JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghalia
Roi / Reine

...
ba était 2 grp donc on i est retourner a deux groupe.
Les a linché donc sont revenue a 3-4 grp.
Leur a tuer 50-75% de leur troupe a 2 grp donc reviennent a 5-6 grp a 10h45 normale !! ba je deco hib étent incapable d'aligner plus de 3 grp un matin en semaine merci mid.
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

c'est l'accroissement naturel d'albion ça... 1FG de + par demi-heure ... sur Hib c'est 1FG toutes les heures donc c'est sur ... il y a un décalage
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
ba était 2 grp donc on i est retourner a deux groupe.
Les a linché donc sont revenue a 3-4 grp.
Leur a tuer 50-75% de leur troupe a 2 grp donc reviennent a 5-6 grp a 10h45 normale !!

Erff...c clair...pis le prob c que tu serais retourné avec 5/6 FG, bin Alb aurait sorti 8/10 FG sans problemes ! ...et ainsi de suite ...si..si...no soucis pour Alb ! jusqu'à 20/25 Full Groupe ...en 4min chrono..à 11H du matin ! sommes trop hübert^^

Ghalia
Roi / Reine

...
ba suis désolé, m'emporte un peut, chaqu' un joue comme il le veux ils en on le droit mais si le bute est d'allonger le plus grand nombre de pers on devrait tous rerool sur alb comme on sera sur de gagner a tout les coup oups resterai que des pnj a tuer ^^ ba a 3 vs 1 vo p'tete mieux tuer des pnj ^^
Et je parlai des mid pas des albs
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
tien 11 h bientot je suis morte devant m2 je me balladais avec 4 amis l histoire de mini 40 alb qui camp
J'ai dû me tromper suite à cette phrase

Mais saches qu'il n'est plus la peine de polémiquer....tout le monde en est conscient : 2 Alb ca vaut un 1 Hib, 3 Alb = 1 Mid
Qd tu sais ça tu sais tout ^^
Ce qui explique la nécessité pour nous autres du Weak-Realm...de se rassembler pour avoir une micro-chance de résister
DevøLi
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de Ghalia
Et je parlai des mid pas des albs
oups
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
/agree Jambon....

ps: au fait tu penses quoi de mon nouvel avatar !!!

pas trop choquant !!!
Embrasser son chien est-il légal ? là est la question mais le plus important est de savoir si ça n'est pas tiré d'un film zoophile auquel cas ton avatar doit être censuré ou bien si ces 2 créatures s'aiment et là c'est légal. Mais bon je suis quand même choqué, pour la peine je te mets en ignore list
Gohan
Dauphin / Dauphine

Je pige pas tu post parce que a emain ca zerg :X
Viens a Hw en début de soirée c'est pas mal

Surtout le mardi soir

Elroro
Alpha & Oméga

moi je pige pas le peu de fois que je vais sur emain,je me fait massacrer par 40DouzeMille Alb...

je doit vraiment pas avoir de chance...
Ghalia
Roi / Reine

...
Citation:
Provient du message de Gohan
Je pige pas tu post parce que a emain ca zerg :X
Viens a Hw en début de soirée c'est pas mal

Surtout le mardi soir

ouaip le soire mais le matin a par emain le reste est desertique a la rigueur a 3-4 mais a 1 grp pas envie de roxer des soloteure duoteure.

Enfin bon c est pas un poste d'insulte ni de reproche envers un acte inadmissible mais un petit ouin ouin devant une fasson de jouer qui moblige a deco ne pouvant absolument rien faire a par suisside sur du 1vs3.

Perso quand i a plus de masse qui fasse le poid en face on se separe ou coupe notre masse en deux mid orai pu couper sa masse en deux prendre crauch surveiller amg en meme temp et garanti qui gardait les plus grosse masse mais bon apres pour alb np c est alb meme si son masse c est quand meme jouable et facile de les eviter mais la 5-6 grp mid a 11 h injouable et ailleur desert.
Gahris
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Perso quand i a plus de masse qui fasse le poid en face on se separe ou coupe notre masse en deux mid orai pu couper sa masse en deux prendre crauch surveiller amg en meme temp et garanti qui gardait les plus grosse masse mais bon apres pour alb np c est alb meme si son masse c est quand meme jouable et facile de les eviter mais la 5-6 grp mid a 11 h injouable et ailleur desert.

Tu sais, quand ça fait plein de mots rouges après avoir cliqué sur visualiser la réponse, ça veut dire qu'il y a des fautes, essaye donc d'en corriger quelques unes, ne serait-ce que pour les personnes qui essayent de te lire...
Ghalia
Roi / Reine

...
Suis vraiment désolée et vraiment nulle en orthographe ^^
Ok vais essayer de faire un éffort le temps de réinstaller word
Bise Ghalia Druidesse xLx
P.S. arf décidément trouve pas comment s'écrit éffort devrait retourner o cp moi ^^ mais comment on t il pu me donner mon bac
Enoxis
Roi

Citation:
mais comment on t il pu me donner mon bac
les 2 minutes du peuples répondront a ta question avec "bac de français"
Sit@
Bagnard

Re: :/
Va a Hadrian wall...ya moin de monde....ou sinon Odin c simpa ossi ya pas que Emain dans la Vie.....ya telement de spot bien mieu.... pi si vous Z'etiez un FG....vous pouviez toujours prendre un fort pas upé...^

Citation:
Le matin etai le seule moment ou on pouvai se faire de jolie comba a 1grp vs 1 grp a emain.
Et bin non vla que des mid on dessider de rendre obligatoire le rvr en multi grp des le matin mercie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite