JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recherche Squad RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Michel26
Roi

Recherche Squad ou Brigade

Je cherche un squad allié, et je suis pas difficile

1- Quelques joueurs durant les soirées heures du Québec (21h Québec = 2h du matin Paris)

2- Travaille avec le AHC

3- Ne se prend pas trop au sérieux

Je suis un rampant exclusivement

Mon départ de la 3CD vient du fait qu'il ne travaille pas beaucoup avec le AHC et qu'ils ne font que des petites actions de commandos, où tu passes 2 heures à attendre pour finalement "rusher" un bunker en espérant qu'il soit vide...pas mon style.

Je joue avec des anglos depuis 1 an et demi, il est temps de revenir au français!

Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

a la 3dlm on a une equipe de nuit (tu en conanis deja quelques uns) allant de 3 a 7-8 types tous marrants et bien sympa (comme le reste du squad d'ailleurs)
En plus on se fait des IRL dans le centre de mtl pour boire des binouzes!

www.3dlm.net
Caps
Roi

Tu peux également venir faire un tour chez nous à l'Alli@nce , www.2caps.net

L'ambiance y est sympatique et je dirait moins stricte qu'à la 3dlm ( sans vouloir te choquer fox ! ) qui est une team plus opération de grande envergure ...

Fais ton choix, le bar de l'alliance est ouvert tous les jours et les nouveaux recoivent un bel uniforme, un beau fusil et tout et tout ... viens vois ce que ca donne tu feras ton choix par la suite !

Au plaisir de te voir in-game
Messer
Alpha & Oméga

Sinon tu peux venir dans l'EC II/7 qui a subit une toute petite modification
kreatchek
Alpha & Oméga

mineure la modif. toute petite même.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

J'avais meme pas remarqué
kreatchek
Alpha & Oméga

mais l ambiance est vraiment ubertop max easy cool
Meldon
Alpha & Oméga

Moi aussi je t'aurais bien proposé l'Alli@nce mais tu cherches un squad qui ne se prends pas au sérieux et nous on ne peut pas faire plus sérieux, rigide, militaire et tout et tout .... hein, quoi, je ne suis pas crédible?
Alpha & Oméga

t es sur que tu veux pas voler ?? aller je suis certain que tu vas adorer

un GROS conseil michel26 : prends ton temps pour tester les différents squads avant de t'engager ....

sinon les "loups solitaires du Sud" recrutent .

Fabrice "Dudule"
stany
Roi

C'est un rampant !
Le 603e est rempli exclusivement de petits soldats aventureux...pas de tanks en papier maché, pas de H 75 poussifs, rien que des bons fusils aux plombs aiguisé !

www.603rp.net

A chacun sa pub
MysteeX [All]
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Sinon tu peux venir dans l'EC II/7 qui a subit une toute petite modification
Merde les gars je vous avais dit de pas le dire tout de suite !!! pfffff

pour être plus sérieux, si tu veux jouer du côté Franco, tous les squads se valent.

La 3DLM (joue au centre pareil que la 3CD) à pas mal de canadien et des gars du japon aussi, l'Alli@nce (Au sud) a quelques quebequois, le 603 RP (Au sud) n'a pas encore de quebequois mais il ne demandent qu'a en avoir...

Mon conseil en toute franchise :

VIENS CHEZ NOUS !!! Il y a encore plein de patates non épluchées !!! Et puis au sud il y a les soleil et les filles !!!
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
3- Ne se prend pas trop au sérieux
Dans quel sens? Niveau humour et rigolade ou qui n'impose pas une discipline lors d'opération?

Pcq la 3eDLM mélange les deux: bon humeur et discipline stricte lors d'opération.
Il faut dire les choses clairement
Quantic [Mosqu]
Roi

Moi je te conseillerais de jouer avec les membres des différents squads...
Ensuite, tu pourras choisir de rejoindre le squad où tu te sens le plus à l'aise. C'est comme ça que j'ai fait et j'ai bien choisi

Je n'ai pas l'impression que la 3DLM est plus sérieuse qu'un autre squad...disons que quand une opé est en cours, on demande de la discipline mais c'est pour que le plaisir de jeu soit plus intense.
Il n'y a pas de débats à avoir... On s'amuse tous sur ce jeu avec quelques différences dans la manière d'aborder les choses (mais on arrive à se supporter quand on joue ensemble )
Michel26
Roi

Merci à tous

Je souffre présentement d'une dépendance à "Master of Orion 3" et d'un relâchement pré-patch, mais serai bientôt de retour dans le jeu plus que jamais (1.90 miam miam) !
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Recherche Squad

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite