JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je hais ce systeme d'interruption buggé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je hais ce systeme d'interruption buggé

Je commence a caster un mezz, le sorcier a ete plus rapide que moi.
Je suis mezzé, je purge.
Je recommence a caster un mezz, je suis interrompu par ce meme sorcier alors qu'il ne m'a pas touché depuis.

Ca soule

dsl si l'image ne s'affiche pas tout le temps, l'hebergeur est un peu instable
Lien direct vers le message - Vieux
Myriald
Alpha & Oméga

C'est pas buggé selon mythic, desole pour toi.

un thread qui en traite:

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=201604
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon

Au contraire cette phrase me donne espoir que ce genre d'interruption fantome disparaisse a l'avenir meme si le principe du systeme des interruptions restera le meme
Tranb
Alpha & Oméga

Oue, super lourd ce truc la, d'ailleur je rejoue mon hero lui au moins, on lui interrompt pas ses slam

je reprend gout à mon perso de melee /cheer !
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

/agree c lourd de chez lourd...

Alors pleurons tout en coeur, ya que ca a faire.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Si ca se trouve le sorcier chain castait les mez ... tu le ne voie pas car tu es sous timer mais ca interrompt quand meme ...
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

c trop trop lourd, surtout apreè un stun :/
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Le top, c'est les logs du style:

Citation:
Machinbidule vous frappe et vous inflige XXX dgts!
Machinbidule vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation.
Vous ne pouvez pas incanter pendant 3 secondes.
Vous ne pouvez pas incanter pendant 2 secondes.
Vous préparer une incantation rapide de votre sort.
Vous incanter Biduletruc
Vous ne pouvez pas incanter pendant 3 secondes.
Vous ne pouvez pas incanter blablabla.

QC reset le timer d'impossibilité de recast après une aggression, donc au lieu d'être empêché de caster pendant 3 sec, on l'est pendant 6 .
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Doublon

-->
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Oh que oui , je te comprends ...

Imagine un peu un mago PbAE ( moi en l'occurence ) dont dépend souvent l'issue d'un combat ...
Je suis toujours gardé par un shield oki , mais il arrive souvent que j'ai mass tank sur la tete et qu'avant de pbae je doive aider mon garde à stun ...

Il tape dans la bt , je le stun , mais non ... il a raté son coup , mais ça m'interrompt quand meme ... Et les soi-disant 3 secondes d'interruption s'éternisent , à un tel point que souvent le stun est fini et que ben ... Je dois me démerder sans ...

Donc /agrees 100 % Archer , je ( comme toutes les classes lançant des sorts en fait ) hais ce système d'interruption foireux ...
Alfinor
Alpha & Oméga

A réessayer mais j'ai lu il y a peu de temps que le fait de straffer après le coup annule ce double timer ... ca le fait deja pour l'aura du pet de l'enchanteur
Ixio
Alpha & Oméga

@ -Daarkyel-

si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur sa touche magique instant bubulle , personnellement je trouve cela trop puissant, enfin a voir selon le mage (parce que pouvoir cast 3 pbae au cac sans moc je connais peu de monde qui tient encore longtemps apres ca)

(oui avec mon arc en tirant ttes les 3sec les 3 premières flèches vont dans bt heureusement que le refresh de la bulle est que de 6sec )
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

QC reset le timer d'impossibilité de recast après une aggression, donc au lieu d'être empêché de caster pendant 3 sec, on l'est pendant 6 .
C'est sur ca? J'ai deja eu un truc de ce genre mais j'aimerais bien une confirmation
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

eldritch: dd dd (mob au cac, coup dans la bubulle) qc-stun, debut incantation dd.... retour bras croisés :/ :/

Je trouve ca *pénible*.

Citation:
Provient du message de MadmaX
C'est sur ca? J'ai deja eu un truc de ce genre mais j'aimerais bien une confirmation

Sur mon RM, c'est systématique, ce problème de double timer à cause de QC. Je n'ai pas de log, parce que je m'en moque un peu: le RM n'a qu'un root pour se sauver, donc de toutes facons les 3s après le QC sont occupées à s'éloigner du tank qui s'était approché.
Mais pour un mage hib par exemple, qui place son stun, comme décrit ci-dessus, ca doit être un réel problème.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je hais ce systeme d'interruption buggé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite