plus longue espérance de vie.
C'est sûrement la classe active la plus représentée chez les "anciens".
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
ce n'est pas de la pub, juste que sur ce screen on voit de très ancien joueur aussi, la plupart ayant quitté DAOC ou partit jouer sur d'autres serveurs (sur la page d'accueil, si free veut bien l'afficher )
Et quelques autres ici
Oppression
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Gladstone / Yshen
Sandrajetaime, vaillant, colombe, annor, raistlyn entre autre.

Kiti, kyrielle, cooster (rarement), toujours la. Oppression je ne sais pas, il part, il revient, etc ...

Ben cette année j'ai bcp ralenti par rapport à lannée dernière cause IRL, cet été je compte faire une bonne dynamique rvr avec un groupe fixe

ps : Si qqun a des nouvelles de Vaillant ....

Oppression
Fharhrd Brunegriffe
Roi / Reine

Arf ..Lahn....Littlewood....mdr

bisou
Gershon [CdLe]
Dauphin / Dauphine

Bon bah ça fait un an que j'ai arrété Daoc
et je tiens a saluer tous mes anciens amis De La Pointe De L'epee en particuliers Morlock et Magestic
/wave Feltorn ( si tu te souviens de moi )
et coucou a Tonka ( cha fait longtemps )
Syriel
Alpha & Oméga

la beta nous aura donné de si grand moment car c'était le debut il n'y avait pas le train train (nostaglie)

et meme les 2-3 premiers mois de la commerciale j'ai des dizaine de souve sur un garde cailleachnir plein la tete, par ex sur l'anecdote klsk /colombe, le "raid" a 40 sur une cailleach, la decouverte d'odin, ou les premiere tentative de prise de fort (j'en rit encore )

souvenirs souvenirs... (et tout ces petits bonhommes qui sont aujourd'hui grand ^^)

/curtsey
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Syriel, tu vas revenir espece de saleté au lieu d'essayer des jeux meme pas finis?
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

Moi sa va faire environt 2ans que je joue ... J'ai commencé sur Orcanie pendant 1ans j'y ai monté un paladin ( lvl 41 Bigfoot pour les intimes ) et l'envie m'est venu de reroll sur broc et du coups j'y suis resté

Sinon oui sa fait drôle de voir un nouveau joueur sa me rappelle le bon vieux temps ou j'ai mit 1h a trouver comment on dégaine l'arme a trouver comment on tapais un monstre et surtout je me disais "erf c où la couleur du mobs ? Oo" je mourrais a chaque fois lol sur du rouge

Ahlalala que de bons souvenirs
Noth
Roi

Moi je me souviens de l'époque où il fallait que toute l'alliance se cotise pour acheter un bélier (le bélier de base hein...)

-/Aylan, senti - 3e connecté sur Brocéliande à l'ouverture du serveur

(et premiere sentinelle (au lvl 5) par la même occasion )
Oppression
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Syriel

souvenirs souvenirs... (et tout ces petits bonhommes qui sont aujourd'hui grand ^^)

/curtsey

Ce genre de ^phrase ou on ressent tellement de nostalgie ...
/Target Syriel
/Grab hold syriel and begin to dance with her
/Wave

Oppression
Eolwyn [DKs]
Alpha & Oméga

pas present depuis la beta... mais sa commence a dater quand même...
me rappelle mon premier kill en rvr ...j'etais sur mid en solo ....devait etre lvl 40 environs.... je croise un magos mid en train de se reposer au bord d'un lac.... j'approche dans son dos telle la championne furtive que je suis et je le tue .... j'etais le maitre du monde a se moment precis.... lol

et pi toujours le meme truc qui me revient :les fameuse lueurs d'esprit,ces epees fluo que tout les tanks recherchaient....
ca fait 100 ans que j'ai plus vu une epee fluo en rvr
Dauphin / Dauphine

*traverse le thread en sifflotant un joyeux air lurikeen*

Merryhew.
Syriella [Lys]
Dauphine

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Syriel, tu vas revenir espece de saleté au lieu d'essayer des jeux meme pas finis?
Syriel ?
Ouah mon idole !
C en voyant son nom que j'ai pris le mien

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux anciens de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite