JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
didie [DI]
Reine

voui
mais ya peut etre aussi un ras le bol de malmo , le changement parfois ca fait pas de mal.
sinon euh , pkoi ce post est pas dans le forum midgard?
Lien direct vers le message - Vieux
krik krak
Dauphin / Dauphine

parceque cela ne concerne peut etre po YS et ORCANIE
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

/agree Minus (heu c'est pas Cortex le cerveau normalement??)

- Dit Cortex qu'est qu'on fait ce soir???
- Comme tout les soirs, Minus! On va tenter de conquérir ... heu la rk force??
Zourgol [GN]
Roi

bah c pas grave,

ca permet de pex en guilde, on monte 2 groupes de 40+ te la c chain non stop, on s amuse a faire des doubles vois triple pull pour apprendre a gerer les situations de crises, bref ca permet de changer.

Sinon le Glacier a recupéré pas mal de personne aussi ca explique pas mal je pense
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Sur deux persos niveau 50, le premier a fait en tout et pour tout un lv a malmo, l'autre n'y a pas mis les pieds. Je déteste l'ambiance de l'enclos.

Gérer les situations de crise dues aux boulets ? Oui mais non, le monde que je vois dans la journée réveille assez comme ça mes tendances sociopathes pour pas en rajouter une couche le soir.
Chain pendant des heures les memes mobs au meme endroit c'est abrutissant. Autant regarder la télé si c'est pour une lobotomie.
Malmo je conseille au 40-45 pour les svartalfs : a l'entree de la zone, on peut en ressortir vivant, ca linke, et il y a des nommés.
Et perso j'ai un faible pour Dodens. Avec un bon groupe et en bougeant bien dans le donjon, ça monte aussi (plus ou moins vite qu'ailleurs je n'en sais rien, je n'ai pas les yeux rivés sur le compteur d'xp pour en faire des statistiques). Et au moins on se marre.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@didie : ne jouant sur mid que sur broc je ne peux attester qu'il se passe la même chose sur les autres serveurs

@Zourgol : tout a fait d'accord, d'ailleurs malmo en guilde c'est assez énorme. Usine à XP sans l'agro-boulets et l'énervement inhérent à cette zone ... que du bonheur.

@Haldegard : je comprends parfaitement qu'on puisse détester malmo ... d'ailleurs malmo c'est mal Et puis malmohus n'est pas une obligation ... heureusement !

Cependant j'ai tout de même du mal a m'expliquer la soudaine disparition des joueurs de cette zone. Plusieurs hypothèses très intéressantes ont été formulées au cours de ce fil, il y a surement du vrai dans chaque.
Merci à tous pour vos commentaires avisés
)
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

-Les plans a malmo a l'arrache ne fonctionnent pas, et il est vrai qu'il est plus intéressant de rester a 3 ou 4 plutôt que d'attendre 3 heure la formations d'un groupe et d'etre sur le spot.

l'explication S.I ne me convainc pas, d'ailleur faites un /who abysse ou bien un /who spin ^^ a df ont dois culminer a 180 mid non anon, en moins de 30 minutes et SQpin une moyen de 35 a 40 joueurs. < pour ceux qui ne connaissent pas Spin est plus petit que les mines luisantes et il y a bcp moins de mob .... donc a part duoter je ne voies pas trop l'intérêt de cet endroi.

Sinon sur S.I les spot sont assez mal connu, et les factions capricieuses et sont tres importantes pour les quetes qui rapportes quelques milliars d'xp.

Les mobs sur S.I sont bcp bcp plus costaud que dans le reste de midgard, personne ne dira le contraire, sans meme parler du named orange qui de loin a l'aire anodin, mais qui à instant AE mezz et qui a un link de 5 mobs jaunes aux 50 et qui teleporte des qu'il est mal, donc bon...... je ne suis pas sur que se soit THE solution.

Trolleim est un excellent donjon pour XP, MAIS super dangereux, j'ai vue des rip de FG 50, qui pourtant savaient joueur correctement, les mobs sont archi-bug et cast a travers les murs, ou bien grimpe sur les falaises pour pouvoir casté ^^ la joie et la bonheur pour pull ça.

Je dois dire que j'ai certainement une alternative a la Butte de malmo.

- Glacier de Tuscaran ( home sweet home ) Comme tout le monde le sait, les donjon épiques ont l'inconvénient d'avoir un repop relativement lent.

A l'entré a gauche se trouve 3 salles que personne ou presque ne visitent jamais, une rumeur populaire veux qu'il ne drop jamais rien a part de l'email, c qui est faux car j'ai vue une Hache qual 100 tomber.

dans cette salles les mobs sont violet/rouge et sont tous ou presque en degats tranchant, n'importe quel tank en maille avec du matos correct tiens facilement l'aggro sans trop fatigué les healer, la particularité de cette endroi cest que les mobs repop tout les 45 sec a une minute ^^ meme a 1 fg avec pbae il est tres tres risqués de campé le croisement les yell des mobs sont redoutables et j'ai vue des add de 4 venir quasiment en continue.

il faut je penses 2 fg bien foutu pour xp la bas et surtout faire du non stop

il est de loin le meillleur spot de S.I
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Meilleur XP et meilleurs loots sur SI.

Ben oui quoi faut bien pousser les gens à acheter l'extension
Findorn | Karhust [BKC]
Roi

un spot bien sympa sur SI c le bar de trollheim au pbae c que du bonheur vu que les mob s'auto mez pendant le combat
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

des mobs completement bourrés qui se tappent dessus, commme si il avaient confuse et qu'il se mezz tout seul !!!

wé enfin bof comme dans tout bon bar il y a un videur, lui il rigoles pas..
karashunokurayami [Einhs]
Alpha & Oméga

Snemel des Formuslig
c'est un bon videur il faut l'admetre
cela dit a 6 45+ il passe
meme s'il vien avec son pote Olven et sa meuf Jarala
le tout est d'avoir un groupe coherent
(les mobs : l'acool nuit gravement a la santé... les trolls aussi ! A consommer avec moderation.)

mais le fait de dire ça ramene trollheim au niveau de malmo

1° sur SI il est bcp plus dur d'xp que sur Mid
- les styles a l'armes des mobs sont relativement violents
(Hemoragie, Ralentissement, Entrave, Stun ...)
- Regardez bien sur SI vous verez des sauvages en maille
(vous aimeriez ça hein les sauvages ^^)
- Sur Si les adds sont bcp plus frequents et bcp moin droles

2° sur SI les drop peuvent vite devenir delirants
pour ma part j'ai vu quelques items de pietre qualitée (90-)
mais non realisable en SC 100% surchargé

dans TH il y a des spots pas trop dangereux (salle des krigaspr Kaos) qui raporte un max sans pour autant etre tres difficil
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
Cependant j'ai tout de même du mal a m'expliquer la soudaine disparition des joueurs de cette zone. Plusieurs hypothèses très intéressantes ont été formulées au cours de ce fil, il y a surement du vrai dans chaque.
Merci à tous pour vos commentaires avisés
Mon commentaire sera simple: malmo est désert non pas depuis hier, mais depuis DF...

L'XP à malmo (enclos) est médiocre, quoi qu'en pensent certains (on fait mieux solo avec pas mal de classes et bien équipé now), les mobs qui lâchent entre 10 et 40M d'xp (40M pour les bourreaux et dévoreurs d'âmes de la barrière) et tapent tous à plus de 300 avec une cadence loin d'être lente... perso je trouve pas ça terrible, mais alors pas du tout.

DF paye naturellement mieux en heures creuses (donjon), et il y a un nombre phénoménal de spots sur SI pour l'xp en petits comités (dards des cratères 47-57 par exemple, mon assassin a fait quasiment toute son xp du 35 au 47 à ce spot accroché au porte-bagages de mon BD... c'est neutre, ça link, c'est quasiment jamais campé), sans compter les donjons SI, avec trollheim en tête de liste, où les mobs sont majoritairement du niveau de ceux du lac ou du H, frappent moins fort dans l'ensemble et ont moins de pv.

Pour conclure: si l'enclos valait les pygs, je dis pas, mais c'est quand même très loin d'être le cas.
Elleriel
Alpha & Oméga

Ah Malmo souvenirs souvenirs
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De la désertification de Malmohus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite