JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > a propos de la quete GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Berenger
Alpha & Oméga

Une quete peut aussi etre vu comme quelque chose aui encourage les relations itner joueurs et le role play. Pourquoi ton epros n'irait pas demander a un autre de lui ramener cet objet.

Il faut élargir la vision du jeu, et dépasser le: je clique sur un mot, je vais voir un pnj, je vais tuer un mob, et je reviens chercher ma récompense.

Un lev 12 qui em demande d'alluer lui rapporter un loot de mob a plus de chance que j'accède a sa requete que quelqu'un qui me demande 1 PO
SWOTR Elhadji
Lien direct vers le message - Vieux
Sveziest
Alpha & Oméga

SI jamais tu est lvl 50 je pense que 1 PO c vraiment rien pour toi non ?
Kurvik
Alpha & Oméga

Re: Re: a propos de la quete GOA
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Je dirais plutôt qu'il existe une manière très facile de la terminer, mais elle est loin de me satisfaire effectivement...

Je cherche, je cherche. Je croise les doigts pour que son utilité ne se limite pas à la revente... ou à une quête level 30.
Pareil mais j'ai eut beau chercher, c'est sans résultat concluant

Ils ont carrément fait une News Orcanie en nommant le premier qui a réussi l'équivalente sur Midgard.

Enfin bon n'oublions pas ça:
Citation:
Source
Les 3 premières quêtes disponibles sont assez simples au niveau de l'intrigue [...] l'objectif ici est de permettre une familiarisation pour vous comme pour nous avec ce système.
Donc Wait and See.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kurvik / Shimys
Enfin bon n'oublions pas ça:
Je l'avais oublié, justement. Cela signifie donc qu'il existe une quête GOA par royaume, pour le moment...

Je persiste à penser que la solution connue actuellement pour la quête albionnaise n'est pas la bonne...
Kaar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Sniiif j'avais déjà donné le lien vers le site deux heures auparavant...
Le cas typique qui m'arrive souvent
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
GoTua
Alpha & Oméga

Up

J'ai testé pas mal de mot clef (marche bien vos mots clefs goa? ) auprés des deux pnj et tenté de refiler la lettre de gage à pal ma d'autre, rien trouvé!

Toujours pas trouvé le moyen de ne pas se faire perdre 2po dans l'opération.

Si vous donner des fientes d'araignées ou des verrues de grenouilles à l'intendant il vous traitre, en gros, de crétin congénital et ne manque pas de vous le rappeler quand vous lui parlez!
par de lettre de gage mais un peu d'Xp quand même en retour.
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

on est un petit groupe à llyn pour tuer des kragneux (oranges/rouges au lvl 50 ca me semble bizzare mais bon) et essayer de loot de la bave (et non de la poudre comme au marchant). Sans succes pour l'instant.
Vous connaitriez pas par hasard des kragneux plus bas lvl ? (ceux de llyn s'appelle démon kragneux et non kragneux simplement)
Kaar
Alpha & Oméga

il n'y a pas d'autre Kragneux que ce de Llyn
Sachsan
Roi

Marrantes les quetes Goa, elles font travailler un peu vos méninges (moi je ne l'ai pas encore faite, mais j'y cours)
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Je suis sur une piste non exploiter encore je pense, si je reposte pas ici c'est que c'étais pas la bonne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > a propos de la quete GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite