[Lock] Est-ce bien légal???

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs comptes ont été lockés pour utilisation du maphack. Soit, c'est normal, quand on joue avec le feu, on se brûle, je vais pas raler pour ça.
La quetsion que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords et pourtant lorsque l'on a un compte locké, il a juste changé de password puisque le compte existe toujours et qu'il nous dit juste : "Mot de passe invalide".

N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????

Une plainte peut-elle être portée?

De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? Pour grossir artificiellement le nombre de comptes afin de faire croire que le jeu marche encore mieux que ce qu'il marche déjà???
Malheureusement Blizzard nous as dit que tout les comptes fermés étaient trés suscéptible d'avoir tricher mais je pense que si ils ne sont pas déléte c'est parce que certaines personnes n'ayant pas tricher essayerons de récupérer leurs comptes auprès de Blizzard .
Alors là je reste sur le cul...
Cela confirme bien la juridicisation de notre société. Voilà qu'on va reprocher à Blizz de faire quelque chose contre le Hack !

Tu devrais faire avocat aux USA, tu as l'air doué .
Les comptes Battle.net appartiennent a Blizzard je crois, ils les stockent sur leurs serveurs, et tu joue gratuitement sur leurs serveurs, je pense que se sont des raisons suffisantes pour ne pas allez en justice et puis n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu
les personnages et les items circulant sur battle.net sont la propriété de blizzard, en clair, ils en font ce qu'ils veulent légalement.

voila pour les termes du contrat
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Talking
quelques reponses
Citation :
Provient du message de Molosba
Plusieurs comptes ont été lockés pour utilisation du maphack. Soit, c'est normal, quand on joue avec le feu, on se brûle, je vais pas raler pour ça.

=> Entierrement d'accord

La question que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords et pourtant lorsque l'on a un compte locké, il a juste changé de password puisque le compte existe toujours et qu'il nous dit juste : "Mot de passe invalide".

=> les pass sont dans une table avec les noms de comptes et clés CD il est facile de passer un algorithme pour modifier l'ordre du pass ou remplacer certaine lettre donc pas besoin de le connaitre en clair.

N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????

=> ta signé un contrat ? lit bien les conditions que te donne blizz quand tu crée un compte sur bbn tu verra qu'il ont tout les droits a toi d'accepter ou pas leurs conditions


Une plainte peut-elle être portée?

=> la faut pas réver

De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? Pour grossir artificiellement le nombre de comptes afin de faire croire que le jeu marche encore mieux que ce qu'il marche déjà???

=> non il garde les comptes au cas ou il y aurait eu une erreur de leur part. ca te permet de reclamer pendant 3 mois au cas ou tu pourrais prouver ta bonne fois
__________________
venez dépensez vos GP Ici
De toute les façons, le Hack doit être puni par le destruction totale du PC du hacker

Je déteste ce genre de triche qui em...rde tout le monde. Merci Blizzard pour ce genre d'action.
Citation :
Provient du message de bo²nti
Je déteste ce genre de triche qui em...rde tout le monde. Merci Blizzard pour ce genre d'action.

enfin si il ferme ton compte a cause d'une erreur, tu ne sera pas aussi content...
De toute facon moi je dis qu'ils devraient faire


FORMAT BATTLE.NET



Plus de hack, plus de rush, plus rien.. et tout simplement faire un petit programme de scanneur d'account qui déleterai tous les accunts possédant un bugged.. et tous les acc créé avec cette clef CD aussi..

Comme ca tout le monde a zéro
Citation :
Provient du message de sniper76
Je vis sans doute mes dernières instant sur diablo puisque mon père utilise systématiquement mh.
Ce qui signifie que ma clé cd sera bientot ban
Désolé mais lol la quand meme...

ps: delete ces perso il te laissera le pc :PPP...
mais je continu a croire qu'il n'y a aucun moyen de détecté le mh
quand blizzard supprime des acc il le font au hazzard car 95% des joueur de d2 l'utilise, c'est pour sa qu'ils supprime pas tout de suit l'acc pour attendre les réclamation

bouri, c'est son avi
mha arrete avec le mh...moi je sais meme pas a quoi sa ressemble tss...

sa affiche la totalité des cartes avec les jouers meme si il sont a l'autre bout ces sa?...
exter croit avoir trouvé le moyen de pas se faire griller avec MH

et je vous rappelle que les cartes sont tout de meme sur votre pc pas sur le serv, donc...
Les maps sont enregistrés dans un MPQ sur votre PC.. Le logiciel affiche en fait virtuellement la carte comme si vous l'aviez entierment découvert..

Par conséquent, impossible que B.net voit si vous l'utilisez ou pas, amoins qu'ils piratent votre pc a l'aide d'un trojan mais bon ..

De plus, maphack a bcp d'utilité et est très modulable.. par exemple, le fait de voir les charmes en mauve, moi je l'ai configuré pour voir les jojo en rouge, voir le Ilvl d'un item pour voir si il est dupe ou pas..

Beaucoup se sont plaint sur JH d'avoir perdu leurs account.. moi je tenais a dire que j'ai été perverti et j'utilise maphack depuis que je suis sur D2.. et je n'ai jamais eu de probleme.. aucun account supprimé rien...

Selon moi, ceux qui ont été touché l'ont été a causes de soit :
-Utilisation de Clef CD dans cyber café
-Utilisation de Bot (c'est bien beau de dire sur JH j'ai jamais touché a ca, mais comment on le sais nous )
-Pret de Clef CD
-Account commun

A part ca, c'est ce que Blizzard appelle "COLLATERAL DAMMAGE )

Voila
Citation :
Provient du message de lil-boy
Les maps sont enregistrés dans un MPQ sur votre PC.. Le logiciel affiche en fait virtuellement la carte comme si vous l'aviez entierment découvert..

Par conséquent, impossible que B.net voit si vous l'utilisez ou pas, amoins qu'ils piratent votre pc a l'aide d'un trojan mais bon ..

De plus, maphack a bcp d'utilité et est très modulable.. par exemple, le fait de voir les charmes en mauve, moi je l'ai configuré pour voir les jojo en rouge, voir le Ilvl d'un item pour voir si il est dupe ou pas..

Beaucoup se sont plaint sur JH d'avoir perdu leurs account.. moi je tenais a dire que j'ai été perverti et j'utilise maphack depuis que je suis sur D2.. et je n'ai jamais eu de probleme.. aucun account supprimé rien...

Selon moi, ceux qui ont été touché l'ont été a causes de soit :
-Utilisation de Clef CD dans cyber café
-Utilisation de Bot (c'est bien beau de dire sur JH j'ai jamais touché a ca, mais comment on le sais nous )
-Pret de Clef CD
-Account commun

A part ca, c'est ce que Blizzard appelle "COLLATERAL DAMMAGE )

Voila
Idem, moi aussi j'utilise le map Hack le moins possible mais bon... De toutes façon y'a beaucoup de faux cul qui disent le map hack c'est mal, mais je suis pret a parrier que 95% des joueurs utilisent le map hack
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Idem, moi aussi j'utilise le map Hack le moins possible mais bon... De toutes façon y'a beaucoup de faux cul qui disent le map hack c'est mal, mais je suis pret a parrier que 95% des joueurs utilisent le map hack
non voyons.......

































94,9 seulement
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Idem, moi aussi j'utilise le map Hack le moins possible mais bon... De toutes façon y'a beaucoup de faux cul qui disent le map hack c'est mal, mais je suis pret a parrier que 95% des joueurs utilisent le map hack
Je me rappelle quand je jouais en sc (classic) on était peu à utiliser mh, mais en hc 95% ca me semble pas beaucoup
C'est simple quand quelqu'un dit qu'il a pas mh personne le croit.

Perso j'utilise également le hc-hack et je vois pas ou est le mal (ce principe de finir pour créer hc est stupide, surtout pour un second compte)
Euuuuh...
bin en fait, il ne casse rien, apparemment, mais il donne un avantage considérable à ses utilisateurs par rapport à ceux qui l'ont pas, et c'est dans un soucis d'égalité qu'ils ont décidé de sanctionner ces mêmes utilisateurs.

Maintenant, savoir s'ils ont réellement sélectionné les utilisateurs, ou alors fait le pari que les stats sont égales aux vôtres ^^

Le fait est que y a pas eu bcp d'erreurs, vraisemblablement, mais aussi que beaucoup sont passés entre les mailles du filet... donc, je considérerais cette vague de fermeture de comptes comme gentillette, mais pas du tout convainquante et encore moins d'efficace... je doute même de son effet dissuasif à partir de ce week-end...
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés