JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [NHD Info] Traffic d'armes dans Industrial Zone A ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Benou / Koeryn
Benou / Koeryn
Dauphin
 
Avatar de Benou / Koeryn
 
Message roleplay

[NHD Info] Traffic d'armes dans Industrial Zone A ?

Dépêche NHD : Traffic d'armes dans Industrial Zone A ?
Hier soir, un message anonyme laissé sur ma messagerie me suggérait d'aller enquêter dans le secteur Industrial Zone A une fois la nuit tombée. Le mail était assez évasif, mais étant curieux par nature (normal pour un journaliste me direz-vous), je décida de suivre la recommandation.

Pour une affaire qui a première vue ne me semblait pas importante, je n'ai pas daigné demander une escorte à notre efficace service de sécurité. Je m'équipa cependant d'un Drone-Enregistreur intégrant un module d'auto-défense...... au cas où.

Le message que j'avais reçu me fournissait un numéro de hanger à aller visiter. Une fois arrivé sur zone, j'entrepis mes recherches. J'envoyai donc ma Caméra en exploration. Quelle ne fut pas ma surprise, en découvrant le sus-dit entrepôt, de tomber sur de nombreuses caisses d'armements, non pas gardées par des agents gouvernementaux, mais par une créature mutante. Par chance, cette dernière ne m'avait pas vu arriver et le faible armement de ma Caméra me permis de m'en débarrasser rapidement. Cependant, mon arrivée quelque peu bruyante attira un autre garde mutant, un soldat bien mieux équipé, qui me força à battre en retraite et à rejoindre mon corps au plus vite, craignant pour ma santé.

Poursuivi par le soldat mutant, je ne pu sortir par là où j'étais arrivé et j'ai donc dû retraverser à toutes jambes l'entrepôts qui stockait les armes. Un malheur en appellant toujours un autre, je tomba nez à nez avec une créature autrement plus féroce que la chose iradiée qui me courrait après. Pris entre deux feu, je n'eu pas d'autres choix que d'utiliser mon armement rudimentaire afin de me défendre. Par chance, une explosion (une caisse de munitions ?) se produit alors près de l'Agressor, le blessant grièvement, et me libérant par la même occasion le passage pour sortir du secteur.

Ma surprise augmenta encore lorsque, arrivant près de la carcasse encore fumante du mutant, je tomba sur un être humain qui, visiblement fort mécontent, ouvrit immédiatement le feu sur moi, m'obligeant encore une fois à prendre la fuite.

Visiblement, mon escapade nocturne avait interrompu une transaction entre cet homme (identifié comme étant Rider Dorog, faction inconnue) et les mutants qui protégeaient l'entrepôt.

Qui est-il ? Etait-il réellement en train d'acheter (ou de vendre) des armes à ces mutants ? Dans ce cas, comment ces créatures ont-elles pu se les procurer (ou bien est-ce Dorog qui les leur a fournies ?). Qui est derrière ce traffic ? Le Dôme de York afin de préparer une tête de pont pour de futures attaques contre Neocron ? La secte des Illuminatis qui a récemment fait parler d'elle ? Ou bien une autre organisation qui s'abaisserait donc à pactiser avec ses mutants ?

Le dossier reste ouvert......

Koeryn, pour NHD City News
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > [NHD Info] Traffic d'armes dans Industrial Zone A ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite