JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 688 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nécros de tous bords, protestons !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kwashiorkor
Roi

je suis tt a fait d'accord avec aktima !!! ( bien ke je t'aime bien rotten ma caille ^^ CIA POWAAAA)
certe faut pas generaliser mé c'est claire ke certain necro kass trop les couille .... genre necro 50 ki vien faire de la thune a barrow au ombre ou ailleur alors ke tu tu trime pour ton lvl et kil prend tt les moob ... c'est un exemple parmit t'en d'autre mare des necro ki farm les zone xp de groupe surtout kan il sont d'un lvl bien au dessu ya des super spot sur SI ou ya persone genre caldey dales gwydnneau aller la bas serieu vous ferait chier personne

amicalement pour les necro
Lien direct vers le message - Vieux
Tixu
Alpha & Oméga

chapo: si tu relis mieux la facon dont je me suis exprimé tu verras que j'ai utilisé le mot "impression". je sais bien que le sens des mots echappe à beaucoup ici, mais pour moi ca a son importance (oui, je suis un vieux c**). Donc les sources sont mes impressions, et si je parle de ca ici c'est pour voir si mes impressions sont partagées, pas pour me faire rembarrer par des m'as- tu-vu. Ici, jusqu'à preuve du contraire c'est un forum de discussion.

sauf erreur de ma part, les seules formules de calcul de dommage/resist/esquive etc. qui existent sont des formules deduites par les joueurs donc rien ne dit qu'elles sont justes. rien n'empeche que differents parametres auquels on n'aurait pas pensé de prime abord puissent etre valides. a fortiori lorsqu'ils seraient logiques.
les necro ont un taux de resistances superieurs aux autres mago, ca c'est un fait avéré et reel. Donc si je trouve une logique dans ces resultats, je ne vois pas ce qui m'empeche de partager mes impressions et de les reevaluer ensuite. Je n'ai rien affirmé que je sache. merci de ton attention.
Albhaa
Roi

hi hi
bé vi c'est du savoir vivre , pi si on pex dehors c k'on est pas assez fort pour dedans !
vs alez me dire , trouves un autre spot !
je suis d'accord mais l'entrée des catas c'est sympa pour recruter des joueurs et du coup , aller dedans aprés pour pex ^^
dc en gros c tjrs le meme probleme soyez raisonnable :]
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

pas tous des bugs... juste que ca demande de s adapter...
Citation:
Provient du message de chapo
- sorts castables dans le vide (lancer le drain de mana sans que le pet l'enchaine coute de la mana)
la c pas un bug c le jeu qui est fait comme ca... le necro cast le sort (en instant) donc la mana est retire alors que le pet lui n a pas forcement lance le sort... c vrai c chiant mais une fois connu ca s evite facilement (suffit juste de pas laisser le doigt sur la macro)
Citation:
- resists dependant du niveau du sort, et donc trop élevées sur les mobs epiques.
ca c bizarre... efectivement sur les legendes de llyn je ne touchais rien mais les autres mages (du meme lvl) n avait pas ce probleme... donc ca semble specifique au necro.
Citation:
- mettre le pet en defensif+here, et a la fin du prochain pull il partira en courant nimporte ou
j utilise juste passif ou defensif et tres rarement rester donc j ai pas constate ca... le truc chiant c le pathfindinf des pet dans les donjons (a mort avalon!!)
Citation:
- dernier pet qui est moins efficace que l'avant dernier, avec une vitesse d'attaque de 5.7 nous fait mettre trop de sorts dans sa liste d'attente (qui est limitée a 2 sorts)
c pas un bug suffit de s adapter... avec le temps ca ne me gene plus et ton dernier pet fait quand meme de tres gros dgt au cac avec les buff
Citation:
- durée de stun,snare,mezz,root durent le temps maximal, comme un mob, et sont enchainables, aucun timer d'anti mezz
oui ca c tres chiant il faudrait que les RA actives soit accessible au pet en fait... (pour avoir purge)
Citation:
- le sorts type pbaoe dot necessitent de /Face le pet Oo
ca c pas un bug c meme un apport de la derniere version...
Citation:
- en donjon, let pet est dit comme hors LOS alors qu'il est devant vous (-> obligé de recast)
oui les donjons en general c ARGH ! (les cata c tres lol a ce niveau d ailleurs)
Citation:
- le pet en passif fait foirer le quickcast (FP)
en fait ca fait pas foirer le QC mais c juste que le pet ne lance pas le 1er sort et donc en passif le pet ne lance qu un sort au lieu de 2.. ca doit etre un bug dans la liste d attente...
Citation:
- le necro peut prendre des RA qui ne fonctionnent pas (purge par exemple ne fera rien sur le pet)
oui mais c plutot que les RA auquelle a acces le necro ne fonctionne pas et pas le contraire...
Citation:
- impossiblité d'utiliser des items/charges/proc (sauf quand on est a 10% de vie en train de fuir wééé)
c normal ca tu es un spectre tu ne peux pas avoir d interractions avec le monde que par l intermediaire de ton pet... et comme le baton et l armure c toi qui les portes et pas le pet le pet ne les lancera pas non plus a ta place...

avant le necro pouvait commadner un belier sous formes d ombres je crois... c t abberant non ?
Tancred
Alpha & Oméga

Avec mon necro, le mob maxi que je fais c Orange. Pk ?
Parcqu'à partir de rouge, 1/2 resist, et sur du violet j'en parle même pas, ca doit etre du 4/5 de resist.
neill
Alpha & Oméga

juste pour dire tancred, quand j'etais 47 avec une amie necro 45 on s'est fait des finliaths (sur camlan), mobs niveau 58-62 :b

mais en solo faire du rouge ca sert a rien, ca paye pas plus qu'un orange
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nécros de tous bords, protestons !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite