JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Henri de Rougé
Roi

Je ne suis pas sur que la baisse des dommages des mobs soit pour ce patch. Auquel cas, avec le nombre de retour ls que tu feras, il est clair que tout le monde comprendra que tu es un BH

Au sujet de l'efficacité du BH : je suis d'accord, la base de travail n'est pas facile, mais ce n'est pas une raison pour se contenter de la faiblesse ! Je suis sur que l'on peut en tirer quelque chose de bien...
Lien direct vers le message - Vieux
Rakan
Roi / Reine

Le BH est elle la classe la plus gimp du jeu? oui
aucun nerf sur nous ... que des ameliorations et on se lasse moin du jeu du fait qu'on monte pas en lvl comme des porcs (je parle bien sur des vrai BH pas ceux qui ont respect au lvl 50)

le BH est elle la classe la plus original du jeu? avec le tacticien oui
entre feign death et luchy charm je kiff comme un malade

de plus, il faut partir du principe que ce ne sont pas les BH qui sont faibles mais les autres classes qui sont trop gimp, quand ils vont tous recevoir des claques de nerfs dans les dents nous ont aura que des caresses de buffs
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > chasseur de prime?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite