JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Lock] Est-ce bien légal??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bourri
Alpha & Oméga

note
je ne l'utilise plus le mh
Lien direct vers le message - Vieux
lil-boy
Alpha & Oméga

Les maps sont enregistrés dans un MPQ sur votre PC.. Le logiciel affiche en fait virtuellement la carte comme si vous l'aviez entierment découvert..

Par conséquent, impossible que B.net voit si vous l'utilisez ou pas, amoins qu'ils piratent votre pc a l'aide d'un trojan mais bon ..

De plus, maphack a bcp d'utilité et est très modulable.. par exemple, le fait de voir les charmes en mauve, moi je l'ai configuré pour voir les jojo en rouge, voir le Ilvl d'un item pour voir si il est dupe ou pas..

Beaucoup se sont plaint sur JH d'avoir perdu leurs account.. moi je tenais a dire que j'ai été perverti et j'utilise maphack depuis que je suis sur D2.. et je n'ai jamais eu de probleme.. aucun account supprimé rien...

Selon moi, ceux qui ont été touché l'ont été a causes de soit :
-Utilisation de Clef CD dans cyber café
-Utilisation de Bot (c'est bien beau de dire sur JH j'ai jamais touché a ca, mais comment on le sais nous )
-Pret de Clef CD
-Account commun

A part ca, c'est ce que Blizzard appelle "COLLATERAL DAMMAGE )

Voila
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Les maps sont enregistrés dans un MPQ sur votre PC.. Le logiciel affiche en fait virtuellement la carte comme si vous l'aviez entierment découvert..

Par conséquent, impossible que B.net voit si vous l'utilisez ou pas, amoins qu'ils piratent votre pc a l'aide d'un trojan mais bon ..

De plus, maphack a bcp d'utilité et est très modulable.. par exemple, le fait de voir les charmes en mauve, moi je l'ai configuré pour voir les jojo en rouge, voir le Ilvl d'un item pour voir si il est dupe ou pas..

Beaucoup se sont plaint sur JH d'avoir perdu leurs account.. moi je tenais a dire que j'ai été perverti et j'utilise maphack depuis que je suis sur D2.. et je n'ai jamais eu de probleme.. aucun account supprimé rien...

Selon moi, ceux qui ont été touché l'ont été a causes de soit :
-Utilisation de Clef CD dans cyber café
-Utilisation de Bot (c'est bien beau de dire sur JH j'ai jamais touché a ca, mais comment on le sais nous )
-Pret de Clef CD
-Account commun

A part ca, c'est ce que Blizzard appelle "COLLATERAL DAMMAGE )

Voila
Idem, moi aussi j'utilise le map Hack le moins possible mais bon... De toutes façon y'a beaucoup de faux cul qui disent le map hack c'est mal, mais je suis pret a parrier que 95% des joueurs utilisent le map hack
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Idem, moi aussi j'utilise le map Hack le moins possible mais bon... De toutes façon y'a beaucoup de faux cul qui disent le map hack c'est mal, mais je suis pret a parrier que 95% des joueurs utilisent le map hack
non voyons.......

94,9 seulement
Korgana.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je me rappelle quand je jouais en sc (classic) on était peu à utiliser mh, mais en hc 95% ca me semble pas beaucoup
C'est simple quand quelqu'un dit qu'il a pas mh personne le croit.

Perso j'utilise également le hc-hack et je vois pas ou est le mal (ce principe de finir pour créer hc est stupide, surtout pour un second compte)
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi franchement je ne voit pas qu'est ce qui casse le jeu quand on utilise le map hack.
Voodoo EngeO [[Ag]]
Reine

Euuuuh...
bin en fait, il ne casse rien, apparemment, mais il donne un avantage considérable à ses utilisateurs par rapport à ceux qui l'ont pas, et c'est dans un soucis d'égalité qu'ils ont décidé de sanctionner ces mêmes utilisateurs.

Maintenant, savoir s'ils ont réellement sélectionné les utilisateurs, ou alors fait le pari que les stats sont égales aux vôtres ^^

Le fait est que y a pas eu bcp d'erreurs, vraisemblablement, mais aussi que beaucoup sont passés entre les mailles du filet... donc, je considérerais cette vague de fermeture de comptes comme gentillette, mais pas du tout convainquante et encore moins d'efficace... je doute même de son effet dissuasif à partir de ce week-end...
Exterminator1er
Alpha & Oméga

edité: merci de ne pas donner ce genre d informations sur le forum.
bo²nti
Roi

Ouais mais ça, c'est du Hack gentil...
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bo²nti
Ouais mais ça, c'est du Hack gentil...
ben heureusement pour le reste des hacks moi je dit format c:

dépenser vos Gemmes Pures ici
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exterminator1er
édité
comment ?
Chassagne
Empereur / Impératrice

J'ai jamais utilisé Map Hack, mais d'après ce que j'en sais, ça permet d'afficher toute la carte avec les mob là où l'on ne devrait voir que ce que l'on a explorer sans les mobs ?
Je vois pas bien comment ont peut réaliser ça sans modifier le programme client (Diablo 2 quoi...) ou modifier le flux de ce qui est envoyé au programme client. Et dans les deux cas, c'est assez facilement décelable. Ca n'est donc pas qu'une affaire de sniffer ce qui arrive de Battle.net.
Dans un autre domaine, Show EQ, lui, était indécelable tout pendant qu'il se bornait à sniffer les paquets en arrivée sur la machine, et à s'en servir pour construire une carte de l'environnement, affichable dans une autre application, éventuellement sur une autre machine. Mais là, il n'y avait ni modification du programme client, ni modification du flux envoyé à ce programme. Que du sniff.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Re: [Lock] Est-ce bien légal???
Citation:
Provient du message de Molosba

La quetsion que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords (...)
Les comptes sont stockes sur les serveur battlenet, donc ils ont la possibilite d y acceder. Possibilite montree lorsqu ils mettent en cas de vols de comptes que "Blizzard ne vous demandera jamais vos mots de passe blablabla".

Citation:
N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????
il y a bien non respect, mais venant du joueur envers Blizzard et l utilisation de programmes externes passé dans l'EULA. EULA qui doit surement comporter des clauses generiques sur la responsabilite de Blizzard et de resiliation de la license.[/QUOTE]

Citation:
Une plainte peut-elle être portée?
Une plainte peut dans tous les cas etre portee, le probleme c est de savoir si elle aboutira. Ce dont je doute.

Citation:
De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? ?
Effacement au bout de 90j
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Lock] Est-ce bien légal???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite