JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le sorcier en rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Donc pour répondre a ton post Lead et oublie pas que ton mez a une portée de 18(etqques) et que celui du barde 1500 donc ceux qui disent que t la premiere cible ok mais t'as le bras plus long .....
C'est pas le mezz incanté du barde qui pose problème
Lien direct vers le message - Vieux
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Donc pour moi c'est évident que :
*le sorcier spé mez doit lead
*les tanks spé rush soient attentifs a s'occuper uniquement des adversaires qui ont purgé le mez puis après à procéder dans l'ordre...si purge de groupe en face ben c'est parti druide,barde,maggo....
*les tanks spé boucl à rester collés a leur garde
*pis le reste ca dépends quoi....
Sérieux, vous les trouvez où vos groupes d'albs qui savent jouer?
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Sérieux, vous les trouvez où vos groupes d'albs qui savent jouer?
Sur Alb broc certain groupes ont fait déménager les wars et les cabales sur Alb/Ys

GG nb
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

cool pleins de flood....

Je vais pas quoter le quoteur mais bon appremment c'est vrai qu'il faut tout voir négativement et qu'en face y a des mecs qui reagissent toujours au quart de tour....(j'ai essayé d'être aussi constructif)

Je rajouterais que , pour Darios, non seulement tu dois lead et mais c'est à toi de mettre les choses au clair des le début comme doivent le faire tous les sorciers ou pbae qui lead....

Pour info des gens qui savent jouer y en a beaucoup plus que ce que veut bien le faire croire ici ....

Refuz Magus
Vanité
Alpha & Oméga

Mouarf
Ca n'est qu'un jeu, rien de plus.
Faut arrêter de prendre les choses viscéralement sans compter que je ne donne qu'un avis que je défends juste avec ce pourquoi il m'est venu.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Je m'auto-quote :

Citation:
Les Sorciers :
- Quels usages faites vous de votre Pet ? Le pet reste en défensif (généralement, les fufu n'aiment pas attaquer les classes à pet) et est lancé sur une classe de soutien dès que possible (mage, healeur...) pour les empêcher de caster. Le pet sert aussi de garde du corps quand un tank nous attaque. Il tape l'attaquant pendant que l'on court.

- Distribuez vous des PoM à tout va ? Oui c'est indispensable que tout le monde soit en regen toutes les 10min (mages, clerc, moine, paloufs, fléaux, méné). Cela permet, pendant un combat, que tout le monde ne soit pas oom (un palouf pourra rez plus souvent avec PoM, etc). Je n'oublie jamais de le faire, même si je dois buffer 2 groupes.

- Que doit faire / ne pas faire un groupe pour vous faciliter votre rôle de Mezzeur ? Pour faciliter notre rôle : mettre une garde sur nous (palouf/MA ou scout) et resté stické en F6 ; stunner ceux qui approchent trop près ; le clerc garde un oeil sur nous constamment. Bien entendu, ne pas ae dotter après le mezz sauf si tout le monde est purgé.

- Avez vous des conseils / astuces pour les autres Sorciers ?
Pour bien mezzer, il faut rester au milieux du groupe, voire devant, sinon on est trop loin et on n'a pas le temps de mezzer. Dès qu'un ennemi ou un groupe arrive, cliquer sur l'un et faire un /face (configurer une touche). Cela a l'avantage de stopper la course et de pouvoir caster de suite. Lancer un QC+ae mezz immédiatement après le /face. Si le sorcier est à moins de 1500 de distance, lancer un instant ae debuff FOR/CONST avant que l'ae mezz ne soit casté.

Une fois fait, run en arriere pour se cacher (généralement on a déjà quelques tanks aux fesses).

Donner l'ordre au pet d'attaquer un mage ou un healer/mezzeur.

Dans le cas où il y a des purges, les tanks vont se mettre à courir partout pour nous tuer, il faut rooter coûte que coûte les tanks (en Ae si vous l'avez ou en simple). Les mages non sorciers doivent impérativement rooter de même avant de DD.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

jouant un Maitre d arme bouclier habituellement , j ai du mal avec les distances , 1825 corrsepond a quelle distance ? et 1500?
la difference est elle réelle entre ces 2 distance? la haueur influe t elle sur la distance?
Elfe Vert
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Sur Alb broc certain groupes ont fait déménager les wars et les cabales sur Alb/Ys

GG nb
Lol mais bien sur, gros troll..c'est pas parcque 3 wars ont voulu changer d'air en allant sur alb ys qu'ils ont eu peur des super ubber groupe albionais de la mort qui tue..lees cabales je connais pas.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
jouant un Maitre d arme bouclier habituellement , j ai du mal avec les distances , 1825 corrsepond a quelle distance ? et 1500?
la difference est elle réelle entre ces 2 distance? la haueur influe t elle sur la distance?
J'ai cru voir un post dont un des arguments était que 1500 c'est 2,8s en speed 6 à défaut d'image je ne peux te donner que ça. <essaye de le chercher >
(c'est 1875 la distance de ton ae je crois )

Citation:
Atlantik: portée des mages (ils ont fait le calcul, en speed 6 on parcourt 1500m en 2.8s, soit le temps d'incantation d'1 si l'on ne compte pas les instants qui sont partout maintenant)
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
Lol mais bien sur, gros troll..c'est pas parcque 3 wars ont voulu changer d'air en allant sur alb ys qu'ils ont eu peur des super ubber groupe albionais de la mort qui tue..lees cabales je connais pas.
tu stop des HS sur mon post svp !
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfe Vert
c'est pas qu'ils ont eu peur mais ils se sont dit tin alb ça rox si c'est bien jouer.
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
la difference est elle réelle entre ces 2 distance?
Question d'experience a mon avis meme si y avait une regle rien ne remplacera le feeling...a force de mez a 1875 ben ca rentre...

je sais que regs stoppait le groupe quasiment toujours à 1500 (à l'époque)et s'y reprennnait rarement a 2 fois...

à force de lead de toute façon t'es plus attentif , t'es obligé d'etre vigilant pour toi et surtout pour le groupe et donc forcément les distances ca rentre tout seul....

Refuz Magus
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
Question d'experience a mon avis meme si y avait une regle rien ne remplacera le feeling...a force de mez a 1875 ben ca rentre...

je sais que regs stoppait le groupe quasiment toujours à 1500 (à l'époque)et s'y reprennnait rarement a 2 fois...

à force de lead de toute façon t'es plus attentif , t'es obligé d'etre vigilant pour toi et surtout pour le groupe et donc forcément les distances ca rentre tout seul....
vi vas falloir que je m entraine et laisse en pause quelques temps mon MA alérion
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

vi vas falloir que je m entraine et laisse en pause quelques temps mon MA alérion
pas grave
RUUT [odj]
Bagnard

Note pour tous les theurgistes terre spe baton evitez de rush un zerk sa fait tres mal .
Sinon n'hesitez pas a rush un tank 2h surtout les firebold sa les tiendra en occupation le temps que votre groupe le déchire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le sorcier en rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite