JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Retour d'expérience d'un sauvage 2H ( H ou Marteau ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tzetze Lamouche
Roi / Reine

ben le guide c'est bien pour la théorie, mais en pratique ....
Lien direct vers le message - Vieux
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

ben en pratique faut tester ^^ ou attendre le patch et le tester direct au level 20.

J'ai un savage 50 spe épée sur Pellinor. Il est 50 épée 42 savagery.

Je suis boté a +83 dex/qui, +75 objets 35 de base (+23 leveling) et aug viva 3.

selon la formule de cap speed en fonction de la viva et du buff 32 haste je frappe a 1,875 avec une arme a 5 en vit.

Voila pour la présentation du perso. Pour le feedback , je dirais que je frappe a 200 de moyenne sur assault 220 sur ice storm (la suite).
Degat constant, facile a jouer et impressionnant a voir ^^ (très).
Cependant, aucun backup sur esquive dans hache/marteau/épée et ca c bien dommage.

En ce qui concerne ragnarok, que dire. C un des style les plus puissant que j'ai jamais vu, la dessus y a pas photo. si je l'avais pas je recupererais 4% parade/esquive, 4% resist slash/thrust/crush, 7% haste en ayant 49 savagery. Ben je peux dire sans probleme que ragnarok rattrape tout ca sans probleme .

j'ai pas de log malheureusement mais je vous dit quand meme a titre indicatif que malgres mon speed, je frappe a 350+ avec sur de la feuilleté ou de la maille avec un joueurs aux resist acceptables. Si quelqu'un vous fuis, il le fera pas longtemps

Si vous choisissez marteau, vaut mieux suivre 44 marteau 49 savagery pour 2 raisons. Premierement, les marteaux sont un peu plus lents que les épées donc 7% de hate en plus ca aide et deuxiemement le style 50 sers a que dalle surtout pour un sauvage qui bloque pas vraiment souvent au bouclier :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Retour d'expérience d'un sauvage 2H ( H ou Marteau )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite