JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ca commence à faire beaucoup ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
On te retient pas...

Dsl mais j'aime moyen qu'on traite de je de m*rde le jeu auquel je suis addicted depuis 1 an... Alors si tu veux pas jouer ben la sortie c'est par la ---------------->[]
)
une question qui me torture l'esprit depuis un moment : pourquoi tu mets tout tes messages entre parenthèse ??
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wrath
100% D'accord.

Si vous parlez un peu anglais, n'hésitez pas à passer sur la version US du jeu : à jour, moins cher et serveurs pros.
server pros ? ca veut dire quoi ?

de toute facons tout est toujours mieux ailleurs... surtout quand c americain...
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
une question qui me torture l'esprit depuis un moment : pourquoi tu mets tout tes messages entre parenthèse ??
parceçanoustikobold çanousparlerlangagedeçaancetres etdeçaracesupérieure

(
C'est juste une façon de signaler les messages hors RP. J'en ai pris l'habitude depuis que je joue avec mon koby ^^
)
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

C'est vrai que je compatis, avoir des LD successive et les serveur full tous les soirs c'est très chiant.

J'ai Protecteur, Druide et Enchanteur 50 Eldricth et Ranger 40+ sur Broceliande et j'ai reroll sur YS/MID pour pouvoir jouer le soir.
(Thane 45, Guerisseur 40 et Bogdar 32)

Sa m'embête des fois mais maintenant que j'ai une guilde et des gros perso je m'amuse autan que sur Broce peu être plus.

dernièrement avec les serveurs full j'ai reroll sur Orcanie et les plantage serveur m'agace parce que je peu plus jouer mais je prend mon mal en patience quoi faire d'autre.
(MA 46 Cabaliste 26 et Clerc 37)

Il faut espérer que cette été ils vont ouvrir un nouveau serveur sinon sa va être galère.

Je pense qu'il faut continuer a faire confiance a GOA, ils ont bien travailler jusqu'a present.
FraT ehK
Bagnard

Go go go Neocron !

Des anims, un serveur français pas plein du tout (mais pas vide hein ) , et une âme perdue qui sais toujours pas quel perso faire (ça c'est moi) !
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
Broceliande est un serveur full chaque soirs , vrai , mais pour jouer il faut être patient , il n'y a pas de remèdes ni de solutions miracle à ce problème de serveur full .
bin étonnamment si plus ou moins

avec une connect adsl voir câble
j'en connais bcp qui reste bloquer très longtemps avant de pouvoir connect quand le serveur est full (jusqu'à 1 heure voir +)

et moi avec ma connect en 56k mon record ces 5 tentative pour passer (a peu près 10mn max)

disons que quand ça bloque je me dis aller vite faut qu'un gogo ld pour que je passe

quand ces moi qui ld j'me dis qu'chuis l'gogo

a la différence que j'arrive toujours a reco assez vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ca commence à faire beaucoup !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite