1.63A ça recommence...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
en même temps les styles du faucheur consomment quand même pas grand chose
Bah 2 oranges et pouf j'ai plus d'endu !

Jusqu'à maintenant quand je solotais j'avais l'habitude de récupérer la vie perdu lors du précédent combat, et du même coup l'endu, mais le faucheur solote tellement aisément quand j'ai pas besoin de récupérer de la vie entre chaque combat et du coup je fais quand même des poses pour l'endu.

Faut dire que j'ai aussi un moine, et qu'avec lui je peux combattre sans m'arrêter pendant des heures, on y prend vite goût .
Citation :
Provient du message de Shion
mais bien sûr ....

et des débuffs de zone radius 400 aussi
bah pkoi pas !
si t'en as encore de bonne idee comme ca fait en profiter tlm
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Ludmilia
la question est:
est ce qu en passant par le bouton unique pour faire une epee on aura autant de chance de gagner autant de pt qu en passant par garde+lame+epee ?

je m explique:

en faisant une epee on doit au prealable faire garde et lame donc un scenario possible:
vous reussissez la confection de la garde (97).
vous devenez plus doue en metallurgie (560).
vous reussissez la confection de la lame (96).
vous devenez plus doue en maroquinerie (557).
vous reussissez la confection du sabre en alliage fin (94).
vous devenez lus doue en forge (564).
vous devenez plus doue en maroquinerie (558).
vous devenez plus doue en metallurgie (561).

mais en passant par un bouton unique est ce que le meme scenario fera gagne autant de pt ? ou bien juste ceux que font gagner l epee ?
Je m'étais fais la remarque au début aussi mais en y réfléchissant ça ne pose pas de problème.

En effet les artisanats secondaires utilisés augmentent en même temps que la forge au moment où l'on assemble l'arme, donc pas de soucis à ce niveau-là pour ce qui est de les faire monter.

A partir d'un certain niveau d'artisanat, l'augmentation de points ce fait de telle façon :
en partant à X en forge et dans les artisanats secondaires

garde/hampe : pas de point
assemblage : forge = X+1

ensuite à un des essais suivants on a en général soit :
garde/hampe : X+1 dans un/des artisanats secondaires
assemblage : rien

soit:
garde/hampe : rien
assemblage : X+1 dans un/des artisanats secondaire(s)

et ce de manière à peu près cyclique.
En ne passant pas par les pièces intermédiaire on aura comme dans les autres artisanats, en partant à X partout:

création d'un arme : X+1 en forge

à un des essais suivants :

création d'une arme : X+1 dans un/des artisanats secondaire(s)

D'une certaine manière, la création de pièces intermédiaires est en fait actuellement plus ou moins inutile, car il donne seulement 2x plus de chances de gagner un point dans un artisanat secondaire, ce qui d'expérience est déjà plus fréquent que de gagner un point dans l'artisanat primaire.

Je rajouterai même que cela évitera à une partie des artisans de faire des pièces intermédiaires en boucle pour remonter leur niveau dans un artisanat secondaire et ainsi perdre beaucoup d'argent, au lieu de monter un autre artisanat primaire utilisant également cet artisanat secondaire.

NB : au cas où, j'appelle artisanat primaire la forge, l'armurerie, la couture ou l'empennage, artisanat secondaire la métallurgie, la menuiserie, le tissage, la maroquinerie (j'espère ne pas en oublier). L'artisanat principal pour un forgeron serait la forge, et les autres artisanats primaire l'armurerie, l'empennage et la couture.
mouais ca ne m'interresse plus que très relativement tout ca, à la vitesse ou les patchs sont installés ici on va jouer avec un jeu completement déséquilibré pendant un bon moment (adjugé au monsieur au fond de la salle qui a dit 6 mois) :baille:
Citation :
Nerfez le palouf !?! Jserais plutot pour un nerf du champion.
t'es malade toi, Nerfez le palouf chui pas trop d'accord, mais le champion a ce qu'il faut il a aucunement besoin de plus
__________________
http://www.crazydata.com/signa/nova.jpg
1.63B nous considerons que les taunt doivent seulement servir en pvm :
Les taunts étant possédé par les sauvages , moines , paladin n'interromperont plus la speed du ranger ni les sorts
Les rangers gagnent buff forc/const a la place de force pour eviter le buffbot
Les rangers gagnent Penetrative arrow le remix : traverse plus les bulles pour les rangers ca traverse les shields.
D'ici qu'il fasse ca on sera en train de draguer a Ryzom ( oui il dise que ils font un jeu qui attire la commuauté féminie ) ou de Roxer a wow ou swg de poutrer les Jedis qui sont en train de upper
1.63b: La classe théurgiste a ete supprimée, ses sorts sont redistribués sur les 3 autres mages d albion. (y en a que 9 spas dur)

Les possesseurs de theurgistes récupèreront un mago lvl 50 de leur choix, avec epique, et tous les objets se trouvant sur leur anciens theurgsite.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
t'es malade toi, Nerfez le palouf chui pas trop d'accord, mais le champion a ce qu'il faut il a aucunement besoin de plus
juste corriger pour l'un et l'autre la dizaine de bugs qui les affectent, par exemple le 1er tick d'un chant qui ne consomme pas de mana alors qu'il le devrait, ou un debuff de vitesse d'attaque qui est la pire bétise à faire sur un zerk pour être sur de se prendre un 750 sans marmotte

Enfin bon, hormis les spéculations, une petite simplification du craft est une idée (et surtout qu'ils augmentent le nombre de points gagnés sur les artisanats secondaires, c'est d'un pénible de devoir se taper un 500 en forge pour pouvoir remonter metallurgie à plus de 1000 quand on est armurier, ou vice versa avec menuiserie pour faire des armes à base de bois)
Citation :
Provient du message de Bouletor
Moi pour la forge je trouve le changement tres tres majeur beaucoup tout plein , la forge sera enfin un artisanat comme les autres , sans son lot de : 3 fois moins de 100% , 3 fois plus de miss

Rien que pour ca j'vais ptet m'y mettre
Il faudrait repotasser les cours de Mathématiques Avancées que tout un chacun apprend quand il est... à l'école primaire
En effet ce que tu dis est faux, la forge ne donne pas 3 fois moins de 100% que les autres artisanats. Seuls 1/3 des 100% obtenus sont utiles (les 100% obtenus sur un objet fini), mais il y a 3 fois plus d'essais de 100%, puisque pour chaque arme il y a 3 pièces. En fait le fait qu'il y ait 2 morceaux à faire avant ne change rien par rapport à n'importe quel autre craft. Il n'y aurait pas de qualité attribuée aux objets intermédiaires que ca serait exactement pareil, puisqu'elle ne compte pas de toute facon. Tu fais 50 épées, t'as autant de chances d'avoir un ou des 100% que si tu fais 50 pièces d'armure obtenues en 1 seule étape.
Quant aux miss, ils sont plus nombreux mais en contrepartie ils représentent chacun un temps perdu plus court, puisqu'un miss se fait soit sur une pièce intermédiaire (rapide à faire), soit sur la pièce finale qui elle aussi est plus courte à faire que si la pièce entière se faisait en une seule étape, comme c'est le cas les objets de certains autres artisanats.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
juste corriger pour l'un et l'autre la dizaine de bugs qui les affectent, par exemple le 1er tick d'un chant qui ne consomme pas de mana alors qu'il le devrait, ou un debuff de vitesse d'attaque qui est la pire bétise à faire sur un zerk pour être sur de se prendre un 750 sans marmotte
/agree
A propos des Fumbles en Forge, ce sont surtout ceux d'assemblage final qui peuvent être dévastateurs (perte d'une lame / tête).
En Armurerie, j'ai rarement vu des fumbles aussi coûteux. Perte d'un cuir sur une maille ça m'est arrivé, mais ç'est moins fréquent il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés