JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Incursion dans le Valbataille... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyriane
Dauphine

Par soucis de pas perdre tous mes lecteurs (bah vi je vous aime moâ ) voici une liste non-exhaustive des personnages du récit:

Aencar : Mythique roi à la Pelisse, seul homme a avoir unis les Vaux et à y avoir conservé la paix.

Aenor : Frère d’Aencar, séduisant jeune homme amoureux de Saramay, mort de folie après avoir été arraché des bras de sa belle

Adrien : Elfe mage un peu paumé dont la vie semble laborieuse puisqu’il doit sans cesse veiller à ce que l’on attaque pas son familier, un petit diablotin.

Barbatane : Jeune rôdeur, ami des forêts, ayant gagné l’affection de Kythalandra

Capitaine Vandroy : Dirigeant des gardes d’Essambra, bel homme, sympathique, de confiance…

Catherine de Valnor : Capricieuse fille du plus riche et influent marchand du Nord, égoïste et machiavélique

Cernuneros : Magnifique cerf blanc, compagnon de la grande druidesse Karla

Chancelier Ilmeth : Souverain du Valbataille, homme tourmenté mais fondamentalement juste

Corlyk : Immense loup noir, fidèle compagnon de Kyth

Dalambress : Elfe paladine de Lathandre, meilleure amie de Kythalandra, amoureuse du Capitaine Vandroy

Durin : Nain grincheux mais somme toute attachant

Eloise : Humaine paladine de Mystra, appelée aussi l’Élue, doit selon la légende faire revivre un temple oublié de la déesse de la magie. Amie de ma druidesse, timide jeune fille peu sure d’elle.

Helm Mantelneige : Étrange rôdeur détestant les loups, accompagné de son ours.

Inumino Jolumina : Guerrier rimeur un peu fou, poète et amoureux de Kyth

Jaha Effect : Jeune commerçant natif d’Arabel, plutôt influant, un proche du Chancelier

Karla : Grande druidesse envoyée vers Kyth par l’éminent Cercle du Cormanthor

Kerens : Prêtresse de l’Abbaye de l’Épée, suivante de Tyr. guérisseuse

Liana : Princesse de la Cour de Crystal, créature féerique au cœur pur et à la superbe allure

Mikahella : Minuscule humaine haute comme trois pommes, insupportable, accompagnée de sa panthère surnommée Gros-Minou, c’est une complice de Kyth, redoutable avec ses sorts.

Nada : Étrange femme toujours vêtue de sombre qui erre aux abords d’Essembra

Rose : Calme jeune femme ne parlant que très peu, un peu mystérieuse, amie de Kythalandra

Saramay, dite des Marais : Sœur de la princesse Liana, ancienne souveraine d’un Cour des Fées, obscurcie par sa haine de ceux qui ont volé son amant, condamnée à sa prison de la Clairière Noire depuis des lustres, connu aussi sous le nom de Guenaude Noire.

Savlune (Ulvas Fenenmoon) : Ténébreux homme aux services d’obscures puissances qui développe un étrange lien avec la druidesse, malgré leurs différences.

Verchanal : Puissant mage elfe, conseiller du Chancelier Ilmeth

VifArgent : Grande louve grise, compagne de Corlyk

Lien direct vers le message - Vieux
Cyriane
Dauphine

We have a winner, a big big big WINNER :bouffon:

Merci Frolo, tu m'as évité une dépression

Bravo bravo bravo t'es un petit génie

[edit] ben quoi ça fait quoi? C'est mimi, c'est tout chououou de recevoir un poème pareil [/edit]
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyriane

We have a winner, a big big big WINNER :bouffon:

Merci Frolo, tu m'as évité une dépression

Bravo bravo bravo t'es un petit génie

[edit] ben quoi ça fait quoi? C'est mimi, c'est tout chououou de recevoir un poème pareil [/edit]
Moi aussi je l'ai dis....
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Tiens c'est bizarre les copains m'appellent déjà le Demi-Génie
Alors Petit-Génie... je le note... qu'est-ce çà va être demain
Cyriane
Dauphine

Ce que ça va être demain, Frolo? Je gage que tu auras toute la misère du monde à entrer dans tes baskets, les chevilles gonflées à bloc...

Elordil, tu avais trouvé??

Citation:
qui t'attendra ? quitte à tendre le drap,
qui te tendra les bras, quitta l'endroit tout bas..
Sonorités tendant vers Kythalandra

Citation:
Car on dit tant de choses, mais ton nom on le tait
Tout au plus on le sens sous ces vers camouflé
Si on dit tant de chose mais qu'on tait l'essentiel
C'est qu'il n'est point de mots pour décrire tes merveilles
et ça c'était quand même un généreux indice...

Dis Frolo, tu l'as trouvé en lisant à voix haute?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

"Sous ces vers camouflés", juste au dessus j'avais vu ces deux vers qui reprenaient la même sonorité.
(Détail : je lis rarement à haute voix ce que je lis sur les forums... je risquerais de réveiller ma petite nièce qui dors à côté )

Du coup j'ai cherché dans le récit un nom qui y ressemble !
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Je dirais que c'est de ton personnage qu'il parle.
A croire que c'est passé inaperçu...

Heu..oui j'ai trouvé mais plus par logique qu'autre chose.
Sinon ce poeme est vraiment très beau.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Incursion dans le Valbataille...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite