JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petit Guide du Prêtre de Hel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

C quide sont excellent!!
Lien direct vers le message - Vieux
Diyers
Dauphin

Ouais vivement qu'il y est les templates du spe <invocation>
Sisay
Alpha & Oméga

Oui tout a l'heure je m'attèle a la tâche d'éditer et finir ce guide

Je viens de faire un édit, mais j'ai accrocher prédécent je dois recommencer

[edit] Voila j'ai rajouter et éditer quelques truc, dont la façon de rvr un hel tenebre, les RA pour chacune des spé du Hel ainsi que des templates pour un Hel Invocation
Sagesse
Dauphin / Dauphine

kikoo

que pensez vous de la template 41 affaiblissement (pour le dernier pbae)

et 35 tenebre pour le debuf esprit 30%

thx
Sisay
Alpha & Oméga

Malheureusement , ça a tout l'air sympa sur le papier mais:

Les débuffs maintenant ne dure vraiment pas longtemps (8sec je crois maintenant), et oublions pas que le pbaoe est un sort que l'on doit casté en corp à corps.

Donc le temps de faire le debuff, et d'aller au corp a corp, ta cible aura deja plus le debuff.

Et si tu es deja en CaC, autant lancer un 2e pbaoe, plutot que de debuff, tu doublera tes dégats

De plus, si tu veux te spé pbaoe, je te conseille vivement le dernier pbaoe, le 41 sera un chouilla plus résisté, mais aussi il fera moins mal, et pour un mage qui doit s'exposer aux coups comme le Hel affaib..... faire mal c'est une nécessité

Voila j'espère t'avoir répondu clairement

Bon jeu
Sisay Wrym
Brunö
Alpha & Oméga

exellent
Morty
Roi

Voila j'ai un hel 40 et je me permet de rajouter quelque détail dans la voie invoc.

Tout d'abord mon template actuelle : 28 tenebres 28 invocation

Oui c'est un template byzarre

Je vais surtout parler du proc snare du pet que l'on obtient avec 28 en invocation : le 1er snare de 35%, incassable, mais et est soumis au resist et à determination donc dure 9-10 sec en pve, 5-7 sec en rvr. Le taux de proc est sensiblement le meme que les autres proc, comme la proc dd froid pour l'esprit champion en tout cas. Particularité : il semblerait que la proc snare est plus de chance de se déclencher qd le pet est derriere l'ennemi, par exemple, quand on s'enfuit avec un mob derrier, le pet a plus de chance de le snare.

Le snare peut être proc avec d'autres procs (j'ai eu dd draint + snare assez souvent). Cote resist, tre rarement sur les jaunes, un petit peu sur les oranges.

Au lvl 50, je vise un template du genre : 37 tenebre 39 invocation
On obtient ainsi la 2eme proc snare, à 60%, et le resist mez pour le pet. Avec des bonus de +11 en tenebre, on limite la variance, en se servant principalement du dd de base au 50. Lavant dernier drain de vie sert pour se regenerer. En gros on approche les degat du pretre de hel tenebre, sans les mez, avec un pet tank leger et ayant coupe-jarret.

En pve, pour vous donner une idee, au 40 je dd a 250 sur du jaune sans aucune buff, le pet tape et encaisse tre bien. (je suis à une bulle en 30 min au 40)

Au niveau de l'intercept, sur un jaune c'est un coup sur 2 a condition d'être près du pet.

Le must, c'est quand le pet snare en meme temp que l'on commence a dd, la cible se retrouve fortement ralenti tout en continuant a dd, ce qui permet largement de lancer 1 voir 2 dd en plus sur de longues distances.

En rvr je pense que ca peut etre viable aussi bien en solo ou en groupe en assistant (le pet qui snare, plus de possibilité de fuite)

En tout cas je m'amuse bien en pve, et il y a tres peu de risque avec le pet.

En gros c'est une combinaison du tenebre et de l'invocation, un "DarkSummoner" , je vous dirait au 50 si c'est amusant
Lorag
Alpha & Oméga

Trés bon guide Sisay

J'aimerai juste apporter mon point petit point de vue

Mon Template est le suivant :

Temp : 47 Ténèbres / 25 Invocation / 8 Suppression.
Temp RA : Dext 2 / Moc 3 / Purge 2 / Scm 1 / Surcharge de Pouvoir 3 / Course de Fond 3

Pour moi c'est a mon avis le template du soloteur.

D'une part si tu est ML9 tu peut buffé ton pet et le faire taper a ta place ... toi avec course de fond 3 + tes popo d'endu tu run tu peut debuff et tout pendant que ton pet tape et que le mec essai d'arriver juska toi tu debuff et tout le tralala ... tu peut aussi le dd

Ensuite y'a toujours ta spé Dark, la meilleure a mon gout avec tout ce qu'elle apporte.

Pis 8 en Aff pour le ptit pbaoe qui permet de defufuter les fufuteur ! pis le debuff speed cbt

Sinon ! le spé pet c'est 50 en Invocation ... si tu a on va dire un pl a faire que tu a un chaman FDM spé buff ou que tu a moulte arté a xp ! tu balance ton Pet ML9 dans un spot de mob tu balance ton DS ... le pet en defensif ... tu te fait a l'aise 4 spot a Modern en duo ou 40 mob Orange a VDD en duo le tout en moins de 3 min et sans usé trop de mana c'est enorme. C'est mieux que le spé pbaoe pr xp car t'a besoin que d'un pote cham FDM pr xp. Pis aprés tu peut send un heal Buff tu pexera + vite
Karpathes [Séide]
Bagnard

47-50 dark pour le dernier drain-mez
20-26 affai pour tuer les pets !

sala
Prince / Princesse

bien j'ais un hel lvl 40 que je compte spe 41 affaiblissement et 35 invoc .

Sachant que c'est un perso voué au pve autant en solo qu'en groupe .

Qu'en penser vous?

PS: a part sa bon guide.
Nvk ~ Ambrozia [IceD]
Bagnard

je pense que c'est un mauvais template dans le sens ou ton hel ne sera réellement efficace dans aucune des spé,

si tu veux utiliser ton pbae (modern, vdd, etc) il faut le dernier pbae au lvl 49,
si c'est pour farm les named il faut le dernier ds au lvl 50

donc pour moi c'est l'un ou l'autre si tu veux que ce soit efficace, et puis une respé all c'est pas si cher
sala
Prince / Princesse

merci de ta réponse

tu me conseille plutôt 49 aff et 23(me semble) en invoc
Nvk ~ Ambrozia [IceD]
Bagnard

49 affai et le reste en ténèbre pour stabiliser le dd de base
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Je dirais que ca depend quand même, pour pvm c'est clair que 50 invoc c'est le top mais a une époque j'était spe 50 affai 20 invoc, j'avais un damage schield moyen mais suffisant pour faire énormement de named ( j'ai fait plusieurs fois tablettes, tarta, chisisi, danos avec ce template ).
Après c'est clair que si on veut s'attaquer a plus gros ou pour farm vraiment rtanquillement les dernier focus est nettement mieux, qui plus ait avec ce template on a un dd pourri donc pour rvr c'est aps top mais au moins tu a le pbae rouge sympa pour modern.

ton template est pas si mal je trouve, pour faire du moder ou VDD le pbae jaune suffit largement et avec 35 invoc tu a un damage schield sympa mais bon oublie direct si tu veut rvr un peu.

Pour rvr comme a dit nvk, 49 affai reste tenebre c'est le mieux mais pour pvm invoc c'ets le must
sala
Prince / Princesse

merci à tout les deux.
je vais réfléchir a vos suggestion j'y vois un peu plus clair maintenant .

pour pve soit l'un ou l'autre a 50.
Donc le choix a l'air de plutôt dépendre de ma façon de jouer.
si je solote + ce sera invoc si je joue grouper aff.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Petit Guide du Prêtre de Hel

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite