JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je hais ce systeme d'interruption buggé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Galbedir
Dauphine

Citation:
si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur ca touche magique instant bubulle
La bubulle de la sentinelle à refresh 6 secondes écrase celle du mage, les 2 ne se cumulent pas. C'est donc impossible. Sauf si la sentinelle déclanche sa bbt juste après que le mage ait été tapée. Mais ça ne se fait presque jamais, les sentis laissant généralement la bbt activée en permanence, et il faudrait une bonne coordination.
Lien direct vers le message - Vieux
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-

Donc /agrees 100 % Archer , je ( comme toutes les classes lançant des sorts en fait ) hais ce système d'interruption foireux ...
Pareil pour les scouts avec le slam...
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon

J'ai espoir aussi...

Très très lourd ce truc, ça me coûte la vie à chaque fois... impossible de faire mon mezz et bing je suis morte.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiti
@ -Daarkyel-

si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur sa touche magique instant bubulle , personnellement je trouve cela trop puissant, enfin a voir selon le mage (parce que pouvoir cast 3 pbae au cac sans moc je connais peu de monde qui tient encore longtemps apres ca)

(oui avec mon arc en tirant ttes les 3sec les 3 premières flèches vont dans bt heureusement que le refresh de la bulle est que de 6sec )
Oui Kiti , je me suis mal exprimé , tout a fait d'accord pour ce qui concerne la bubulle ... Mais j'ai très rarement un seul tank sur moi , donc bubulle useless ...

Je vais plutot prendre l'exemple d'un duel alors ...
Un tank arrive CaC , il me tape dans la BT , donc elle est down ... Disons que je qc-stun , paf il est immobilisé , mais grace à timer de merde , bah généralement , j'ai de la chance si je peux placer un cast avant que l'effet soit fini :x

Oki , la bubulle m'évite de prendre des dégats , mais si en contrepartie , je ne sais pas en faire ...

Et je ne me plains de l'interrupt hein ... Mais plutôt du timer foireux , arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ... :/
Pretty
Alpha & Oméga

tu dois attendre 3 sec apres t'es pris un sort , pour recast , meme apres purge .

De temps en temps le sort passe quand meme mais souvent tu te prends la phrase " vous devez attendre 3 sec "
" vous devez attendre 2 sec "
" vous devez attendre 1 sec "
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
A réessayer mais j'ai lu il y a peu de temps que le fait de straffer après le coup annule ce double timer ... ca le fait deja pour l'aura du pet de l'enchanteur
Reculer de 2 pas suffit aussi (enfin, pendant 1 à 2 secondes), et très efficace quand on fait un stun à bout portant
tout aussi pénible quand on n'y pense pas et qu'on revoit apparaitre le timer sur les logs

En résumé, au lieu de perdre 3 secondes pour le recast interrompu, tu en perd 2 pour reculer un peu
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Même horreur pour les soins...

Je me trouve souvent à griller une IH alors que j'aurais eu le temps de soigner avec mon soins le plus lent et le plus puissant... mais parce qu'il a été interrompu sans raison...
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty
tu dois attendre 3 sec apres t'es pris un sort , pour recast , meme apres purge .

De temps en temps le sort passe quand meme mais souvent tu te prends la phrase " vous devez attendre 3 sec "
" vous devez attendre 2 sec "
" vous devez attendre 1 sec "
Non c'est autre chose là, tu te fais interrompre par un quelconque moyen, tu attends effectivement ces 3 sec (qui varient selon ton arme selon les divers TL soit dit en passant), tu commences ton incantation, puis ça te marque à nouveau "machin vous attaque" alors qu'il n'en est rien, et là tu te retapes le timer de 3 sec.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Tres tres lourd en effet... Mais c'est comme ça, faut apprendre à jouer avec.
Il suffit d'attendre un petit peu après le premier timer avant de recast. De cette manière, pas de second timer.
Ca reste très dérangeant (pas de spam du macro ) mais c'est la vie
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le probleme en rvr, c'est que le 'suffit d'attendre un petit peu' suffit largement pour bouffer de l'herbe qq sec apres...
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
le probleme en rvr, c'est que le 'suffit d'attendre un petit peu' suffit largement pour bouffer de l'herbe qq sec apres...
Oui en fait , tu résumes l'exaspération générale avec cette phrase
Dolanor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Et je ne me plains de l'interrupt hein ... Mais plutôt du timer foireux , arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ... :/
Moi je me plains de l'interrupt pour un coup passé dans la bubulle.

Un tank arrive avec sa grosse épée lourde et frappe la bubulle, zut sa lame rebondit.
Moi content je continue de caster mon sort, je n'ai rien senti.
Ah ben non je perds mon sort. Pourquoi ?? a vi le regard tenebreux du mechant tank m'a fait faire pipi culotte et j'ai perdu mon cast.
Non mais sans blague, faut arreter les interruptions si nombreuses qui n'ont pas lieu d'etre.

Ou le truc amusant aussi, tiens un vert me frappe et me miss, je loupe mon sort, il me touhce pour 10 de dommage, je rate mon sort.

Cette regle qui fait que les petits level touchent plus souvent les haut level est sympa pour eux, mais ca nerfe les mages une fois de plus (je ne sais pas pour ce qui est des autres classes, mais avec une meilleure af etc, je pense que ca arrive pas)
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dolanor
Cette regle qui fait que les petits level touchent plus souvent les haut level est sympa pour eux, mais ca nerfe les mages une fois de plus (je ne sais pas pour ce qui est des autres classes, mais avec une meilleure af etc, je pense que ca arrive pas)

Tu noteras que la règle du toucher pour les petits levels n'est valable que pour les armes .
Par contre, pour les sorts, au contraire, Mythic a bien fait en sorte qu'un sort de petit niveau ne puisse pas toucher un plus haut niveau :P.

Donc le lvl 25 tank a le droit de taper un lvl 50 mage, mais le lvl 25 mage n'a surtout pas le droit de faire du mal au tank lvl 50 .
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

cheer amis magos ....

et encore les personnes qui parlent ici sont des bons joueurs faisant parti pour la plupart de grp fixes ou presques...et etant spé pbae....

imaginez un peu ce qu'il en est d'un mago comme moi qui ne peut taper qu'un cible a la fois en faisant les degats d'un tank une main....et qui resiste autant qu'un scarabé de Ardee

bref je commence a me decourager....

en plus ajoutez a ca les HoM qui se balladent sur emain, les autres ZF qui sont vides apres 00h ....

bah resultat mon mago au placard et apparement il est pas pres d'en sortir... c'est dommage je l'adore ...

/rude mythic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Tu noteras que la règle du toucher pour les petits levels n'est valable que pour les armes .
Par contre, pour les sorts, au contraire, Mythic a bien fait en sorte qu'un sort de petit niveau ne puisse pas toucher un plus haut niveau :P.

Donc le lvl 25 tank a le droit de taper un lvl 50 mage, mais le lvl 25 mage n'a surtout pas le droit de faire du mal au tank lvl 50 .
Rofl

J'ai meme pas fait le lien, et pourtant c'est evident...

je fais le meme emote que shamo a Mythic qui ne sait pas reflechir.

Je crois que je vais commencer a faire une collecte de fond pour acheter une greffe (implant ?) de cerveau aux devs de mythic...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je hais ce systeme d'interruption buggé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite