JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Iran & Israel... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Papy Norine
Bof quand tu vois les medias français qui prennent partis pour la palestinne c'est pas mieux.
Logique l'APF est en parti financé par l'Arabie Saoudite .
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Marrant, rien qu'en lisant ça j'ai envie de prendre parti pour les Palestiniens moi.
Ouais logique , ils prennent chaque jours des bombes en pleine face ..
logan shan
Dauphin

Re: Re: Iran & Israel...
Citation:
Provient du message de -Shad Wild-
ça veut dire quoi tout ça? oO
Répète aprés moi: Plus de p&aix, moins de haine.

On pourrait croire une équation à 2 inconnus ,

en réalité y'en a beaucoup plus!:bouffon:
Elric l'aigri
Bagnard

227 morts coté Israéliens.
3000 coté Palestiniens.

Combien de morts civils dans chaque camps ? Le rapport serait encore plus flagrant.

Mais tu vois, je ne suis pas du coté des Palestiniens moi, je suis du coté de la paix ce que des gens comme Grosquiick ou toi semble incapable de comprendre.

Oui, il y a 50 ans le plus peuple juif a failli être exterminé. Ça leur donne le droit de faire la même chose aux Palestiniens pour toi ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
3000 coté Palestiniens.

Combien de morts civils dans chaque quand ? Le rapport serait encore plus flagrant.

Mais tu vois, je ne suis pas du coté des Palestiniens moi, je suis du coté de la paix ce que des gens comme Grosquiick ou toi semble incapable de comprendre.

Oui, il y a 50 ans le plus peuple juif a failli être exterminé. Ça leur donne le droit de faire la même chose aux Palestiniens pour toi ?
Je n'aime pas qu'on compare l'oppression que subissent les palestiniens à une extermination. C'est stupide, ça n'a rien à voir. Faut pas tout mélanger.
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
3000 coté Palestiniens.

Combien de morts civils dans chaque quand ? Le rapport serait encore plus flagrant.

J'ai mal a mon petit coeur. Je suis un guerrier dans l'ame c'est bien connu.
Mais tu as raison, les Palestiniens vont etre exterminé, 3000 palestiniens tués en 3 ans, 6 millions de Juifs tué en 3 ans.
Et tu oses comparer, tu ne m'evoques que le dégout.
Revois tes chiffres sur le nombre d'Israeliens tué, il y en a eu 4 fois plus.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grosquick
Mais tu as raison, les Palestiniens vont etre exterminé, 3000 palestiniens tués en 3 ans, 6 millions de Juifs tué en 3 ans.
Et tu oses comparer, tu ne m'evoques que le dégout.
Alors c'est ça ? Il y a cinquante ans un abruti a essayé d'exterminer un peuple et ça doit tout excuser ?
Désolé, la violence n'excuse pas la violence.

Citation:
Provient du message de Grosquick
Revois tes chiffres sur le nombre d'Israeliens tué, il y en a eu 4 fois plus.
Ce sont les chiffres donnés par Tsahal ; si tu as une source fiable, qui donne 750 Israéliens tués, je suis curieux de la connaître.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Alors c'est ça ? Il y a cinquante ans un abruti a essayé d'exterminer un peuple et ça doit tout excuser ?
Désolé, la violence n'excuse pas la violence.

Ce sont les chiffres donnés par Tsahal ; si tu as une source fiable, qui donne 750 Israéliens tués, je suis curieux de la connaître.
Les sources hospitalières israeliennes sont fiables. Et Tsahal aussi, concernant les morts israeliens, très majoritairement des civils. (un soldat armuré dans un tank, c'est pas facile à atteindre, un bébé dans un landeau, si).

Maintenant, ce jeu qui consiste à se lancer les chiffres des cadavres à la figures comme si c'était des minitions... ça me lasse vite.
Grosquick
Alpha & Oméga

AFP

"Ces nouveaux tués portent à 3.288 le nombre de personnes tuées depuis le début de l'Intifada, fin septembre 2000, dont 2.482 Palestiniens et 746 Israéliens."

http://fr.news.yahoo.com/030608/202/38uiv.html

Comme par hasard, la mort de civils est moins touchante quand les Israeliens crevent. On a le droit a chaque fois au détail de l'age des Palestiniens tués (au combat, pas au hasard).
Maintenant des details sur la liste des morts dans le bus.

Citation:
Sergeant Tamar Ben Eliyahu, 20, from Moshav
Paran
- Alexander Kazaris, 77, from Jerusalem
- Ro`i Eliraz, 22, from Mevasseret Zion
- Tzipora Pasakovich, 54 from Tzur Hadassah
- Sultan Rene Malka, 67 from Jerusaelm
- Elsa Cohen, 70, from Jerusalem
- Zvi Cohen, 39 from the Kiryat Menachem
neighborhood in Jerusalem
- Yaffa Mualem, 65, from Jerusalem
- Alan Bir, 47, from Jerusalem
- Martin Tita, 75, Jerusalem
- Ogenia Berman, 50, Jerusalem
- Bat-El Ohana, 21, from Kiryat Atta
- Yaniv Abayet, 22, from Herzliya
- Anna Orgal, 55, from Jerusalem
- Zipora Levy, 70, from Jerusalem
- Bianca Shahrur, 63, from Jerusalem
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Maintenant, ce jeu qui consiste à se lancer les chiffres des cadavres à la figures comme si c'était des minitions... ça me lasse vite.
Je ne vois aucun jeu la dedans, personne ne me fera changer d'avis, je suis pour le camp de la paix point barre.

Que Tsahal truque les chiffres ne m'étonne pas, que les dits chiffres soient truqués en ce sens, je n'y crois pas vraiment.
Grosquick
Alpha & Oméga

Tu as les chiffres et les sources devant tes yeux.
Reconnais tes torts et arrete de t'enfoncer.
Elric l'aigri
Bagnard

Il se montrerait insultant le Grosquick ? Voila mes sources : http://www.idf.il/newsite/french/0610-2.stm
Tout en bas.
Alors, maintenant que t'as vu mes sources, tu vas reconnaître tes torts, me présenter tes excuses et aller manifester pour la défense des droits de l'homme ; ok ? ^^
Actarus78
Alpha & Oméga

tout ce déballage de chiffres pour prouver qui a raison sur quoi est écoeurant et ne contribue qu'à pourrir ce post :il finira fermé comme les autres sur le même sujet,sujet sur lequel il est définitivement impossible de débattre posément .
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Citation:
Tes propos sont choquants , insultants pour les personnes ayant connu la Shoah , puis tu dit "le plus peuple juif a failli être exterminé. Ça leur donne le droit de faire la même chose aux Palestiniens pour toi ?" , pourtant tout les juifs ne sont pas responsables des évènements en Israel . Tu ne peut pas comparer une extermination massive organisé avec une guerre qui oppose deux camps .
ClairObscur
Alpha & Oméga

Ca devient sordide.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Iran & Israel...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite