Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Dsl , je m'arrête plus mais la violence ne touche pas que les "analphabètes associaux des HLM" (comme un *bip* a pu le dire plus haut) loin de la , la violence est avant tout politique et gouvernementale , depuis la nuit des temps ... et même democratique ....
Tu auras la décence de modérer tes propos ; où as-tu pu lire de ma part que la violence ne touchait que ces personnes ? Je donnais un exemple personnel, afin que Alamankarazieff puisse éclairer ma lanterne sur la soit-disant inutilité des prisons !
Oui, les jeunes qui s'amusaient à me poursuivre jusqu'à chez moi, à me cracher dessus, ... étaient des analphabètes et habitaient dans des HLM, enfin quoique j'exagère un peu : ils devaient bien posséder un vocabulaire d'au moins 500 mots, dont un bon tiers d'insultes...
Je ne vais pas t'insulter à mon tour, comme tu sembles si enclin à le faire, mais peu importe pour une victime que d'autres aient été malmenés, menacés, ... ce qu'une victime cherche c'est à s'assurer que cela ne se reproduira plus...
Ta réaction est typique d'une personne qui n'a jamais subi de violence physique ou morale... ton discours moralisateur me fait gerber
|