JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > login ou password incorrect RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bibi !
Alpha & Oméga

C:\Shrouded Isles\Unwise.exe , tu fais reparer , et voila , tu te retrouve en 1.57 FR , t'as plus qu'a repatch en 1.60 et c parti
Lien direct vers le message - Vieux
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

je joue avec SI, j'ai donc utilisé le changement de ligne pour SI comme indiqué dans le lien que tu m'as fourni (mici bcp ) mais malheureusement ça ne passe pas:

je vais reinstaller le jeu...et retelecharger les milliers de mega de patch
....moi qui pensais jouer durant mon jour de congé...
Windtalker
Dauphin / Dauphine

yop ,
moi y m'as charge la version us ce matin quand me suis log ,comme je l'ai dit sur un post également .
Perso j'ai tout desinstaller et reinstaller et télécharger les patchs et la sa passe bien je suis sur broc la.
Je ne cherches pas à comprendre ,j'ai juste perdu 2heures la entre les installations de daoc et Si ,le téléchargement et les poses.

bon game à tous .
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

<vient de reinstaller une fois>

ça passe pas

<est en train de reinstaller une deuxieme fois et commence a se demander si goa ne joue pas un peu avec ses pieds>

il n'y aura pas de troisieme fois...
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laydan
<vient de reinstaller une fois>

ça passe pas

<est en train de reinstaller une deuxieme fois et commence a se demander si goa ne joue pas un peu avec ses pieds>

il n'y aura pas de troisieme fois...
Rien a voir avec Goa ma poule, c'est un probleme du client DAoC, donc mythic.
T'es en 56 K ? parce que ma fille a eu le probleme avant hier et en 5 minutes elle a telechargé les patches. (ADSL 3,3 Kb/s)
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

non je ne suis pas en 56k mais ça a l'air de foirer sévère...quand je lance daoc (je n'ai pas encor installé SI) il ne va meme pas chercher les mises a jour...ça commence a me gonfler serieusement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > login ou password incorrect

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite