JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 739 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Votre plus beau kill PS? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ZePinkLapinou
Roi

Polmera on te voit souvent dans les kill au snip, ça fait plaisir de savoir que tu es français/se

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Polmera on te voit souvent dans les kill au snip
Le snipe, c mon dada
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

2 max NC au lasher dans une tour en me cachant dans les cryotubes pour recharger et en tournant autour... les mecs devait avoir 500 de ping
FBI
Roi

Moi c'était ya 1 semaine.

On venait de prendre une base aux TR quand 3 minutes après pleins de NC arrivent pour nous la prendre, je sors de la base avec mon snipe pour aller sur une colline en face, je me place, je vise un NC au milieu des autres, je tir, et je vois que ça vie est pas descendu quand du coup je regarde a cote de lui je vois 2 de ses collègues tomber....
Je regarde le log et....je viens de tuer les 2 NC qui étaient a cote de celui que je visais et avec un seul coup

Je dois dire que j'en revenais pas de ce kill
Depuis ce jour la j'ai essaie de le refaire mais pas encore réussi
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Votre plus beau kill PS?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite