JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Elric >

Citation:
Provient du message de St SebDead [IN]
Je suis pas sur d'etre d'accord la
Bon, bah euh...
Pas sous les Tropiques alors, disons en Australie? Ca va ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Vote Blanc
Dauphin

Citation:
Provient du message de Elric
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être effacée en ce cas.
Ca tombe bien, c'est précisément ce qu'elle est devenue, non?

Si Mind a autant de place qu'il veut sur son serveur, ça m'étonnerai que tous les vendredi soir à 23h il traque les fichiers inutiles.

Sur mes compte ftp free c'est le souk, j'ai des trucs qui ne servent plus depuis des lustres, et si je ne les efface pas c'est uniiiiiquement par fainéantise

D'ailleurs j'y garde aussi des trucs que je ne veux pas perdre, pour y avoir accès de partout, c'est pas pour autant qu'ils sont publics, quelqu'un qui ignore son existance ne peux pas le connaitre, et si je donne le lien à un ami, je suppose qu'il va le garder pour lui, je ne vais pas l'effacer 3 mois après parce que j'ai peur qu'il l'ai donné à d'autres personnes...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Oracle
ça m'étonnerai que tous les vendredi soir à 23h il traque les fichiers inutiles.
Damned ! Le monde entier est maintenant au courant que tous les vendredi à 23h je fais le ménage sur mon ftp free !

C'est bien que les messages en comptent plus sur ce forum, j'avais mauvaise conscience avant quand je floodais et plus maintenant.
Volgaran
Alpha & Oméga

Elric, si tu veux te faire les griffes, attaque toi à Lyl', elle aime ça
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus. Quand on râle pour tout et rien, le jour où la râlerie sera légitime, on risque de ne pas être écouté sous l'effet du ras-le-bol des principaux intéressés...

Menfin moi ce que j'en dis hein
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laya de Malkesh
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus.
Si je perds tant en efficacité, c'est peut être parce que je ne cherchais pas à critiquer l'équipe Jol.
JOL Romuald
Alpha & Oméga

Citation:
Te voir toujours guetter le moindre petit truc pour critiquer les membres de l'équipe JOL commence à être assez pénible et tu perds en efficacité en plus. Quand on râle pour tout et rien, le jour où la râlerie sera légitime, on risque de ne pas être écouté sous l'effet du ras-le-bol des principaux intéressés...

Menfin moi ce que j'en dis hein
Cela ne pourrait t-il pas se régler en Mp? ..

Le sujet aurait du s'arrêter à la 4ème réponse, et on s'en retrouve avec 18.. (dont donc 14 inutile.. fin, une de plus avec la mienne)

A quand plus de modo pour faire des campagne anti troll/flood sur PQS..
Vote Blanc
Dauphin

Citation:
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?
A vue de nez je dirai : Les lecteurs du forum webmestre, voir juste administration.

*favorable également à un systeme de fermeture automatique dès qu'un sujet à eu une réponse jugée correcte et suffisante*

*favorable aussi au lock de tous les sujets n'ayant pas reçu de réponses depuis 2 semaines*

Que la répréssion commence !!!
Larme de sang
Roi

Citation:
Si je perds tant en efficacité, c'est peut être parce que je ne cherchais pas à critiquer l'équipe Jol.
Désolé mais quand je vois un :
Citation:

J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.
j'ai comme un doute sur le fait que tu ne veuilles attaquer personne.
Et faire battre ton coeur.
Vote Blanc
Dauphin

Pour info la page en question n'a pas fait l'objet d'un thread sur le forum webmestre, attendu comme le Messie par toute l'équipe en mal de connaitre son rang comme tu sembles le penser, elle était simplement accessible à partir d'un lien dans une JolBarre de test sur une version de test du portail, morte aujourd'hui, ceux qui n'ont pas été fouiner à l'époque là dedans ne la connaissaient pas, staff ou pas staff

La page était donc privé dans le sens "pas public car en test", et non pas dans le sens "réservé au staff qui a besoin de connaitre son rang"
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Larme de sang
Désolé mais quand je vois un : (...) j'ai comme un doute sur le fait que tu ne veuilles attaquer personne.
Serait ce trop de demander que de lire mon message dans son intégralité ?
Larme de sang
Roi

Citation:

J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.

Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
Alors je vais le reprendre dans son intégralité pour te faire plaisir.
Mais bon la phrase que j'ai omise c'est juste une façon détourné de faire passé ton avis en le prêtant à d'autres... Une manière de troller et de flooder tranquillement.
Elric l'aigri
Bagnard

Bon alors écoute moi bien.
Si je veux troller, moi je le fais à visage découvert.
Si je veux flooder, je vais le faire sur un forum où les messages sont comptés
Si j'ai un problème avec le staff, je le dis clairement.

Garde donc tes délires pour toi, tu seras bien gentil.

Ma phrase elle n'a aucun sens caché, enfin tu le saurais si tu me connaissais, ce qui me semble un minimum de la part d'une personne qui prétend porter un jugement de valeur sur mes actes.
JOL Mind
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle
Pour info la page en question n'a pas fait l'objet d'un thread sur le forum webmestre, attendu comme le Messie par toute l'équipe en mal de connaitre son rang comme tu sembles le penser, elle était simplement accessible à partir d'un lien dans une JolBarre de test sur une version de test du portail, morte aujourd'hui, ceux qui n'ont pas été fouiner à l'époque là dedans ne la connaissaient pas, staff ou pas staff

La page était donc privé dans le sens "pas public car en test", et non pas dans le sens "réservé au staff qui a besoin de connaitre son rang"
En effet.
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Non rien.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
C'est de moi qu'elle cause la madame ?
Paske si c'est moi, ben j'adore les Y mais y'en a ni dans mon pseudo, ni dans le raccourci de mon pseudo.( auquel cas, le goudron et les plumes pour Laya )
Et si c'est pas de moi j'ai rien dit

Et pis moi aussi je regrette cette page je suis une grande curieuse
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Etat des titres]Où est passée la page?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite