JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'arrete Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kash...
ON SEN FOU DE VOTRE LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rectifie*
"tu" t'en fou :baille:
ce n'est aps le cas de tout le monde , merci de respecter les thread des autres
Lien direct vers le message - Vieux
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rei Ayanami
Kash, rien ne t'obliges à venir floo... poster sur des threads dont tu n'en as rien à faire, à part insulter.
Tu risques surement de prendre un avertissement par l'un des modérateurs.
Entierement d'accord , le Comble venant tout de même qu'il ai oublié l'apostrophe Entre le "ON S" et le "EN FOU DE VOTRE LIFE !x15"
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Kash, rien ne t'obliges à venir floo... poster sur des threads dont tu n'en as rien à faire, à part insulter.
Tu risques surement de prendre un avertissement par l'un des modérateurs.
Tu as l'air d'avoir un trou de mémoire, Baazul dois être trop loin, il dois largement en avoir cure, il as déjà eu un bon nombre de compte locké, et j'ai essayer de discuter avec lui simplement en mp, j'ai pas réussit a tirer une seule phrase sans qu'elle ai l'air ni agressive, ni remplie d'insultes, d'ailleurs il as pas voulu me traduire un de ses post en arabe parce que le monsieur voudrais qu'on soit tous omnipotent et m'as dis d'aller apprendre sa noble langue (a cela je lui ai répondu en Yougoslave et lui n'as pas l'air de vouloir apprendre non plus de son coter, ça aurais put être japonnais j'aurais put le faire, ça aurais été du pareil au même) enfin bon, boulet quand tu nous tien...

Sinon pour Alinae, se post date de plus de 3 jours et je l'ai vue hier et aujourd'hui, je sais pas si elle as donnée son perso ou autre, sinon bon retour parmi nous.
Ceb
Alpha & Oméga

On s'en b....alance de ton avis Kash.
Kash...
Roi

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Tu as l'air d'avoir un trou de mémoire, Baazul dois être trop loin, il dois largement en avoir cure, il as déjà eu un bon nombre de compte locké, et j'ai essayer de discuter avec lui simplement en mp, j'ai pas réussit a tirer une seule phrase sans qu'elle ai l'air ni agressive, ni remplie d'insultes, d'ailleurs il as pas voulu me traduire un de ses post en arabe parce que le monsieur voudrais qu'on soit tous omnipotent et m'as dis d'aller apprendre sa noble langue (a cela je lui ai répondu en Yougoslave et lui n'as pas l'air de vouloir apprendre non plus de son coter, ça aurais put être japonnais j'aurais put le faire, ça aurais été du pareil au même) enfin bon, boulet quand tu nous tien...

Sinon pour Alinae, se post date de plus de 3 jours et je l'ai vue hier et aujourd'hui, je sais pas si elle as donnée son perso ou autre, sinon bon retour parmi nous.
Sur baazul aucun compte locké
Sur le forums 1seul compte locké ou je me susi biend efoulé sur quelque gamins
Nanoja
Roi

Il me semble qu'ekirox avais été locké
Ou du moins cris/pvp coupés, donc inutilisable, enfin c'est pareil quasiment.

Et puis tu devrais revoir ta derniere phrase, il y a un mot qui n'y a pas sa place.
Kash...
Roi

Ekirox jamais locké vu que g pris le compte pour faire un porteur il etait juste en prison jusque au 16décembre.

Je sasi ce que je fais et je m'arette tjr quand il faut
Nalim
Alpha & Oméga

C'est quoi ta notion de quant il faut ? Quant ton compte est locké tu veux dire ?
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Me souviendrais toujours quand tu venais pleurer en whisp, Kash, avec Ekirox, en me suppliant d'arreter de te renvoyer au temple, au pont gobelin, parce que tu n'avais rien fait ...

Je t'avais écouté, puis quelques secondes après je vois un p'tit gars en robe blanche qui essaye de me fouiller ... le pauvre avait encore quelques traces de fleau au coin de la tronche pendant quelques lunes.

Sinon Kash, comme tu l'as dit sur la grande discussion ridicule de 25 personnes hier sur msn, tu nous detestes, nous les francais (mais nos momans tu les aimes on dirait ), alors pourquoi continuer à nous fréquenter ? Tu ne nous déranges pas, tu ne nous ennuis pas, tout le contraire que tu essayes de faire paraitre malheureusement pour toi. Tu nous fais plus rire par ton ridicule qu'autre chose.

Ton vocabulaire se limitant à de vagues insultes personnelles, tu ne fais pas quelqu'un d'intéressant, désolé d'avoir à te dire ça ...

Maintenant, avant de recevoir encore d'autres avertissements, il serait peut-être préférable de cesser tout tes agissements puérils, afin de garder un minimum de respect envers les autres. Car je doute, qu'avec ce que tu dis, les modérateurs restent tolérable envers toi.

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que tu feras quelque chose pour remonter dans l'estime des autres, que tu as depuis longtemps perdu.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Vous êtes légèrement Hors-Sujet, là.
Arkenslip
Bagnard

Viens de la voir co. :x

Adieu. :x
Spleet
Alpha & Oméga

Faut pas ecrire des posts d'adieu sur des coups de tete , ca sert a rien , on revient toujours , meme si tu ne joues pas beaucoup tu reviendra , faut jamais dire adieu pour toujours

Et puis une De Lock en moins , ca me fait un aller au temple gratis en moins
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Prince Noir
Et puis une De Lock en moins , ca me fait un aller au temple gratis en moins
on peu demander a quelqu'un de te kos le double que d'abitude pour compenser si sa te rend si triste
Kash...
Roi

Citation:
Me souviendrais toujours quand tu venais pleurer en whisp, Kash, avec Ekirox, en me suppliant d'arreter de te renvoyer au temple, au pont gobelin, parce que tu n'avais rien fait ...

Je t'avais écouté, puis quelques secondes après je vois un p'tit gars en robe blanche qui essaye de me fouiller ... le pauvre avait encore quelques traces de fleau au coin de la tronche pendant quelques lunes.

Sinon Kash, comme tu l'as dit sur la grande discussion ridicule de 25 personnes hier sur msn, tu nous detestes, nous les francais (mais nos momans tu les aimes on dirait ), alors pourquoi continuer à nous fréquenter ? Tu ne nous déranges pas, tu ne nous ennuis pas, tout le contraire que tu essayes de faire paraitre malheureusement pour toi. Tu nous fais plus rire par ton ridicule qu'autre chose.

Ton vocabulaire se limitant à de vagues insultes personnelles, tu ne fais pas quelqu'un d'intéressant, désolé d'avoir à te dire ça ...

Maintenant, avant de recevoir encore d'autres avertissements, il serait peut-être préférable de cesser tout tes agissements puérils, afin de garder un minimum de respect envers les autres. Car je doute, qu'avec ce que tu dis, les modérateurs restent tolérable envers toi.

Sur ce, bonne soirée, et j'espère que tu feras quelque chose pour remonter dans l'estime des autres, que tu as depuis longtemps perdu.
Oh mais j'avais oublié que votre degré d'inteligence depasse le mien , c qui qui ma invité hier?^^

Je dis ce que je pense si vous ete spas content degage c simple, et vous vous vous croyez bien avec vos post RP debile et votre humour mdr?

alez va dormir mon gas

J'aime bien vos mere pour une raison personelle que je ne devoilerais pas ici demande le moi sur msn , surtout la tienne
Isen
Roi

lol l'arret d'Alinae fut bref ^^

lol Kash allez crois que t'as tjrs raison, mais t le seul a le penser

D'ailleurs on reconnait tt de suite le style gosse de banlieue avec les insultes genre ta mere etc... no comment.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'arrete Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite