JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Lock] Est-ce bien légal??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

[Lock] Est-ce bien légal???

Plusieurs comptes ont été lockés pour utilisation du maphack. Soit, c'est normal, quand on joue avec le feu, on se brûle, je vais pas raler pour ça.
La quetsion que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords et pourtant lorsque l'on a un compte locké, il a juste changé de password puisque le compte existe toujours et qu'il nous dit juste : "Mot de passe invalide".

N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????

Une plainte peut-elle être portée?

De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? Pour grossir artificiellement le nombre de comptes afin de faire croire que le jeu marche encore mieux que ce qu'il marche déjà???
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Malheureusement Blizzard nous as dit que tout les comptes fermés étaient trés suscéptible d'avoir tricher mais je pense que si ils ne sont pas déléte c'est parce que certaines personnes n'ayant pas tricher essayerons de récupérer leurs comptes auprès de Blizzard .
Ledrole
Alpha & Oméga

Alors là je reste sur le cul...
Cela confirme bien la juridicisation de notre société. Voilà qu'on va reprocher à Blizz de faire quelque chose contre le Hack !

Tu devrais faire avocat aux USA, tu as l'air doué .
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Les comptes Battle.net appartiennent a Blizzard je crois, ils les stockent sur leurs serveurs, et tu joue gratuitement sur leurs serveurs, je pense que se sont des raisons suffisantes pour ne pas allez en justice et puis n'oublie pas que ce n'est qu'un jeu
DecMoon
Alpha & Oméga

les personnages et les items circulant sur battle.net sont la propriété de blizzard, en clair, ils en font ce qu'ils veulent légalement.

voila pour les termes du contrat
Alpha & Oméga

Talking
quelques reponses
Citation:
Provient du message de Molosba
Plusieurs comptes ont été lockés pour utilisation du maphack. Soit, c'est normal, quand on joue avec le feu, on se brûle, je vais pas raler pour ça.

=> Entierrement d'accord

La question que je me pose est si Blizz a le droit de faire cela. Il me semble qu'ils prétendent ne pas pouvoir avoir accés aux passwords et pourtant lorsque l'on a un compte locké, il a juste changé de password puisque le compte existe toujours et qu'il nous dit juste : "Mot de passe invalide".

=> les pass sont dans une table avec les noms de comptes et clés CD il est facile de passer un algorithme pour modifier l'ordre du pass ou remplacer certaine lettre donc pas besoin de le connaitre en clair.

N'y a t'il pas un léger abus de confiance ou non-respect du contrat passé avec le client (joueur)????

=> ta signé un contrat ? lit bien les conditions que te donne blizz quand tu crée un compte sur bbn tu verra qu'il ont tout les droits a toi d'accepter ou pas leurs conditions

Une plainte peut-elle être portée?

=> la faut pas réver

De plus, pourquoi garder des comptes sur le serveur si le joueur l'ayant créé ne pourra plus y accéder??? Pour grossir artificiellement le nombre de comptes afin de faire croire que le jeu marche encore mieux que ce qu'il marche déjà???

=> non il garde les comptes au cas ou il y aurait eu une erreur de leur part. ca te permet de reclamer pendant 3 mois au cas ou tu pourrais prouver ta bonne fois

dépenser vos Gemmes Pures ici
bo²nti
Roi

De toute les façons, le Hack doit être puni par le destruction totale du PC du hacker

Je déteste ce genre de triche qui em...rde tout le monde. Merci Blizzard pour ce genre d'action.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bo²nti
Je déteste ce genre de triche qui em...rde tout le monde. Merci Blizzard pour ce genre d'action.

enfin si il ferme ton compte a cause d'une erreur, tu ne sera pas aussi content...
lil-boy
Alpha & Oméga

De toute facon moi je dis qu'ils devraient faire

FORMAT BATTLE.NET

Plus de hack, plus de rush, plus rien.. et tout simplement faire un petit programme de scanneur d'account qui déleterai tous les accunts possédant un bugged.. et tous les acc créé avec cette clef CD aussi..

Comme ca tout le monde a zéro
Exterminator1er
Alpha & Oméga

bah avec la 1.10 tout le monde repartira à 0 donc plus rien d'illegal (enfin pour ceux qui choisiront le ladder)

dépenser vos Gemmes Pures ici
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Je vis sans doute mes dernières instant sur diablo puisque mon père utilise systématiquement mh.
Ce qui signifie que ma clé cd sera bientot ban
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sniper76
Je vis sans doute mes dernières instant sur diablo puisque mon père utilise systématiquement mh.
Ce qui signifie que ma clé cd sera bientot ban
Désolé mais lol la quand meme...

ps: delete ces perso il te laissera le pc :PPP...
bourri
Alpha & Oméga

mais je continu a croire qu'il n'y a aucun moyen de détecté le mh
quand blizzard supprime des acc il le font au hazzard car 95% des joueur de d2 l'utilise, c'est pour sa qu'ils supprime pas tout de suit l'acc pour attendre les réclamation

bouri, c'est son avi
Elroro
Alpha & Oméga

mha arrete avec le mh...moi je sais meme pas a quoi sa ressemble tss...

sa affiche la totalité des cartes avec les jouers meme si il sont a l'autre bout ces sa?...
Menzo
Bagnard

exter croit avoir trouvé le moyen de pas se faire griller avec MH

et je vous rappelle que les cartes sont tout de meme sur votre pc pas sur le serv, donc...
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > [Lock] Est-ce bien légal???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite