JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Silace
Alpha & Oméga

Il fut un temps où je parcourais Emain du haut de mon lvl 18 ... et où un ubber roxxor, suffisait juste de citer son nom pr déplcer les masses afin de le rayer de la carte, squattait le spot des crabes : DarkNico, et où les War régnaient en maitre sur Emain ... et où [Les Ailes de la Nuit] exisatient encore ...

...
Nostalgie quand tu me tiens tu n'est que bon souvenir délicieux et soupirs de temps passé ...

si c'est po du shakespear ca !!!!!!

Un esprit profond, avance masqué...
Lien direct vers le message - Vieux
Vatos
Bagnard

didie
Elleriel
Alpha & Oméga

heho c'est bientot fini la nostalgie ? sinon je vais vous reserver une place a chacun dans un hospice surtout a toi Vatos tu te fais vieux la quand meme
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Citation:
- je sais plus ^^
- Nicholas
- Sangoku
- Adesmicro
- Asturion je crois
- Terhe
- Koro non ?
- Metos je crois
- Jackie
- Adelinael
J'aurais plutot di donflicky a la place d'asturion a cause des bottes violettes et sinon les 2 apres terhe chui a la masse la
Dauphin / Dauphine

bon voila g je tjs aussi moi un peu moins qu avant mais je suis tjs la

alors si vous voulez aussi des screens de la beta voila :

http://perso.club-internet.fr/opersent/sshot001.jpg
...
...
http://perso.club-internet.fr/opersent/sshot160.jpg

de 001 à 160 ça devrai vous faire pas mal de souvenir ^^

g pas fait le tri alors voila
Gallyan [DA]
Roi

Là depuis la beta nostalgie..nostalgie..

Sa bien changé, et oui son premier Perso créer au tous début c'était bien sympa, personnes ne savait à quoi s'attendre et l'ambiance etait bien cool..

et arriva le RVR, puis le RvR de masse .....
Yaelle
Reine

Ben le RvR était déjà masse à l'époque...et oui fallait une grosse masse pour essayer de tenir le crachoir aux WAR, ou pour s'en prendre à un fort. D'ailleur reprends un log de RvR avec un pull de Jarl...nerf le jarl qui décimait un train entier

Ce qui s'est généralisé petit à petit (à mon avis) c'est l'xp kill avec pour conséquence le dégoût pour nombre de joueur du "pexage" en ZF...Pour voire autre chose on allait même pexer en ZF ennemis...
Alpha & Oméga

Quelques screens du beta test

J'ai eut la flemme de faire le tri, mais sur certains screens, on voit d'illustres personalités
Warren-cy [Cy]
Empereur

Roohh Videl j'adore tes screens, que de personne disparue la dedans et que de souvenirs:

La première prise de fort sur la beta.
Les violets de la beta:
-Gueran (plus-tard pif), le plus haut lvl de la beta sur alb.
-Neofaramir (aujourd'hui Faramir et qui est de retour!!!!), le plus haut pal de la beta (Gueran etait pal ou MA boubou?j'ai un doute la).
-Kellie, a l'époque ou il etait MA.
Odyssea aujourd'hui disparue.
Colfa snif plus la, enfin il passe parfois.

La guilde des Aigles d'Albion

Et beacoup d'autres encore.

Par contre tu aurais pas pu laisser descendre ton log de 1 ligne dans ce screen: http://perso.wanadoo.fr/habibi/daoc/beta/SSzzHOT030.JPG

Grrrrr, moi tuer par Thief, ca a pas du arriver souvent
NyK
Roi

Snif, c bizarre de revoir tout ca.
Moi j'ai choisi de vous montrer mon mariage avec Horf... mariage qui fu gaché par Hib qui attacka et pris la 1ere relique alb qui fu egalement la 1ere prise relik de broc

Mariage

Mariage bis

La seule fois ou j'ai vu la relik alb, après on l'a pu jamais revu lol

Ahlala que de bon souvenirs... la petite Nykia fut delete... et vint NyK sur broc, puis NyK sur cam....

/kiss Horfy
Kazan
Roi

je me souviens d'un nain du nom de Leternel, qui nous faisait mordre la poussière à chaque qu'allait sur emain, ou sur odin... sacré nain! <plus jamais revu Leternel, comme quoi pas si éternel que ça>

sinon une pensée à tous ceux que j'ai croisé au debut, notamment à toute ces heures passées, au snow avec aseric, brian, candiru, alvirulan, nerfermaat, armidala, et bien d'autre...

j'espère juste retrouver cette fraicheur et envie de jouer dans un futur jeu...
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

Leternel rejouais son archer ya pas si longtemps que ca ( peut etre 1 mois voir 2 ) et avais reroll un skald koby nommé bipbip si je dis pas de betise
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Une petite pensée aux Carebears, Rose Noire et Nemesys (j'avoue que le derniere je l'avais un peu oubliée )
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Rose noire avec Briesh et Caraudri qui me manq
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Leternel rejouais son archer ya pas si longtemps que ca ( peut etre 1 mois voir 2 ) et avais reroll un skald koby nommé bipbip si je dis pas de betise
ui c t mon pote, on a reroll avec récement, mais la dernière fois que je l'ai vu (ya 3/4 mois), il m'a dit qu'il partait 3 mois, et qu'il reviendrait ... j'attends tjrs c t un chasseur 50, qu'a été WaR, donc 50 dès le départ c'est pour ça qu'il vous faisait brouter ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Aux anciens de DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite