JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

De la désertification de Malmohus

(
Bonjour a tous,

Le sujet a été un peu abordé dans le fil sur le plantage de broc hier soir mais plus comme digression que comme sujet.

Voila encore deux semaines malmo était plein tous les soirs. Tout le monde sait que Malmohus c'est bouletLand, CriseDeNerfsLand mais c'est aussi XPLand.

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi tout d'un coup la zone est vide ? Pourquoi est-ce si soudain ?

Personnellement j'ai déco la bas hier soir, j'espere me reco ce soir en trouvant tout plein de monde remotivés par la courte séance d'xp qui a suivi le raid dragon.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

a mon avis le fait qu'il y ai des nouvelles zone de pexe avec SI contribue a la desertification des anciens spots de pexe haut level (sur les 3 royaumes)
Sigismunds [Fz]
Roi

vi sur alb lyonesse est dessert a cause d avalon car l xp y est 2 fois mieux les chose change
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Exactement, l'xp et les loots sont bien meilleurs sur les zones si que sur les zones classiques.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Je suis assez d'accord avec les nouvelles zones de pex, c'est certain. Le fait aussi qu'on a les Abysses assez souvent doit jouer aussi.
Mais c'est pas nouveau ça, SI n'est pas sorti y'a deux semaines ... enfin je sais pas. Peut être qu'il aura fallu ce temps pour que l'on connaisse les nouvelles zones de pex.
)
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi aussi je pige pas comment on passe d'une zone vide mais vde de chez vide desfois en journée un /who malmo donne aucune correspondance, alors que avant c t overbooké rien que autour du drake y avai 2 gpes butte 2 gpes pierresle soir et parfois 1 voir 2 gpes SE sa fait quand meme 6 fg chaque soir qui son parti en un jour.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Ce n'est pas la première fois que Malmo est vide comme ça depuis SI.
Aba
Alpha & Oméga

C'est selon les vacances scolaires, regardez bien, en théorie dans deux semaines, tous les rerolls (pour la plupart) vont arriver à maturité (lvl 40+), et vont commencer à se rassembler à gna, pour aller exp à l'enclos. De plus, je n'ai pas encore vu de zones SI égalant malmo :x (enfin, j'ai pas tout visité non plus).
sfim
Roi

je me suis aussi fait la reflexion hier

je pense aussi que le faite que la butte tourne a 2 FG
un moment il n'y a pas eu assez de joueur pour tenir le spot resultat fernmeture du spot

les personnes de l'exterieur font /who malmo pas de resultat ben j'y vais pas ainsi de suite.

a noté aussi que le faite que le serveur broc soit declaré [FULL] il est fort possible que le nombre de joueurs candidats à passer 50 se calme...
Thomy Greenish [Tmpst]
Alpha & Oméga

Pourquoi se plaindre de ce genre d'événement?? c'est un mal en soit?

non je le crois pas...

si tu veux y aller je crois que c'est ton droit, mais je pense que pas mal de gens on compris que faire de l'usine à XP non stop, c'est un truc à péter un plomb....

et les bon spots sur SI ne sont pas en manque crois moi

Mon sloguant: Malmo c'est tabou! on en viendra tous à bout!

"comment ça ya deja plus personne???"

Ha okey alors, vive les donjons sur SI!!

PS: si vous voulez faire du tourisme changer d'air, venez sur SI, vous ne serez pas déçu....

:bouffon:
Feniks
Roi

Salut, Malmohus est devenu une zone totalement vide hormis les jours ou l'on chasse le dragon et c'est très simple d'explication, la raison majeur est quand même l'ajout de nouvelles zones beaucoup plus intéressante niveau expérience, loot.
D'autre part Malmohus qu'on le veuille où non est une zone difficile d'accés sa la toujours été vous me direz, mais les autres zones sont beaucoup plus facile d'accès.
Puis enfin en plus de toutes ces contraintes Malmohus reste la zone où quand tu n'a pas de groupe tu attend des heures et des heures pour pouvoir prendre la place d'un autre, en ajoutant à tout cela le fait que les add barrières sont de plus en plus fréquent tu obtient une réponse à ta question.
Juste pour dire que les facteurs de la désertification de Malmohus sont nombreux, et je comprend tout à fais les joueurs qui abandonne cette zone au profits d'autres zones bien plus avantageuses,

Sans oublier que Mythic va toujours dans le sens contraire des joueurs, il vont dans un futur patch "augmenter" les possibilités d'add barrière... nerf Mythic
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@Aba : pas con du tout en effet ... j'avais pas pensé à ça n'étant plus étudiant ... mais est-ce à mettre en rapport avec le fait que ce soit bouletLand ... rohh non des mauvaises pensées m'assaillent !! nerf moi, ah non j'ai dejà un assassin c'est bon

@Thirarndyl : ben personnellement je trouve que malmo t'apprends pas mal à gérer les situations tendues dans les groupes justement. Fut un temps ou malmo était considérée comme étant la zone ou l'on formait la force de midgard, où l'on apprenait beaucoup. J'ai fait mes premières armes à malmo y'a longtemps et c'est vrai qu'on en retient quelquechose : un certain calme face à des situations de bouletisation de groupe.
(Bon pis accessoirement, j'veux finir mon assassin et si ça passe par malmo, ben ça passe par malmo...)

Quant aux donjons SI, certes c'est très sympa mais ça commence aussi a devenir surpeuplé et je ne parle pas des abysses ... dans le genre usine c'est pas mal. Quand tu viens à malmo tu sais à quoi t'attendre ... et considérant que la phase XP du perso entre le 45 et le 50 est longue et ennuyeuse, pour moi c'est pas plus mal.
)
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Ne pas oublier aussi que depuis le regen. endu. des chamans, beaucoup préfère XP en petit comité de 2 à 4 personnes. Peu de risque de link, pas de problème pour les objets, pas de boulets, pas de perte de temps pour chercher un groupe, ça enchaine, etc...

En plus de ne pas aller dans le sens d'un MMORPG où il est plus sympathique de jouer en groupe, les Guérisseurs ont du mal à grouper, inimaginable et dommageable..
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Minus [WC]
Roi

Personnelement au niveau Xp pure ( je parle pas des loot ou autres ) Malmo c'est pas comparable avec un donjon comme TrollHeim, c'est dix fois plus rentable à malmo. TH et Malmo c'est basé sur le même système : chain non stop mais lxp généré à malmo est bien plus importante

M'enfin ce n'est que mon avis
Alpha & Oméga

TH Vs Malmo
serieusement TH est bcp plus interessant

simplement il faut connaitre
c'est sur que pour connaitre faut visiter
c'est pas comme a malmo ou y a qu'a aller a l'enclos

mais je peut t'affirmer que selon le spot a TH tu peut XP 2 fois plus vite qu'a l'enclos

pour preuve j'ai mis 3 heure a demi ding mon 48.5 à TH
alors qu'a malmo j'avais mis plus de temps au 45.5

et encore je ne parle pas de loot
quand j'en ai distribué autour de moi certains ont ete ravis
alors qu'a malmo pour en avoir un c'est la croix et la baniere

cela dit il devrait tjr y avoir du monde a malmo
(tout le monde n'as pas SI)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De la désertification de Malmohus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite