JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shad Wild
Alpha & Oméga

Question

[Etat des titres]Où est passée la page?

Euh... j'avoue que la question n'est pas très claire.

Il y a peu, le lien suivant: http://www.jeuxonline.info/index4.phtml?article=titre

affichait une page permettant de savoir à peu de choses près où l'on en était avec le titre actuel.

Depuis quelques semaines/jours, cette page n'est, comme vous pouvez le constater, plus accessible.

Qu'est elle devenue? Sera t elle accessible à nouveau?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

A priori, elle n'avait pas vocation à devenir publique, c'est dommage.
C'était le reste d'un vieux projet de portail Jol abandonné depuis, le futur nouveau portail lui est toujours en travaux.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Marf c'est bien dommage :/

Merci de l'info Elric
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Le lien vers la page en question n'aurait, de toutes façons, pas du être public...
Elric l'aigri
Bagnard

Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?

J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.

Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Marrant, le lien en question était dans le sujet d'un canal Irc (non, pas celui auquel vous pensez).
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Il aurait du être réservé à quelle partie du staff ?

J'avoue être 'achement curieux de savoir quelle portion du staff à besoin de savoir quand elle changera de rang.

Plus sérieusement, je trouve ta formulation malheureuse Bardiel ; elle risque de renforcer l'impression qu'éprouvent certains, à savoir qu'être membre du staff c'est avant tout avoir des privilèges.
C'est surtout que logiquement, les utilisateurs ne sont pas censés accéder aux portails encore en construction, bien que celui-ci fut abandonné.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Merci de toutes vos réponses, je ne savais pas que ce lien ne devait pas être public
Sinon, Paix et Amour hein.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylfaën
C'est surtout que logiquement, les utilisateurs ne sont pas censés accéder aux portails encore en construction, bien que celui-ci fut abandonné.
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être sécurisée ou effacée en ce cas.
Attention, je ne jette pas la pierre à mind (étant qu'à ma connaissance, c'est lui qui s'occupe du portail) mais on ne peut pas reprocher à la personne qui a rendu cette page publique de l'avoir fait.
Lauvie
Impératrice

Citation:

Excuse moi mais mon probleme de vision doit revenir, cest quoi la difference entre ca

Citation:
A priori, elle n'avait pas vocation à devenir publique, c'est dommage.
et ca
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Le lien vers la page en question n'aurait, de toutes façons, pas du être public...
Laure qui voit vraiment pas de reformulation.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Logiquement, cette page aurait pu (du ?) être sécurisée ou effacée en ce cas.
Attention, je ne jette pas la pierre à mind (étant qu'à ma connaissance, c'est lui qui s'occupe du portail) mais on ne peut pas reprocher à la personne qui a rendu cette page publique de l'avoir fait.
Il y avait d'autres priorités.
Mai comme la page a circuler un peu partout dans JoL et que pratiquement tout le monde la connait, nos webmestres ont du en avoir marre et l'on supprimée.

Ou alors, c'est tout simplement parce que le vieux portail a été supprimé puisqu'inutile.
Elric l'aigri
Bagnard

Bardichou est membre du staff, moi non, dès lors nos propos ne seront pas interprétés de la même façon.

Edit : et j'aime pas ta signature Sylfaën !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Laure! Je t'aime, épousons-nous et vivons heureux ensemble sous les tropiques!

Citation:
Bardichou est membre du staff, moi non, dès lors nos propos ne seront pas interprétés de la même façon.
Rah, s'il faut que je ressorte mon autre compte pour pas qu'on dise "il fait partie du staff, il parle un langage inconnu et au sens différent du nôtre!"...

Autrement, oui, d'autres priorités, toutes les pages du portail raté auraient du être effacées, mais en cherchant bien, il y en a beaucoup des pages non effacées....
Elric l'aigri
Bagnard

Bardichou ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ! Ton élocution est très correcte et tu es loin d'être bête pour un panda.
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Laure! Je t'aime, épousons-nous et vivons heureux ensemble sous les tropiques!
Je suis pas sur d'etre d'accord la

Citation:
Bon, bah euh...
Pas sous les Tropiques alors, disons en Australie? Ca va ça?
A vrai dire, ou tu veux mais sans elle
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Etat des titres]Où est passée la page?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite