JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
yoalgrin
Roi

task 3 royaume ? )

voila j'ai mon ménestrel 12 et j'aimerai savoir les lieu de task lvl 12 a 20 sur les 3 royaume svp )
merci a vous

ps: bisous aux Ranafout )
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

Pour albion y a le relais de salisbury et le pont de prydwen, le reste je sais pas
Asapic
Alpha & Oméga

Mag mell sur hib, Meara (grosse firbie), Sentinel mathais (vilain nelfe), Fagan (vilain nelfe ds la maison)

Si tu veux faire des kill tasks tu t'exposeras ds des grosses zones à PK, un conseil, fais tes tasks en fufu
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
Pour albion y a le relais de salisbury et le pont de prydwen, le reste je sais pas
lol le coin de folie , vraiment le meilleur endroit pour faire des task

je vois le truc
tu dis task a un pnj
t'avance paff : you have been explosed by a pk
your task is an echec
Wardjig
Alpha & Oméga

aegirham, apres le pont de bois, ya une tour en haut a droite, avec 2 gardes ki donnent des task. Et régulièrement, il t'envoient tuer des mygga, ki sont a 2 metres de la tour, et ki vont, selon ton lvl, du gris au orange. En bref, ca te permet de tasker kelkes lvl sans aller bien loin, et donc de up super vite.
Amarok [MegaT]
Roi

Sinon tu te fais une petite macro Task et tu clique sur chaque pnj jusqu'a ce que tu en trouves :bouffon: , il n'y a pas que les kill-task il y a aussi des objets a emporter a d'autres pnj qui sont dans d'autres villes (je deconseille si pas de speed car le prix du cheval coute plus cher que ce ke la task t'apporte
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

meilleurs tasks autour d aegirham j trouve, la tour de garde apres le pont c est le top
sinon ya des gardes nommés au pont aussi

huginfell pour les lvl 16-20 c est bien aussi, 4 gardes nommés je crois et tres peu de pks
Cieix
Reine

Citation:
bisous aux Ranafout
PoutouX toi

Les tasks de la tour sur la route juste à la sortie de la ville , sur SI Hibernia sont pas mal non plus .
Ellone
Alpha & Oméga

Les zonnes Si ont également leur réseaux de taskeur.

Isle Of Glass ( Albion ), a partir du level 12, les task seront régulierement a Caifel ( 2 tasker ) ou Aniogel ( 5 tasker dont 1 qu ifait le trajet Caifel/Aniogel ), des zonnes assez calme.
Si c'est a Gothwaite, il vaut mieux eviter.

Gove Of Domnan ( Hib ), il y a aussi un reseau de tasker.
J'ai déjà pratiqué du level 5 a 10, la zonne est moin pk que Gothwaite harbor. Il est probable qu'il faille allé un peu plus loin pour les niveaux qui suivent.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > task 3 royaume ? )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite