JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 230 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'arrete Chaos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Bonne continuation.
Lien direct vers le message - Vieux
Viky Slayers
Reine

Bye, mais moi, j'arrive ! :bouffon:
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Cha chai bien cha viky
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alinae de lock
ps: /elric et gersh : non mé serieux c trop un jeu d autiste ^^ je viens seulement de me rendre compte, meme Tetris © demande plus de reflection.
Bah oué comme tu dis, mais comme dit plus haut on est des autistes, des frustrée et j'en passe, des déchets de la société en gros, enfin bon, ca parle de civisme mais ca juge les autres ...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Le stéréotype du boeuf meme.....
Menfin... je suis en attente de changer de nom deja...
ps: /elric et gersh : non mé serieux c trop un jeu d autiste ^^ je viens seulement de me rendre compte, meme Tetris © demande plus de reflection.
/alinae pfff sale noob moi j'arive toujour a recall quand la breez matinale m'amene des fleches venu des etoiles

sinon pour le coté autiste , je te rapel que t'a été de lock un moment , ta forcement vu les long moment de grande discution intense quand Orm exp :bouffon:

Sinon a une prochaine ptet , sa te di d'essayer diablo 2 ?
Onouris
Roi

Citation:
Provient du message de rituel
Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
J'suis sur que tu es sous l'emprise de certaine substance en disant ca Rituel ?
Cassis Gump
Alpha & Oméga

bye ...
Mnemorius
Bagnard

Citation:
Comme je l'expliquais l'autre jour sur le canal Main, Chaos contient en majorité la pourriture du net :

Mauvais joueurs
Tricheurs
Hackeurs
Menteurs
Hypocrites
Frustrés

et j'en passe ...

Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
Je t'aime toi.

Pour alinea ...
Ben euh ... c'est pas cool mais bon ce serveur devient très pourri.
JE vais pour transfert, mon ami commence à déballer pouf on se fait voler les items (une fille avec un de Lock derrière le nom alors qu'elle n'avait rien à voir avec un Lock) bon je reco mon perso revel. Personne je reviens avec mon porteur pour on nous voles des trueshot... je dis putin de bdm²²² ca va chier je reco toujours personne. Bon il m'a quand meme fallu 1H pour transfert 3 imo 2 pds et 3 red ... Op je m'en vais pt du monde pour me vanger et la je croise sheila qui m'attaque avec une autre trouffion à la tablette. Je recall mais à un coup près je pétais...
C'est vraiment la pourriture du serveur les doraken ils attaquent jamais seuls et volent les drop en sanctu (hin orli). Je vois pas ce que fais Moonra fais dans cette famille de dégénérés.
Puis sans compter le lag permanent dû aux boulay qui floodent leurs amulettes.
Après les noob se demandent MAIS PKOI VOUS ME PETEZ A LA TAB G RIEN FAIS (((

Ce serveur faut être sacrément blazé pour y jouer. Même ce joueur exceptionnel qu'est Mat (slayers) en est dégouté... et tant d'autres... Moi je suis drogué c'est autre chose
Ahes
Roi

Citation:
Comme je l'expliquais l'autre jour sur le canal Main, Chaos contient en majorité la pourriture du net :

Mauvais joueurs
Tricheurs
Hackeurs
Menteurs
Hypocrites
Frustrés

et j'en passe ...

Des ancien de GOA quoi (pour la majoritée de la premiere partie..-_-)...espere faire partie de gens sympathiques ^^*

sinon Ben Alinae..le seul truk ke je peut te dire vu ke je ne te connait pas c prend une grande pause (2/3 mois comme moi) et reviens petit a petit sa aide bcp et ont reconnait vite ceut qui sont ses amies et fait changé ton nom au passage

Bonne Vacance

La vie est une fete!:bouffon:
Ceb
Alpha & Oméga

Arrow
Bye.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
*fait partie des gens sympathiques*
Shania-Adams---
Alpha & Oméga

Citation:

ps : bossez vos exams bande de gland
Il y a un "S" à Glands , pour le Bac de Francais il vaut mieux y penser!
Kash...
Roi

[JP: avertissement.]
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Kash, rien ne t'obliges à venir floo... poster sur des threads dont tu n'en as rien à faire, à part insulter.
Tu risques surement de prendre un avertissement par l'un des modérateurs.
Altarec
Alpha & Oméga

Zen Kash
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] J'arrete Chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite